Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  recherche plan de cablage adapteur DVI to VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche plan de cablage adapteur DVI to VGA

n°1860717
efimo
Posté le 06-10-2002 à 13:27:42  profilanswer
 

ben voilà en fait c'est pour un ami, qui veut essayer de brancher le panneau LCD d'un portable HS sur un PC, et j'ai trouver que l'aventure serait interressante à tester.
Donc je fais appel aux bricoleurs si quelqu'un connait la correspondance des couleurs, celà serait sympa.  ;)  
Merci d'avance


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 13:27:42  profilanswer
 

n°1861737
neototem
ça va passer !
Posté le 06-10-2002 à 19:31:45  profilanswer
 

je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais bon :
la connectique DVi est numérique (DVI-D) ou mixte (DVI -I)
il te faut donc du dvi i, les connexions qu'il faut ramener sur le VGA sont celle au dessus et au dessous du contact de masse (la contact plus large, horizontal)
 
je cherche les connexions exactes, mais cela ne veut pas dire que tu pourras brancher un écran de portable...
il faut connaître les branchements, et là c'est plus chaud, parce que je pense qu'il est en numérique, donc pas gagné sans convertisseur ou carte video avec sortie DVi-D

n°1861808
Carbon_14
Posté le 06-10-2002 à 19:51:12  profilanswer
 

Sur un VIEUX topic, il était question d'un kit permettant d'utiliser écran de portable comme terminal d'un PC. J'ai pas d'URL, ai juste vu passer.
 
Google ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  recherche plan de cablage adapteur DVI to VGA

 

Sujets relatifs
Wireless VGA to VGARecherche vieux portable ( genre p133 à 200 Mhz)
Carte gérant 1280x1024 sur DVI + TV out en meme temps, possible ???TFT: avec ou sans DVI?
VGA DVI ?????je recherche des drivers pour mon vieil apn
recherche site pour canalsatPC qui ne s'allume pas ... (recherche infructueuse)
recherche initiés en informatique pour aider le site SOS Ordi 
Plus de sujets relatifs à : recherche plan de cablage adapteur DVI to VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR