Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

dwarfy81 a été envoyé chez les TeleTubbies

n°1772824
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien fait pour ma gueule, ca c'est clair, m'enfin bon .... je pense pas être plus honnete/malhonnete citoyen/non citoyen que les 3/4 des gens ici .... (et faut pas tout mélanger messieurs)

je paies mes factures, je vote, j'aide les vieilles dames à traverser (quand je les aide pas ailleurs, cf les études, tout ca, mais bon ... on va pas épiloguer la dessus, apres certains mauvais esprits vont dire que ...). C'est vrai que j'ai un p4 et une gf4 TDC (et encore, plus ou moins, c'est plus compliqué, et ce n'est absoluement pas du vol ou du recel comme certains peuvent le prétendre ici et me faire bannir de achats, j'assimilerai ca plus à de la récup et une entente avec des potes qui ont acces à des boutiques) et j'ai eu 350euros de découvert en juin (vous savez tout :|), voilà à peu pres mes seuls torts (avec celui de bien aimer faire des trolls et voir les réactions des gens, OSA tout ca ...)

donc bon, bien fait pour ma gueule : OK :D  

banni de achat : totalement abusif et infondé suite à 3 morveux venus gueuler parceque forcément vous savez pas tout, et dire TDC est un raccourci facile

bref, tant que je suis pas banni, j'aurai quand même le dernier post ici (juste un ptit smiley au besoin :D)

Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 14:59:45

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 14:58:50  profilanswer

n°1772825
amg1
kaï-tech
Posté le 02-09-2002 à 14:59:01  profilanswer

:heink:  eh!! l'abrutit  [:tt_ziad_tt]  
c'ets vraiment n'importe quoi  [:dehors2]

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°1772847
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 15:04:11  profilanswer

amg1 a écrit a écrit :

:heink:  eh!! l'abrutit  [:tt_ziad_tt]  
c'ets vraiment n'importe quoi  [:dehors2]  

si un peu j'avoue,  [:romf]

(enfin, je pensais pas que ca foutrait autant de bordel, surtout pour moi, bien fait pour moi comme je l'ai dit)

Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 15:04:49

---------------
n°1772923
babar01
Posté le 02-09-2002 à 15:24:21  profilanswer

arf, j avias raison :D  

Tu as déclaré publiquement que tu achetais du matériel volé et tu as même cru utile de faire une éloge du recel.  

Tu es banni d'ici.  

Ici, les receleurs ne sont pas admis.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
et ce n'est absoluement pas du vol ou du recel comme certains peuvent le prétendre ici et me faire bannir de achats, j'assimilerai ca plus à de la récup et une entente avec des potes qui ont acces à des boutiques

La justification qui tue, c est pas moi, c est l autre, et puis d abord c est honnete, biensur, 40 euros un CPU P4

Faudrait le bannir completement, c est inadmissible, que font les moderateurs :D  

Tiens va te faire  :fuck:  :fuck:  tu la voulais ton insulte :lol:

n°1772939
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 02-09-2002 à 15:28:01  profilanswer

je sais pas si quelqu1 a repondu ca mais si tlm achete que de l'Intel, Amd va faire faillite et Intel aura le monopole et les prix actuels vont etre multiplies par 2-4

:sarcastic:

---------------
:)
n°1772944
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 15:29:05  profilanswer

ok babar, t'es un bon roxor (va cracher sur moi dans le topic achat/vente que je peux pas voir aussi tient :D)

et toi sur ton dur , tu as toutes les licenses ? ESPAICE DE VOLEUR (moi j'ai au moins la license de mon winXP, je suis pas sur que ce soit le cas tout le monde ici .... bannissons les de software et reseau, en faisant des "batard" "donnard" "voleur" "non citoyen" ":fuck:" et des LOL ROFL MDR KIKOO LOL ASV)

---------------
n°1772955
inconnu2
Posté le 02-09-2002 à 15:30:31  profilanswer

babar01 a écrit a écrit :

arf, j avias raison :D  

Tu as déclaré publiquement que tu achetais du matériel volé et tu as même cru utile de faire une éloge du recel.  

Tu es banni d'ici.  

Ici, les receleurs ne sont pas admis.  

et ce n'est absoluement pas du vol ou du recel comme certains peuvent le prétendre ici et me faire bannir de achats, j'assimilerai ca plus à de la récup et une entente avec des potes qui ont acces à des boutiques

La justification qui tue, c est pas moi, c est l autre, et puis d abord c est honnete, biensur, 40 euros un CPU P4

Faudrait le bannir completement, c est inadmissible, que font les moderateurs :D  

Tiens va te faire  :fuck:  :fuck:  tu la voulais ton insulte :lol:  

comme il a dit dans le forum :

L'honneté sa paye pas.

Maintenant il verra que les modérateurs sont pas du tout d'accord avec son proverbe.

Il vaut mieux privilégier la délation que la mal honneté.

Message édité par inconnu2 le 02-09-2002 à 15:31:26
n°1772981
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 15:36:23  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

comme il a dit dans le forum :

L'honneté sa paye pas.

Maintenant il verra que les modérateurs sont pas du tout d'accord avec son proverbe.

Il vaut mieux privilégier la délation que la mal honneté.

vive l'hypocrisie ...

avec ce que tu dis et ce que tu as d'installé sur ton dur (je parle pas spécialement pour toi mais pour la majorité (90% ?) des gens ici (moi le premier)) tu dois pas dormir tranquille ou te regarder souvent dans une glace ...

(et pour des gens qui sont tres citoyens (et ont je pense moins de 17-18 ans (du moins j'espere vu la facon qu'ils ont de s'exprimer, d'argumenter et d'ecrire dans un bon francais, ca serait genant s'ils avaient 25 balais), je trouve un peu dommage de proner la délation ... ca me rappelle les infos ou j'ai vu trois connards (n'ayons pas peur des mots) se prendre pour des flics et relever les plaques de ceux qui faisaient des conneries (genre griller un feu, pas respecter l'arret total au stop ...) et envoyaient les numéros de plaques aux flics (qui les ont gentillement remercié et foutu dehors)

Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 15:38:18

---------------
n°1773021
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 15:47:15  profilanswer

dwarfy81 a écrit a écrit :

vive l'hypocrisie ...

avec ce que tu dis et ce que tu as d'installé sur ton dur (je parle pas spécialement pour toi mais pour la majorité (90% ?) des gens ici (moi le premier)) tu dois pas dormir tranquille ou te regarder souvent dans une glace ...

Ouais mais ils ont l'intelligence de ne pas se vanter, d'ailleurs le premier qui demande du warez se fait bannir.
Faut dire que ta remarque était doublement conne: d'une part se vanter de DTC c'est tendre le baton pour se faire battre et d'autre part avancer que le P4 est pas cher quand tu l'achète en TDC est vraiment absurde.

(et pour des gens qui sont tres citoyens (et ont je pense moins de 17-18 ans (du moins j'espere vu la facon qu'ils ont de s'exprimer, d'argumenter et d'ecrire dans un bon francais, ca serait genant s'ils avaient 25 balais), je trouve un peu dommage de proner la délation ... ca me rappelle les infos ou j'ai vu trois connards (n'ayons pas peur des mots) se prendre pour des flics et relever les plaques de ceux qui faisaient des conneries (genre griller un feu, pas respecter l'arret total au stop ...) et envoyaient les numéros de plaques aux flics (qui les ont gentillement remercié et foutu dehors)

Objectivement le topic n'avait pas pour but de te faire bannir.

Message édité par kyo54 le 02-09-2002 à 15:49:50

---------------
.
n°1773044
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 15:55:11  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Ouais mais ils ont l'intelligence de ne pas se vantere, d'ailleurs le premier qui demande du warez se fait bannir.

oui, c'est vrai au temps pour moi (enfin, me suis pas franchement venté, juste répondu à ceux qui disaient que je profitais des sous sous de mes parents pour acheter du matos cher, j'aurai pu aussi dire "je me paye la corsair de la CG avec ma pye de juin" et ca aurait été plus judicieux, c'est vrai.

Citation :

Objectivement le topic n'avait pas un but délationniste.

un petit peu quand même ;) (vu que j'ai été ban suite aux requêtes de certains et vu le nombre de réponses sur ce thread)

enfin bref, tout ca n'est pas bien grave, ca m'empechera pas de vivre, juste que la vente de mon stick de 256 de pc2700 (factures de risko (et sur cette facture apparaissent aussi un p4 1.8 et bien sur clairement mes noms de familles et adresses (tient, décidément, pour un p4 tombé du camion, j'ai acheté aussi pas mal de matos avec mes sous à moi ... bref ...) et autoc risko sur la barrette à l'appui), j'suis un peu grillaid pour le faire ici (parceque je pense qu'il n'a pas été dit que des choses bien dans mon dos là-bas, de plus le modo a fait un post sur le thread où je vendais la ram, et j'imagine qu'il l'a fait avec la délicatesse habituelle d'un modo) ...

Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 16:01:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 15:55:11  profilanswer

n°1773056
babar01
Posté le 02-09-2002 à 16:01:39  profilanswer

arf, y a pas de fumée sans feu ...

Et puis y a une marge entre telecharger des prog sur le net et voler du matos  :ouch: faut pas deconner non plus :D  

Mais bon,comme kyo54, vraiment, ca me depasse d etre comme ca :(  
et puis pour les fautes d orthographes, c est pas un livre que  
j ecris non plus.... tout le monde n a pas la chance d etre en 3eme année de ...tu dois te croire vraiment plus malin que les autres et beaucoup plus intelligent, ca c est sur, a voir tes reponses :D et pas peu fier en plus, le genre:

j ai fais des etudes et je vous emmerde tous tas d incultes.

Hum, navrant, tu te prends pour une merde toi, hein ??
C est bien, tant mieux pour toi :lol:  :lol:  si tu crois tout savoir :ange: la vie c est pas ca et tu l apprendra quand tu seras plus grand.

n°1773057
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 16:02:59  profilanswer

pour un p4 tombé du camion

Bah si je tue une personne, j'aurais beau dire que j'en ait epargné des millions ça ne changera rien. Et au fait, elle est passé où ta GF4?

j'ai acheté aussi pas mal de matos avec mes sous à moi ... bref ...

Quoi? tu es en train de dire que l'argent n'était pas à toi? Non seulement t'achète du DTC mais en plus tu vole l'argent pour le payer? :eek2:

Message édité par kyo54 le 02-09-2002 à 16:04:11

---------------
.
n°1773062
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:04:33  profilanswer

arf, y a pas de fumée sans feu ...

Et puis y a une marge entre telecharger des prog sur le net et voler du matos  :ouch: faut pas deconner non plus :D  

tututu, faut arrêter de dire n'importequoi (même si c'est un troll-topic :D)

y'a pas de marge du tout. les 2 sont assimilés à du vol. A la difference qu'un p4 tombé du camion (et encore c'est pas franchement ca je vous dis, je l'ai recup plus ou moins en douce avec un admin coopérant) c'est 200?, les logiciels que t'as sur ton dur, c'est pas la même somme ....

---------------
n°1773069
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:06:31  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Bah si je tue une  
Quoi? tu es en train de dire que l'argent n'était pas à toi? Non seulement t'achète du DTC mais en plus tu vole l'argent pour le payer? :eek2:

... fantastique tout ca ! (et ca fait 2 fois que tu te gourres : DTC c'est DANS TON CUL, c'est pas TDC)

(et pour le p4, j'ai jamais dit que j'étais dans mon droit, ni que c'est bien de pouvoir récuperer ca pour une bouchée de pain, même pour un seul)

---------------
n°1773077
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 16:10:15  profilanswer

... fantastique tout ca ! (et ca fait 2 fois que tu te gourres : DTC c'est DANS TON CUL, c'est pas TDC)

(et pour le p4, j'ai jamais dit que j'étais dans mon droit, ni que c'est bien de pouvoir récuperer ca pour une bouchée de pain, même pour un seul)

Désolé il s'agit de fautes de frappe à force de vouloir tapper trop vite. Je m'en excuse.

Pour le reste, tu as dis "(tient, décidément, pour un p4 tombé du camion, j'ai acheté aussi pas mal de matos avec mes sous à moi ... bref ...)". ça veux dire que ton P4 tu l'a payé avec l'argent des autres, bref que tu as volé l'argent pour le payer.

---------------
.
n°1773079
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:11:29  profilanswer

j ai fais des etudes et je vous emmerde tous tas d incultes.

Hum, navrant, tu te prends pour une merde toi, hein ??

et voilà pourquoi j'ai pas annoncé ce que je faisais, pour éviter ce genre de remarque typiquement crétine (excuse moi, mais c'est le cas ici hein) ...

faut arreter de tout déformer les enfants, c'était uniquement dans le but de dire "non c'est pas papa et maman qui l'ont payé" (et tant bien même ca aurait été le cas, mais qu'EST-CE QUE CA PEUT VOUS FOUTRE ?) que j'ai eu le tort d'"oser" dire que je gagnais des sous en travaillant et que (oui c'est mal, je sais) j'ai eu une fois un cpu pas cher ...

donc le troll, je veux bien, le p4 pas cher je veux bien, mais aller jusqu'a dire "vote FN" et "respecte pas les autres" en sortie de ce style de topic (completement bateau et qui aurait du tomber dans les oubliettes) c'est pure spéculation et barrage en sucette de certains esprits un peu tordus ... (et même je dirai pure connerie pour ce qui est du "vote FN" "espece de non citoyen", mais ca n'engage que moi ...)

---------------
n°1773080
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 02-09-2002 à 16:12:33  profilanswer

futec a écrit a écrit :

1) Il existe d'autre constructeurs de shipset qui font du très bon matos. (SIS et NVIDIA).  
2) si une solution Intel est plus abordable pour les mêmes perfs, il est possible que je change.  
3) A fréquence egale, les CPU AMD sont plus puissants.

+1

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1773083
babar01
Posté le 02-09-2002 à 16:12:54  profilanswer

heu, les logiciels, 80 % des mecs download
le matos dtc, combien, 2/3%

C est comme si tu allais a auchan voler une carte graphique ou autre chose ...

Le piratage, c est du vol aussi, mais c est dans la limite de la loi, dispo sur le net, tout le monde en fait ce qu il veut...

Tu connais, voleur, receleur,  tu prend combien d années de prison pour ca ??? Le piratage ??? Fait la difference ??

Me parles pas des années theoriques du code penal, mais appliquées .... y a une grosse difference et c est pas pour rien.

Alors arrete de te justifier sur un acte completement hors la loi:je pense que tu doit etre assez intelligent pour comprendre la porté de ton acte, sinon c est plus grave que ce que je pensai

n°1773088
macomboh
Posté le 02-09-2002 à 16:15:14  profilanswer

ouais, non parceque sans vouloir troller, faut m'expliquer comment on peut supporter d'avoir un cpu moins performant avec un chipset via completement pourrit tout ca pour dire "jsuis pas chez intel" (d'ailleurs bcp d'amdiste convaincus reviennent chez intel, enfin, ils font là où c'est le mieux pour eux au meilleur momment)

non parcequ'a 230? le 2.53ghz en box, faut vraiment m'expliquer l'intéret d'acheter AMD à part sur une config tres bas de gamme (ou un upgrade pour pas changer de carte mere bien sur).

bon, on va avoir trois réponses censées et 25 pro amd qui vont nous faire des réponses à la con (bizzarement j'ai remarqué que c'était surtout les pro amd ici qui faisait ces réponses là :D)

amd ca a été bien, aujourd'hui, p4 rulez [:yaisse2]  (et c'est tout)

(et j'aime pas les gens qui aiment pas intel, pas microsoft (et qui ont quand même windows pour la pluspart parceque Linux ils sont pas foutu de s'en servir), pas billgates et pas nvidia)

fin du troll :D  

:jap:  
Je suis un peu d'accord avec toi.
surtout tu as oublié de dire qu'un AMD ça chauffe beaucoup plus
que les INTEL ,du coup les AMD sont plus fragile eh oui
d'ailleurs sur 100 procs grillés ,il y a 99 AMD.
il est rare de griller un INTEL !il est trés courant de griller  
un DURON ou un ATHLON!!
la qualité se paie  

n°1773098
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:18:50  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Désolé il s'agit de fautes de frappe à force de vouloir tapper trop vite. Je m'en excuse.

Pour le reste, tu as dis "(tient, décidément, pour un p4 tombé du camion, j'ai acheté aussi pas mal de matos avec mes sous à moi ... bref ...)". ça veux dire que ton P4 tu l'a payé avec l'argent des autres, bref que tu as volé l'argent pour le payer.

non, ca veut simplement dire que j'ai eu un p4 (et une gf4 si on relit bien, tant qu'on y est autant tout dire) pour pas cher grace à un pote qui bosse dans une grosse boite et que TOUT mon autre matos (comme je l'ai dit à magisim) je l'ai payé avec mes sous, de ma poche (avec l'aide de mes parents y'a un momment quand j'avais pas de sous bien sur, genre les noels, etc..., comme tlm).

ou alors des arrengements avec des boutiques infos comme par exemple j'ai pris p3 1000+cusl2 et tb1000+a7v133 à l'epoque où c'est sorti (là encore payé de ma poche, ca va être mal interprété et vous allez dire que je me la joue, mais c t quand même 5000f le cpu à l'époque) et je m'étais arrangé avec le vendeur pour prendre les 2, tester et rendre celui qui me convenait pas.

voilà, donc oui j'ai eu le tort d'accepter un p4 et une ti4200 pas cheres par un pote, non je ne m'en vente pas, je repnds juste à magisim. point final, le sujet est clos non ?  

( et arretez avec vos morales à 3 kopecks, parceque pour en revenir à l'exemple des logiciels, je pense avoir plus de licenses chez moi que tout ceux qui m'onf fait un proces ici (deja rien que XP et office XP, vous etes bcp à les utiliser, peu à être avec une license vqlide ...)

(apres vive l'hypocrisie, le moderage super abusif, et les topic ou ca cause apparemment pas mal dans mon dos, mais ca 1) je m'en fous 2) c'est un autre probleme)

---------------
n°1773100
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 02-09-2002 à 16:19:30  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
Po le temps cette après-m' de lire tout mais j'aime bien les Troll quand je me fais ch... au boulot  :D

Message édité par nanotube le 02-09-2002 à 16:20:14
n°1773101
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:19:47  profilanswer

Le piratage, c est du vol aussi, mais c est dans la limite de la loi, dispo sur le net, tout le monde en fait ce qu il veut...

ok, bon toi je t'ai cerné, c'est même pas la peine de tenter de discuter je pense ....

"le piratage c'est dans la limite de la loi" :sarcastic:

(plus les insultes, les smiley tous les deux mots, le fait de pas ecrire un mot sans fautes ... ca suffit a se faire un idée)

Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 16:22:31

---------------
n°1773106
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 16:22:43  profilanswer

non, ca veut simplement dire que j'ai eu un p4 (et une gf4 si on relit bien, tant qu'on y est autant tout dire) pour pas cher grace à un pote qui bosse dans une grosse boite et que TOUT mon autre matos (comme je l'ai dit à magisim) je l'ai payé avec mes sous, de ma poche (avec l'aide de mes parents y'a un momment quand j'avais pas de sous bien sur, genre les noels, etc..., comme tlm).

ou alors des arrengements avec des boutiques infos comme par exemple j'ai pris p3 1000+cusl2 et tb1000+a7v133 à l'epoque où c'est sorti (là encore payé de ma poche, ca va être mal interprété et vous allez dire que je me la joue, mais c t quand même 5000f le cpu à l'époque) et je m'étais arrangé avec le vendeur pour prendre les 2, tester et rendre celui qui me convenait pas.

voilà, donc oui j'ai eu le tort d'accepter un p4 et une ti4200 pas cheres par un pote, non je ne m'en vente pas, je repnds juste à magisim. point final, le sujet est clos non ?  

( et arretez avec vos morales à 3 kopecks, parceque pour en revenir à l'exemple des logiciels, je pense avoir plus de licenses chez moi que tout ceux qui m'onf fait un proces ici (deja rien que XP et office XP, vous etes bcp à les utiliser, peu à être avec une license vqlide ...)

(apres vive l'hypocrisie, le moderage super abusif, et les topic ou ca cause apparemment pas mal dans mon dos, mais ca 1) je m'en fous 2) c'est un autre probleme)

C'est vrai que j'ai un peu joué sur les mots, mais t'as fait pareil avec mes TDC et DTC, donc c'est de bonne guerre   ;)  

Pour la morale il faut voir la morale de HFR, pas la loi: sur HFR, le piratage est admis hypocritement mais le TDC (j'ai fait attention ce coup-là) est un crime.

Tant qu'au topic sur achat/vente, je te le maile si tu veux.

---------------
.
n°1773108
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:23:33  profilanswer

je repnds juste à magisim. point final, le sujet est clos non ?  

---------------
n°1773113
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:24:55  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Tant qu'au topic sur achat/vente, je te le maile si tu veux.

j'ai deja bien assez de boulot entre les etudes et la création de topic-troll pour en plus devoir lire les commérages des autres dans mon dos :D

---------------
n°1773116
babar01
Posté le 02-09-2002 à 16:25:17  profilanswer

attend la, c est dingue ca, tu prone:

1/ d acheter du materiel louche, voler ou tomber, comme tu veux
2/ tu dis que P4 c est super bien parce que, evidemment rapport/prix dans ton cas :D  

Et apres t estimes que citoyen, ou pour le vote, ca c est autre chose, et en plus tu l as pris pour toi :lol: que c est des conneries.... HONNETE, tu sais ce que ca veut dire, NON de toute evidence, et j ai mis citoyen parce que c etait a toi de dire, bah ecoute ton P4 voler va le vendre a quelqu un d autre .... et j ai pas mis, "denoncer le voleur au flic", on s en fou, si ca  
l amuse, t etais pas la enfin j espere :lol:  

Mais de toute evidence t as pas tout compris :lol:  
Le mot responsable de ses actes aussi, mais bon la je rentre dans un concept qui te passe au-dessus du chapeau :D  

Vraiment la, tu parles d ouverture d esprit :ouch:  :ouch:  laisse moi rire, t es comme tout le monde, mon pauvre ami, aussi borné, des qu on te parles du FN (et j ai fais expres justement), faut voir ta reaction :lol:  :lol:  j aurai du parler des verts, je suis sur que t aurais rien dit.

Vive l ouverture d esprit, le parti unique :lol:

n°1773126
babar01
Posté le 02-09-2002 à 16:28:50  profilanswer

Et va pas croire que je vote FN, ou que j ai ma carte, j ai jamais et voterai jamais pour eux :D  

:lol:  

Attends faut que je lise le topic d achat / vente sur toi

n°1773127
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:29:16  profilanswer

attend la, c est dingue ca, tu prone:

1/ d acheter du materiel louche, voler ou tomber, comme tu veux
2/ tu dis que P4 c est super bien parce que, evidemment rapport/prix dans ton cas :D  

Et apres t estimes que citoyen, ou pour le vote, ca c est autre chose, et en plus tu l as pris pour toi :lol: que c est des conneries.... HONNETE, tu sais ce que ca veut dire, NON de toute evidence, et j ai mis citoyen parce que c etait a toi de dire, bah ecoute ton P4 voler va le vendre a quelqu un d autre .... et j ai pas mis, "denoncer le voleur au flic", on s en fou, si ca  
l amuse, t etais pas la enfin j espere :lol:  

Mais de toute evidence t as pas tout compris :lol:  
Le mot responsable de ses actes aussi, mais bon la je rentre dans un concept qui te passe au-dessus du chapeau :D  

Vraiment la, tu parles d ouverture d esprit :ouch:  :ouch:  laisse moi rire, t es comme tout le monde, mon pauvre ami, aussi borné, des qu on te parles du FN (et j ai fais expres justement), faut voir ta reaction :lol:  :lol:  j aurai du parler des verts, je suis sur que t aurais rien dit.

Vive l ouverture d esprit, le parti unique :lol:  

bon, sans déconner, autant avec kyo54 on sent qu'on a affaire à quelqu'un de normal, autant avec toi ....

t'as pas ta rentrée des classes à préparer ? non parceque je veux bien avoir troller, mais me faire subir tes conneries et ton orthographe en retour, c'est dur je trouve comme punition pour un simple troll :na:

---------------
n°1773129
Hr
Posté le 02-09-2002 à 16:29:38  profilanswer

heu, les logiciels, 80 % des mecs download
le matos dtc, combien, 2/3%

C est comme si tu allais a auchan voler une carte graphique ou autre chose ...

Tu connais, voleur, receleur,  tu prend combien d années de prison pour ca ??? Le piratage ??? Fait la difference ??

Me parles pas des années theoriques du code penal, mais appliquées .... y a une grosse difference et c est pas pour rien.

Alors arrete de te justifier sur un acte completement hors la loi:je pense que tu doit etre assez intelligent pour comprendre la porté de ton acte, sinon c est plus grave que ce que je pensai

Je ne fais pas parti des 80%, à part mon OS j'ai tous mes jeux en originaux ou abandonware (plus de 5 ans). ;)  

Hr, forumeur modèle. :D

n°1773139
babar01
Posté le 02-09-2002 à 16:34:37  profilanswer

c est tes reponses qui me font rire  :D  

n°1773145
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:36:06  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Je ne fais pas parti des 80%, à part mon OS j'ai tous mes jeux en originaux ou abandonware (plus de 5 ans). ;)  

Hr, forumeur modèle. :D  

super le modele ... la balance qui avoue avoir un os illégal.

si je connaissais le modo de swr je demanderai de t'en faire bannir.

tu fais l'apogée du warez et tu te vente d'avoir un OS illégal. tu n'es vraiment pas un bon citoyen, tu es un voleur.

(et moi j'ai été sympa, j'ai pas osé mettre "connard" "batard" et tout ca ....)

et pour ton information, toi qui à l'air bien au courant, passé 5 ans, un jeu n'est PAS DU TOUT en abandonware et l'avoir si tu n'as pas le support original est illégal.

(les vieilles rumeurs de merde qui ont la peau dure comme "je peux utiliser des roms d'emul si je les delete sou 24heures" .... n'importequoi, et apres ca vient dénoncer aux modos, faire de la morale à deux balles, et avouer clairement qu'on est un gros piratin ...)

Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 16:41:47

---------------
n°1773149
inconnu2
Posté le 02-09-2002 à 16:37:22  profilanswer

tututu, faut arrêter de dire n'importequoi (même si c'est un troll-topic :D)

y'a pas de marge du tout. les 2 sont assimilés à du vol. A la difference qu'un p4 tombé du camion (et encore c'est pas franchement ca je vous dis, je l'ai recup plus ou moins en douce avec un admin coopérant) c'est 200?, les logiciels que t'as sur ton dur, c'est pas la même somme ....

La je suis d'accord avec toi
Dans le cas du cpu c'est du vol de bien d'autruis  

Dans le cas du piratage c'est de la copie illégal (contrefaçon) et normalement c'est 45000 ? d'amande et 2 a 5 ans de prison

n°1773160
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:40:33  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

La je suis d'accord avec toi
Dans le cas du cpu c'est du vol de bien d'autruis  

Dans le cas du piratage c'est de la copie illégal (contrefaçon) et normalement c'est 45000 ? d'amande et 2 a 5 ans de prison

tout à fait

et encore, en mettant les choses au pire, vu qu'on me l'a vendu, je suis juste "receleur d'un bien d'une valeur de 1200 francs" donc dans l'hypothèses ou quelqu'un foutrait un proces pour une somme si ridicule (regardez les honoraires d'un avocat à coté de ces 1200 balles ...) je suis même pas sur que je serai reconnu coupable (apres tout, je suis pas censé savoir que le cpu u'il m'a vendu il l'a piqué ? j'ai juste fait une bonne affaire en occas)

---------------
n°1773166
gliterr
Posté le 02-09-2002 à 16:42:56  profilanswer

(on va pas me faire croire que les mecs ici qui achete chaque nouveaux XP ils ont pas les moyens d'allonger 100? de plus pour se payer un pékat)

Et pourquoi je mettrait 100 euros de plus pour un P4 ?

Surtout qu'il faut souvent en mettre un peu plus dans la CM également.

Si une config AMD c'est bien, pas la peine d'acheter une config intel à 120 euros de plus, non ?

n°1773170
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 16:43:19  profilanswer

et puis même chez les Linuxiens ou ceux qui ont la license de leur OS, on pourra toujours trouver quelques utilitaires ou jeux sans license, et surtout des MP3 et des films sans originaux...

---------------
.
n°1773171
Ptit_Jer
Posté le 02-09-2002 à 16:43:33  profilanswer

Moi veuxbien prendre du Intel et du matos plus "fiable" mais DOONE MOI LES THUNES :lol: (car j'ai aucun prob avec mon via et mon amd, et mon frere ki lui est en p4 et abit et emmerdé plus souvent ke moi  alors........)

n°1773175
inconnu2
Posté le 02-09-2002 à 16:44:10  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Bah si je tue une personne, j'aurais beau dire que j'en ait epargné des millions ça ne changera rien. Et au fait, elle est passé où ta GF4?

Tu vois petit à petit on découvre le personnage et on comprend le pourquoi du comment et les raisons pour lesquelles il s'est fait viré de ACHATS/ventes

IL suffit de balancer un peu d'huile sur le feu pour qu'il nous livre tous ses secrets ce qui nous permet de définir le personnage

n°1773179
babar01
Posté le 02-09-2002 à 16:44:51  profilanswer

ahah,mon os a été acheté :D  bah oui :D  
et ou t as vue que je faisais l apologie du warez, ou ca ???
et je t ai pas traité de Batard ou ....

j en vois pas l utilité d ailleurs, bien que ... si tu refourgue du matos volé .... tu fais ce que tu veux mais tu veux nous persuader que l on ne vaut pas mieux que toi ........ et la,  
j ai pas acheter du matos voler moi, elle est la difference, petite frappe a deux balles :lol:  :lol:  celle la tu
l as cherché

n°1773184
dje33
Posté le 02-09-2002 à 16:45:17  profilanswer

tu done les reponse toit même et puis il n'y a pas que VIA dans la vie  :D il y a SIS (ok c'est encore moins performant mais au moins t'a pas de merde avec les modem ADSL USB)

n°1773186
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:46:23  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

et puis même chez les Linuxiens ou ceux qui ont la license de leur OS, on pourra toujours trouver quelques utilitaires ou jeux sans license, et surtout des MP3 et des films sans originaux...

exact.

(donc le "il a un p4 tdc, sai un vouleur" venant de certains je broncherai pas, venant d'ici, ca me fait doucement rigoler (surtout l'autre bolet de Hr qui vient demander qu'on me ban à cause de ca alors qu'il avouera 3 pages apres sans aucune pudeur qu'il a un OS totalement illégal et des jeux illégaux aussi (qu'il croit être légaux "abandonware pares 5 ans" qu'il a dit ...) mais bannez le de SWR et de OSA (oui, y'a des trucs payants sur nux aussi)... )

braif ! ce fut tres enrichissant sur la personnalité de certain pour un simple troll-topic

---------------
n°1773193
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 16:47:24  profilanswer

ahah,mon os a été acheté :D  bah oui :D  
et ou t as vue que je faisais l apologie du warez, ou ca ???
et je t ai pas traité de Batard ou ....

j en vois pas l utilité d ailleurs, bien que ... si tu refourgue du matos volé .... tu fais ce que tu veux mais tu veux nous persuader que l on ne vaut pas mieux que toi ........ et la,  
j ai pas acheter du matos voler moi, elle est la difference, petite frappe a deux balles :lol:  :lol:  celle la tu
l as cherché

putin, mais tu veux pas aller voir dehors si j'y suis et arreter de prendre tout ce que je dis pour toi mon grand ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!!comment envoyé des sms gratos sur le net
Plus de sujets relatifs à : dwarfy81 a été envoyé chez les TeleTubbies

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)