| |||||
| Auteur | Sujet : Le DVI vs VGA |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 22:05:25 ![]() ![]() |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Message édité par altus le 09-03-2003 à 22:15:29 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Adam Kesher This is the girl |
|
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 09-03-2003 à 22:31:42 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 23:38:02 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 09-03-2003 à 23:46:31 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
bolomatic |
|
Il est bo ce monde où tout le monde a raison |
bolomatic |
Nan bien sûr, mais cette mode de mettre tout à égalité "tous les avis se valent, tout est culure, tout est art, tout est beau etc" c'est lassant à la fin non? |
bolomatic |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bolomatic |
|
Kalipok Gniii ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kalipok Gniii ? |
bolomatic |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
altus garder le sang froid | On a un peu avancé dans le débat je crois.
|
Zo0p |
|
Kalipok Gniii ? |
Zo0p | C'est tout petit, g une trentaine de postes.
|
bolomatic |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 10-03-2003 à 12:58:38 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Zo0p |
|
Zo0p | Kalipok, jehuty > Vous avez raison, il reste le problème des chipsets à vidéo intégrée et des vpu onboard mais tous les parcs ne sont pas constitués ainsi |
bolomatic |
|
morrison67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |