Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  EasyRecovery, comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EasyRecovery, comment ca marche ?

n°1084721
Firfin
Posté le 11-01-2002 à 11:41:44  profilanswer
 

Après quelques problème avec un DD j'ai besoin de récupérer les données qui sont dessus ! (je vous passes les détails du problème sur le disque qui serait trop long à expliquer)
 
Enfin bon, j'ai EasyRecovery 5.12a et je voudrais récupérer mes données sur mon disque.
 
Mon disque à la base contenait une partition NTFS et maintenant est reconnu en FAT32, suite à mon pb !
 
Donc quand je veux y accéder sous windows, il me demande de le formater !
 
Quand j'accede avec EasyRecovery je ne parviens pas à voir les données comme elles sont à la base !
Je n'ai pas d'autres choix que de prendre le system de fichier "RAW" ! Ce qui en fait classe tout les fichiers par types d'extension ! En plus, il les renomme (type : FILE001.xxx), il porte donc tous presque le meme nom, ce qui n'est pas très pratique pour distinguer l'un de l'autre ! La plupart des fichiers ne sont même pas ouvrables !
 
Donc je recherche quelqu'un qui connait EasyRecovery et qui pourait m'expliquer comment il marche !
 
Merci à lui !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 11:41:44  profilanswer
 

n°1086718
Firfin
Posté le 11-01-2002 à 22:46:11  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°1088944
Firfin
Posté le 12-01-2002 à 19:40:28  profilanswer
 

toujours pas ?

n°1089083
floriang01
Posté le 12-01-2002 à 20:23:00  profilanswer
 

principe : easy recovery recrée une table d'allocation a partir des données physiques encore présentes sur le disque (puisque le fait d'effacer dans windows n'efface pas physiquement les fichiers du disque dur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  EasyRecovery, comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
bleme : GF2 TH Leadtek + K7S5V => marche pas , HELP !comment branché une alim ATX sur une carte mère AT (marche/arret) ?
ma sortie optique de ma carte sons marche pôpkoi mon internet marche qu'en mode sans echec ??
mon internet marche que qu'en mode sans echec!!Pourquoi powerDVD 4 marche pas sous Me, Xp mais sous 2000 ? (pas warez
qui a un PC qui marche depuis plus d'un moi dans aucun problemedetonnateur 23.11 marche pas
Les tbird ca marche sur les cm DDR ? 
Plus de sujets relatifs à : EasyRecovery, comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR