Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

dwarfy81 a été envoyé chez les TeleTubbies

n°1772596
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-09-2002 à 13:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MagiSim a écrit a écrit :

 T'as rien pigé, suffit de savoir tracer des lignes sur les benchs..... et de savoir un peu calculer et raiflaichir !
 
http://amg.sytes.net/smilies08/938 [...] 3d838e.php




 
Donc en parlant de reflechir puisque qu'apparament tu connais le principe :D regarde bien les courbes que tu peux faire entre la frequence reel des CPU intel et le P-Rating des CPU AMD.... Allé, je vais t'aider car j'ai l'impression au fu et a mesure de tes posts que tu as du mal... en regardant bien, le P-rating d'amd s'essoufle completement (XP1800+ > P4 1.8 mais XP2600+ < P4 2.53...) Rhoooo !!! on t'aurait menti ? :lol:
 
Avec un peu de chance, les XP2800+ arriveront peut-etre au niveau d'un eventuel Celeron P4 2.4Ghz ? (Dixit ma boule de crystal a moi :lol:)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 13:59:58  profilanswer
 

n°1772598
794
Posté le 02-09-2002 à 14:00:34  profilanswer
 

MagiSim a écrit a écrit :

 
 
Cai pour ça que moins cher tu l'achète, moins tu perds !




 
Ouai mais si on réfléchit comme ça on achète du cyrix avec des composants noname, et c'est pas forcement avantageux.
 
Ou alors faut passer la journée derrière les camions en espérant qu'un Pentioum IV + GagaForce 4 tombent.  ;)
 
 
Edit : page 6, I was here, I was the first, Yyyyyiiiiiiaaaaa !!!


Message édité par abrun le 02-09-2002 à 14:01:29

---------------

n°1772601
babar01
Posté le 02-09-2002 à 14:01:22  profilanswer
 

Toute facon il suce qui il veut, les anes les chameaux, le camionneur avec une petit moustache, m en fou moi
 
Pis toute facon j ai eu ma geforce pour 30 euros moi :D  
ouais pis aussi mon XP1500+ pour 500 Frs et j ai sucer personne moi :D  :D  
Donc, les inteliens suck et les amd, je vous laisse deviner
 
ca derape sec la...
 :lol:

n°1772605
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-09-2002 à 14:01:52  profilanswer
 

Roooh, poulette, c'est sans compter le passage, encore hypothétique, mais de plus en plus probable des athlons en FSB 166 ! Et puis, le core Barton qui arrive bientôt va doubler le cache au même niveau que les PIV ! Tu savais pas poulette ? AH bon.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1772609
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-09-2002 à 14:02:52  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

 
 
Ouai mais si on réfléchit comme ça on achète du cyrix avec des composants noname, et c'est pas forcement avantageux.
 
Ou alors faut passer la journée derrière les camions en espérant qu'un Pentioum IV + GagaForce 4 tombent.  ;)
 
 
Edit : page 6, I was here, I was the first, Yyyyyiiiiiiaaaaa !!!




 
J'ai pa dit acheter un cyrix ou un décélron, faut quand même un juste milieu hein !  :kaola:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1772611
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 14:03:19  profilanswer
 

MagiSim a écrit a écrit :

 ça fait HOMME VIRIL ! ADRIENNNNNNNNNNE !




 :lol:


---------------
.
n°1772618
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-09-2002 à 14:04:07  profilanswer
 

babar01 a écrit a écrit :

Toute facon il suce qui il veut, les anes les chameaux, le camionneur avec une petit moustache, m en fou moi
 
Pis toute facon j ai eu ma geforce pour 30 euros moi :D  
ouais pis aussi mon XP1500+ pour 500 Frs et j ai sucer personne moi :D  :D  
Donc, les inteliens suck et les amd, je vous laisse deviner
 
ca derape sec la...
 :lol:  




 
normal pour l'XP, vu que le 1800+ est à 6-700fr, mais pour la gayfarce, ce doit être de l'occaze...


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1772621
babar01
Posté le 02-09-2002 à 14:05:09  profilanswer
 

Ouais c est ce que je pensais, mon pauvre gars :pt1cable:  
Aller je fini la dessus, quand il faudra que tu bosses pour sortir l argent pour acheter ton P4, bah t en fais pas, tu passeras a AMD de toi meme, voir meme a rien du tout.
 
Aller a +
 
PS: je t aime quand meme, en plus si tu suce bien, ca peu  
s arranger :D  :lol:  

n°1772622
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:05:10  profilanswer
 

bon, je vais allé manger un morceau, essayer de pas arriver à 7 page sans mois, et si y'a de l'insulte, merci de les mettre en rouge que je le lise plus facilement sans tout me retapper à mon retour.
 
 
 
Magisim : ne serait-ce point de la jalousie cette insistance envers le fait que (pour une fois) j'ai réussi à avoir du tdc de qualié ? tu sais, avant ca j'étais aigri comme toi, tous mes potes avaient du bon matos qu'ils payaient une bouchée de pain et moi j'achetais mon matos comme je pouvais (y'a pas que les pc dans la vie aussi) et selon toi quand le camion est passé devant ma porte j'aurai donc du dire "oh non, tdc ? beurk, sale, j'en veux pas, je vais plutôt aller m'acheter un duron1.2 parcque j'ai en ce moment pas envie de foutre plus de thune que ca dans mon pc" ? ben moi j'ai dit "oui merci, voilà des euros, on se fait une bouffe demain, bye, merci"
 
chacun voit midi à sa porte (si le post est trop long ou en langage trop soutenu et que certains ont du mal à lire le tout, dites le, je ferai une version en language SMS et bourrée de faute avec grand plaisir)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772627
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-09-2002 à 14:06:07  profilanswer
 

MagiSim a écrit a écrit :

Roooh, poulette, c'est sans compter le passage, encore hypothétique, mais de plus en plus probable des athlons en FSB 166 ! Et puis, le core Barton qui arrive bientôt va doubler le cache au même niveau que les PIV ! Tu savais pas poulette ? AH bon.




 
Mais si tu parlais un peu de CONCRET ? ca te changerais la vie je t'assure !!! plutot que de t'astiquer ((c) pas de moi... ;) ) devant les annonces de ton fondeur cheri tu pourrais simplement ouvrir les yeux sur ce que l'on te propose DES AUJOURD'HUI sur le marché plutot que de tirer des conclusion attive sur des hypothetiques (quel joli mot, je suis agreablement surpris la ! :lol:) ameliorations...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 14:06:07  profilanswer
 

n°1772630
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-09-2002 à 14:06:16  profilanswer
 

babar01 a écrit a écrit :

Ouais c est ce que je pensais, mon pauvre gars :pt1cable:  
Aller je fini la dessus, quand il faudra que tu bosses pour sortir l argent pour acheter ton P4, bah t en fais pas, tu passeras a AMD de toi meme, voir meme a rien du tout.
 
Aller a +
 
PS: je t aime quand meme, en plus si tu suce bien, ca peu  
s arranger :D  :lol:  
 



:jap:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1772631
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 14:06:28  profilanswer
 


 :lol:


---------------
.
n°1772635
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-09-2002 à 14:08:12  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

bon, je vais allé manger un morceau, essayer de pas arriver à 7 page sans mois, et si y'a de l'insulte, merci de les mettre en rouge que je le lise plus facilement sans tout me retapper à mon retour.
 
 
 
Magisim : ne serait-ce point de la jalousie cette insistance envers le fait que (pour une fois) j'ai réussi à avoir du tdc de qualié ? tu sais, avant ca j'étais aigri comme toi, tous mes potes avaient du bon matos qu'ils payaient une bouchée de pain et moi j'achetais mon matos comme je pouvais (y'a pas que les pc dans la vie aussi) et selon toi quand le camion est passé devant ma porte j'aurai donc du dire "oh non, tdc ? beurk, sale, j'en veux pas, je vais plutôt aller m'acheter un duron1.2 parcque j'ai en ce moment pas envie de foutre plus de thune que ca dans mon pc" ? ben moi j'ai dit "oui merci, voilà des euros, on se fait une bouffe demain, bye, merci"
 
chacun voit midi à sa porte (si le post est trop long ou en langage trop soutenu et que certains ont du mal à lire le tout, dites le, je ferai une version en language SMS et bourrée de faute avec grand plaisir)




 
J'ai une très bonne machien tu sais, je ne m'en plaind pas, loin de là, et.... J'ai aussi un gros poilu, bah vi, y'a pas que le PC dans la vie... Y'a le cheval par exemple..... Surtout quand on partage ça ave sa moitié.... hmmmm, ça c'est le pied..... Bon, Après cette connerie digestive, va falloir que j'ailles faire mes comptes, @ + !
 
Et n'oublies pas, le jour où ton PIV tu le paiera le prix fort, tu comprendra ta douleur !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1772636
babar01
Posté le 02-09-2002 à 14:08:12  profilanswer
 

La vache, genre tombé du camion, mais t es grave comme mec, tu post un topic pour provoquer et en plus pour promouvoir le fait de pirater et voler  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
c est de plus en plus grave, aucun sens moral, apres c est ceux la qu on voit dans la rue quand le FN passe au 1er tour...
 
T as été voté ???

n°1772638
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 14:08:22  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
 
fiou ... si tu savais, je me fais chier comme un rat mort, j'ai mon rattrapage dans 2 jours, et je sens que ca va foirer et que je vais rester bloquer en troisieme année, alors pour me délecter en me levant (mal de crane powa), j'suis allé voir mes mails tranquille, et là un mailling d'un site annoncant le 2.53 à 240?, là j'ai eu un flash, je me suis dis "tient, si on allait sur hfr voir le degré de réactivité au troll un lundi matin si proche de la rentrée des collèges ?"
 
(ben ca a pas manqué :D)
 




tu passe en septembre et 2 jours avant t'es toujours en train de glander? Tu va être étudiant à vie à ce train là...


---------------
.
n°1772647
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-09-2002 à 14:09:57  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Mais si tu parlais un peu de CONCRET ? ca te changerais la vie je t'assure !!! plutot que de t'astiquer ((c) pas de moi... ;) ) devant les annonces de ton fondeur cheri tu pourrais simplement ouvrir les yeux sur ce que l'on te propose DES AUJOURD'HUI sur le marché plutot que de tirer des conclusion attive sur des hypothetiques (quel joli mot, je suis agreablement surpris la ! :lol:) ameliorations...




 
Ouais, actuellement, c'est très cher chez Intel... C'est joli les annonces, mais chez Intel, c'est très long à s'appliquer, et puis, ça reste cher pour ce que c'est.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1772657
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-09-2002 à 14:12:01  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
tu passe en septembre et 2 jours avant t'es toujours en train de glander? Tu va être étudiant à vie à ce train là...



Il avait besoin de se détendre, spagrave !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1772660
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 14:12:58  profilanswer
 

babar01 a écrit a écrit :

Ouais c est ce que je pensais, mon pauvre gars :pt1cable:  
Aller je fini la dessus, quand il faudra que tu bosses pour sortir l argent pour acheter ton P4, bah t en fais pas, tu passeras a AMD de toi meme, voir meme a rien du tout.
 
Aller a +
 
PS: je t aime quand meme, en plus si tu suce bien, ca peu  
s arranger :D  :lol:  
 




nan mais y'a aucune chance qu'il bosse un jour: il bosse pas ses études donc il va rester étudiant à vie. Pour le reste il compte sur papa-maman pour lui donner l'argent de poche qui servira à acheter du matériel DTC et à faire le fier avec...


---------------
.
n°1772662
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-09-2002 à 14:13:18  profilanswer
 

MagiSim a écrit a écrit :

 
 
Ouais, actuellement, c'est très cher chez Intel... C'est joli les annonces, mais chez Intel, c'est très long à s'appliquer, et puis, ça reste cher pour ce que c'est.




 
Mais c'est la, dispo de suite et on sait EXACTEMENT ce que ca vaut sans avoir a speculer et au prix actuel d'un P4 2Ghz (sans meme prendre compte de la baisse annoncée aujourd'hui) le choix aujourd'hui pour une config complete est tout vu


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1772671
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:15:30  profilanswer
 

babar01 a écrit a écrit :

La vache, genre tombé du camion, mais t es grave comme mec, tu post un topic pour provoquer et en plus pour promouvoir le fait de pirater et voler  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
c est de plus en plus grave, aucun sens moral, apres c est ceux la qu on voit dans la rue quand le FN passe au 1er tour...
 
T as été voté ???
 




 
oué, on voit tout dessuite le rapport avec le FN (putin, y'en a qui sont d'un con, mais ca passe les bornes hein)
 
écoute mon grand, je te prends pas de haut moi, mais faut pas non plus déconner et raconter n'importe quoi (à part les troll intel/amd, nvidia/ati, ngc/ps2/xbox :D), ta mure réflexion en dit sans doute assez sur toi tu vois ....
 
(et quand je parlais de langage "texto" et de fautes (j'en fais aussi plein des fautes, mais faut quand même pas pousser): "T as été voté ???" << c'est dingue, on forme des illétrés de nos jours, tu as voté FN toi non ? :lol:)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772681
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:17:33  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
tu passe en septembre et 2 jours avant t'es toujours en train de glander? Tu va être étudiant à vie à ce train là...




 
bah perso ca me dérangerait pas :>
 
étudiant à vie, payé pour ses études (parceque quoi qu'on pu en dire certain, mon matos, même TDC (dont je ne me vente absoluement pas, même si quand même ca m'a bien fait plaisir) je le paye avec les soussous que JE gagne moi même, parceque oui, il existe des études où l'ont est rémunéré (et je parle pas de bourses :sarcastic:)) et faire la fête tous les jours ? je signe dessuite si on me propose ca !


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772683
Hr
Posté le 02-09-2002 à 14:18:04  profilanswer
 

Un p'tit ban pour Dwarfy, merci. :jap:  
 
Se vanter d'avoir du matos TDC, c'est inquiétant. :sarcastic:

n°1772688
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:19:07  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
nan mais y'a aucune chance qu'il bosse un jour: il bosse pas ses études donc il va rester étudiant à vie. Pour le reste il compte sur papa-maman pour lui donner l'argent de poche qui servira à acheter du matériel DTC et à faire le fier avec...




 
cf la réponse cidessus ....
 
regarde un peu le profil et fouille (je vais pas dire ce que je fait comme ca direct, un esprit aussi peu large que le tient dirait "oua comment il se la péte avec ses études" ), sache que je bosse tous les jours, et que je suis payé pour ca en fin de mois, tout en étant étudiant.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772708
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:28:16  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Un p'tit ban pour Dwarfy, merci. :jap:  
 
Se vanter d'avoir du matos TDC, c'est inquiétant. :sarcastic:  




 
mais putin faut arreter .... OU je m'en suis vanté ? je répondais à Magisim qui me disait (en substance) "toi t un gros con qui pompe le fric à papamaman pour se payer du matos de richou"
 
par contre, un ptit ban, j'suis pas contre, ca m'obligerait à trainer sur des forums remplis de gens un peu plus sérieux, ouverts d'esprit et dotés de cognition :p (enfin, laissez moi achat/vente jusqu'a la réception de la CG de Corsair (oué, il m'arrive d'acheter du matos en magasin aussi, dingue non ?), apres bannez moi, jetez moi des clous, des vis, des plumes et du goudron, ca me fera une belle jambe tient)
 
 
(ou comment un petit troll de rien du tout peut dégénérer et faire plein de pages :heink:)


Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 14:28:55

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772731
Dkiller
Posté le 02-09-2002 à 14:35:53  profilanswer
 

dwarfy81 qui achète du TDC a écrit a écrit :

 
 
mais putin faut arreter .... OU je m'en suis vanté ? je répondais à Magisim qui me disait (en substance) "toi t un gros con qui pompe le fric à papamaman pour se payer du matos de richou"
 
par contre, un ptit ban, j'suis pas contre, ca m'obligerait à trainer sur des forums remplis de gens un peu plus sérieux, ouverts d'esprit et dotés de cognition :p (enfin, laissez moi achat/vente jusqu'a la réception de la CG de Corsair (oué, il m'arrive d'acheter du matos en magasin aussi, dingue non ?), apres bannez moi, jetez moi des clous, des vis, des plumes et du goudron, ca me fera une belle jambe tient)
 
 
(ou comment un petit troll de rien du tout peut dégénérer et faire plein de pages :heink:)




Tu n'as qu'une seule jambe ?
Je comprend maintenant pourquoi tu achète du TDC, tu ne peut pas te deplacer avec une seule jambe. (enfin faut etre fort)

n°1772736
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:36:30  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

 
Tu n'as qu'une seule jambe ?
Je comprend maintenant pourquoi tu achète du TDC, tu ne peut pas te deplacer avec une seule jambe. (enfin faut etre fort)




 
... (ca empeste l'humour en plus ici, non franchement, bien joué, elle etait fort fine et fort drôle)


Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 14:37:19

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772740
Hr
Posté le 02-09-2002 à 14:37:32  profilanswer
 

Je tiens à préciser que Dwarfy81 vient de se faire bannir d'Achat/Vente pour son topic par Jihell. :jap:

n°1772743
Hr
Posté le 02-09-2002 à 14:37:58  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

 
Tu n'as qu'une seule jambe ?
Je comprend maintenant pourquoi tu achète du TDC, tu ne peut pas te deplacer avec une seule jambe. (enfin faut etre fort)




 
 :D  :D  :D

n°1772748
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:38:55  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Je tiens à préciser que Dwarfy81 vient de se faire bannir d'Achat/Vente pour son topic par Jihell. :jap:  




 
(ok super le copinage "salut copaing modo, tu peux bannir lui steuplait, il a rien fait de mal ici mais bon, je te le demande, allez, steuplait" )


Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 14:40:02

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772756
Dkiller
Posté le 02-09-2002 à 14:40:17  profilanswer
 

dwarfy81 qui achète du TDC et qui est étonné a écrit a écrit :

 
 
???




Etonné ?
Bizarre...

n°1772762
Hr
Posté le 02-09-2002 à 14:41:40  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
(ok super le copinage "salut copaing modo, tu peux bannir lui steuplait, il a rien fait de mal ici mais bon, je te le demande, allez, steuplait" )




 
:dtc:
 
EDIT: ah vi, tu peux pas aller voir le topic avec ton pseudo (il n'est pas de moi), mais on discute de toi. :D


Message édité par Hr le 02-09-2002 à 14:42:21
n°1772763
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:42:23  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

 
Etonné ?
Bizarre...




 
bah oué, banni de hw oué, mais de achats/ventes ? ca frise la connerie. (enfin, ca ne fait que me conforter dans mon idée premiere)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772766
Hr
Posté le 02-09-2002 à 14:43:00  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
bah oué, banni de hw oué, mais de achats/ventes ? ca frise la connerie. (enfin, ca ne fait que me conforter dans mon idée premiere)




 
Les règlmes sont relativement strictes pour faire parti d'A/V...

n°1772767
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:43:02  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

 
 
:dtc:
 
EDIT: ah vi, tu peux pas aller voir le topic avec ton pseudo (il n'est pas de moi), mais on discute de toi. :D  




 
nop, j'peux pas le voir


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772776
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:44:38  profilanswer
 

enfin bref, tant pis .. (ca me fait quand même chié d'etre banni de achats/ventes, ca je dois bien l'avouer) (parceque si les forums US sont 150 fois mieux et moins polués (à mon sens) que celui-ci, pour faire des CG ca reste assez difficile :D) (puis y'a d'autres bon firums ou y'a de la CG en france, à moins qu'il y ait encore du copinage, de la mauvaises interprétation et qu'on m'en banisse :D)
 
j'avais qu'a pas troller :D


Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 14:46:23

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°1772781
babar01
Posté le 02-09-2002 à 14:45:21  profilanswer
 

Aller va, t as rien a faire ici, retourne dans ton monde de petits voleurs a la petite semaine, vraiment tu fais pitié.
 
Quand a prendre les gens de haut, du genre:
 
"je ferais une traduction en sms", t es bien placé pour dire ca :lol: arf, en plus tu te crois supérieur parce que t es, sois disant en 3eme année de quoi deja, toute facon ca doit pas etre bien haut pour sortir les anneries que tu nous livre.
 
Un petit banne pour ce petit voleur, parce que c est rien  
d autre, un vulgaire VOLEUR de matos, on t as pas appris la definition du mot citoyen a l'ecole ......
 
Espece d inculte :lol: 3 eme année de glandage oui :D  

n°1772787
Hr
Posté le 02-09-2002 à 14:47:19  profilanswer
 

Bon, on se calme là... :o  
 
Pour info voici un copié-collé d'un post de Jihell:
(te concernant, donc)
 
 

jihell a écrit sur un de ses posts de vente a écrit :

Tu as déclaré publiquement que tu achetais du matériel volé et tu as même cru utile de faire une éloge du recel.
 
Tu es banni d'ici.
 
Ici, les receleurs ne sont pas admis.




 
 
Et c'est le même tarif pour tout le monde qui trouverait ça normal et malin.
 
A bon entendeur...

n°1772804
Obiwan Kai​nobee
Posté le 02-09-2002 à 14:52:32  profilanswer
 

marsupilami a écrit a écrit :

Topikalacon :o  




 
qui dit topikalacon dit auteurcon ossi  :o


---------------
Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa]
n°1772805
Dkiller
Posté le 02-09-2002 à 14:52:43  profilanswer
 

A bon entendeur...
 
 :hello:

n°1772815
inconnu2
Posté le 02-09-2002 à 14:55:43  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Je tiens à préciser que Dwarfy81 vient de se faire bannir d'Achat/Vente pour son topic par Jihell. :jap:  




 
ce que tu dis est vrai j'ai été verifier sur le site d'achat/vente.  
 

n°1772824
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 02-09-2002 à 14:58:50  profilanswer
 

c'est bien fait pour ma gueule, ca c'est clair, m'enfin bon .... je pense pas être plus honnete/malhonnete citoyen/non citoyen que les 3/4 des gens ici .... (et faut pas tout mélanger messieurs)
 
je paies mes factures, je vote, j'aide les vieilles dames à traverser (quand je les aide pas ailleurs, cf les études, tout ca, mais bon ... on va pas épiloguer la dessus, apres certains mauvais esprits vont dire que ...). C'est vrai que j'ai un p4 et une gf4 TDC (et encore, plus ou moins, c'est plus compliqué, et ce n'est absoluement pas du vol ou du recel comme certains peuvent le prétendre ici et me faire bannir de achats, j'assimilerai ca plus à de la récup et une entente avec des potes qui ont acces à des boutiques) et j'ai eu 350euros de découvert en juin (vous savez tout :|), voilà à peu pres mes seuls torts (avec celui de bien aimer faire des trolls et voir les réactions des gens, OSA tout ca ...)
 
donc bon, bien fait pour ma gueule : OK :D  
 
banni de achat : totalement abusif et infondé suite à 3 morveux venus gueuler parceque forcément vous savez pas tout, et dire TDC est un raccourci facile
 
bref, tant que je suis pas banni, j'aurai quand même le dernier post ici (juste un ptit smiley au besoin :D)


Message édité par dWarFy81 le 02-09-2002 à 14:59:45

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAIL PERSO ENVOYE A TOPACHAT !!!comment envoyé des sms gratos sur le net
Plus de sujets relatifs à : dwarfy81 a été envoyé chez les TeleTubbies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR