Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EasyRecovery, comment ca marche ?
floriang01 principe : easy recovery recrée une table d'allocation a partir des données physiques encore présentes sur le disque (puisque le fait d'effacer dans windows n'efface pas physiquement les fichiers du disque dur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floriang01 principe : easy recovery recrée une table d'allocation a partir des données physiques encore présentes sur le disque (puisque le fait d'effacer dans windows n'efface pas physiquement les fichiers du disque dur)
Firfin toujours pas ?
Firfin Personne ne sait ?
Firfin Après quelques problème avec un DD j'ai besoin de récupérer les données qui sont dessus ! (je vous passes les détails du problème sur le disque qui serait trop long à expliquer)

Enfin bon, j'ai EasyRecovery 5.12a et je voudrais récupérer mes données sur mon disque.

Mon disque à la base contenait une partition NTFS et maintenant est reconnu en FAT32, suite à mon pb !

Donc quand je veux y accéder sous windows, il me demande de le formater !

Quand j'accede avec EasyRecovery je ne parviens pas à voir les données comme elles sont à la base !
Je n'ai pas d'autres choix que de prendre le system de fichier "RAW" ! Ce qui en fait classe tout les fichiers par types d'extension ! En plus, il les renomme (type : FILE001.xxx), il porte donc tous presque le meme nom, ce qui n'est pas très pratique pour distinguer l'un de l'autre ! La plupart des fichiers ne sont même pas ouvrables !

Donc je recherche quelqu'un qui connait EasyRecovery et qui pourait m'expliquer comment il marche !

Merci à lui !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)