Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  économiser son écran: screen saver ou power care mode?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

économiser son écran: screen saver ou power care mode?

n°1680089
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 03-08-2002 à 16:05:51  profilanswer
 

je down tout le temps sur edk2k et je viens régulièrement la journée voir ce qu'il se passe mais j'éteind mon écran et le rallume toute les demi heure ou alors tard le soir où tôt le matin, je me demandais si c t mieux de mettre un économiseur d'écran avec des trucs qui bouges, ou un blank screen, ou alors de le mettre en veille avec la gestion de l'énergie de l'écran, enfin quoi qu'il en soit que préconiser vous et surtout avec quelle durée d'attente de veille pour que l'écran ne vieillisse pas trop vite???

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 16:05:51  profilanswer
 

n°1682403
Musclor
Musclor is Da Man
Posté le 04-08-2002 à 13:08:36  profilanswer
 

up

n°1682426
Romf
Posté le 04-08-2002 à 13:15:54  profilanswer
 

Moi aussi ca m'intéresse... Eteindre et allumer souvent l'écran je crois que c'est pas très bon pour lui..
 
perso j'ai mi un ecran de veille a 7 minutes et la mise en veille de l'écran a 45 minutes...

n°1684408
Titprem
Posté le 05-08-2002 à 07:12:25  profilanswer
 

En général il n'est pas bon de mettre sous tension/éteindre à répétition la plupart du matos informique.
 
Perso, quand je ne regarde pas mon moniteur, je mets une image noire en plein écran. :) C'est le meilleur économiseur d'écran qui existe ! :hello:


---------------
Pas de signature.
n°1684421
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 05-08-2002 à 08:07:24  profilanswer
 

c ce que je me disait aussi mais un image noir au bout d'une jounrnée c pas bon non plus en fait quand je sais que c pour la nuit ou le matin je dois l'éteindre ou sinon le mettre en blank screen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  économiser son écran: screen saver ou power care mode?

 

Sujets relatifs
Double écranProbleme de dingue avec mon écran !!!!!!!!!
Jai un portable et je veu 2 écranPb de multi ecran
Question pour Alim... (Screen Shot Inside)Mon ecran va t'il rendre l'ame
problèmes de netteté avec un écran Iiyamadd mode large??
Réutiliser un écran de Portable pour un PC fixe dgros parasite sur ecran lorsque lon bouge la souris ou le pc travail
Plus de sujets relatifs à : économiser son écran: screen saver ou power care mode?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR