|
Auteur | Sujet : Eclatage de ATI Radeon 8500 en live sous Unreal 2 (et doom3)... |
---|
sukhoi 37 | Reprise du message précédent :
sources ? |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 13:06:28 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Rayaki | on n'a pas dit qu'ils ont triché, on a dit qu'ils avaient foiré certains de leur tests...
--------------- Clan Torysss. |
ZeBorG Yes we can! | La seule incohérence que j?ai relevé c?est qu'effectivement, il y a une différence de 26% sur le Fill Rate test de Serious Sam la ou dans TOUT les autres tests il n?y en a que 10%. Si ça ce trouve, il à réellement trouver ces mesures. Peutêtre qu?il a mis par inadvertance une option qui bouffe beaucoup, ou alors il à mal recopier une valeur (parmi des centaines...)
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
phalanxr |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | fo po s'enerver hein --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
Rayaki | pour unreal2
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 13:26:51 |
barbarella |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | a mon avis faire des tests avec un pistolet pointé dans la nuque ca doit stresser --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Gnaag | La version du moteur ET les pilotes ATI ont changés. Car avant, les ATI nickaient le ciel.
|
Rayaki | j'ai lu ce post, mais je n'y participe pas... moi les concours de madames soleil ... --------------- Clan Torysss. |
DanteDPCC ne pas s'affole |
evildeus |
Hehe qd meme.
|
Rayaki | "Une autre solution serait de se demander si les dev de Unreal n'ont pas optimisé les routines pour les cartes NVIDIA... "
evildeus | Bah, ce sont pas les meme CG, pas les meme architectures, ont peut faire un truc qui marche tres bien sur une carte et mal sur une autre non? Donc suffit de corriger la chose.
|
minos2001 |
|
Rayaki | evildeus: je ne pense pas qu'ils aient eu un proto de GF4 suffisemment longtemps pour nous pondre une version optimisée...
Rayaki | déja, dans les benchs, une bonne chose aurait été un comparo avec divers proc pour voir l'impact des fréquences des cpu sur les résultats... --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
Rayaki | le gain spectaculaire de la Ti500 par rapport à la GF3 surtout...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
rene-pierre | sur nvchip
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
rene-pierre | j'ai du me tromper de topic!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | en parlant de la version SE, ils auraient pu s'abstenir et soit nous sortir un exe de patch (comme d'hab...) soit se concentrer sur la version 2002
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Non elle est bien gardée visiblement , pas de fuites ... pourtant elle devrait être rendue publique bientot d'apres ce que j'ai pu lire ... |
barbarella |
|
phalanxr | pour Unreal II c'est vrai qu'il a débuté sur GF2 (cf les propos de Sweeny qui l'annonçait à 25fps sur 1Ghz+GF2 je crois me souvenir pour le moment il s'st pas trompé le bougre)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | n'exagere pas phalanxr, ce n'est pas parce qu'UT a l'epoque tournait plus vite sur les 3dfx qu'il etait pour autant injouable sous toute autre machine!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ze Postman yenamarre | [citation][nom]Gnaag a écrit[/nom]Quelqu'un peut il m'expliquer CLAIREMENT pourquoi ces tests sont incohérents ?
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | dans le meme style
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Rayaki | "au fait Rayaki ça t'arrive de monter sur Alsace ?"
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus | En tout cas nous auront bcp écrit sur les GF4 en 1 semaine.... Souvent pour dire la meme chose en plus |
]sTa[$hark |
|
barbarella |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | t fou --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
barbarella |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce2 ti vs ATI 7500 vs geforce4MX | Ati RADEON...fichier .inf qui merde sous XP....help me!!! |
ATI blem sous Win2K de refraichissement :/ | Enlever le radiateur d'origine d'une radeon 8500 |
j'achetekoi?une sb live 1024 ou 5.1?car prix equivalent | Tv-out ATI rage |
Radeon 7500 : dual view ??? | All in Wonder Radeon 32DDR [Topic AiW Radeon] |
Comment mettre a jour un bios ?et avez vous des pbs avec une radeon | |
Plus de sujets relatifs à : Eclatage de ATI Radeon 8500 en live sous Unreal 2 (et doom3)... |