Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DVD / CDRW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD / CDRW

n°1218337
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 25-02-2002 à 09:17:44  profilanswer
 

Voila, ce WE mon DVD ROM m'a laché donc je pensais que plutot que d'en racheter un normal il serait peut être plus avantageux d'en acheter un qui fasse office de graveur....mais question : sont ils fiable ? et que me recommander vous ?
 
merci....


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 09:17:44  profilanswer
 

n°1218341
Chips
Posté le 25-02-2002 à 09:22:28  profilanswer
 

ce seras pas plus cher qu'un hitachi ( DVD )et un lite-on ( graveur ) ?
ces 2 la sont tres bon dans leur categorie et pas cher !!

n°1218346
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 25-02-2002 à 09:33:25  profilanswer
 

yep mais j'ai pas envie de m'encombrer avec deux lecteurs vu ke j'ai deja un graveur externe....je prefererais un COMBO..mais j'attends de savoir si ca vaut la peine comme Matos et pas comme prix ( budget illimité)


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1218360
Beegee
Posté le 25-02-2002 à 09:44:53  profilanswer
 

turk182 a écrit a écrit :

yep mais j'ai pas envie de m'encombrer avec deux lecteurs vu ke j'ai deja un graveur externe....je prefererais un COMBO..mais j'attends de savoir si ca vaut la peine comme Matos et pas comme prix ( budget illimité)  




 
je crois pas qu'il y ait sur le marché un combo fait par une grande marque ... mais je peux me tromper :)
par contre, plextor va en sortir un d'ici peu ;)
un 20X en gravure je crois, donc ca vaut le coup d'attendre un peu pour voir ce qu'il vaut, et si le prix est correct ;)

n°1218390
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 25-02-2002 à 10:07:31  profilanswer
 

beegee a écrit a écrit :

 
 
je crois pas qu'il y ait sur le marché un combo fait par une grande marque ... mais je peux me tromper :)
par contre, plextor va en sortir un d'ici peu ;)
un 20X en gravure je crois, donc ca vaut le coup d'attendre un peu pour voir ce qu'il vaut, et si le prix est correct ;)  




 
Si il ya de grande marque : HP, Philips, Sony..etc...mais boj les marques c'est pas important l'important est de savoir si ce "Systeme" Combo fonctionne bien tant comme graveur que comme lecteur de DVD ?


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°1218496
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 25-02-2002 à 10:48:07  profilanswer
 
n°1218513
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 25-02-2002 à 10:55:53  profilanswer
 

pour une utilisation "standard" le combo est très bien. j'entend par standard: gravure de cd à partir de fichier sur DD, copie de CD pas trop protégé :D , aucune recherche de performance brute (c'est pas des foudres de guerre ... je ne connais que 2 combos ricoh, mais je suppose que les autres marques doivent être pareille)
 
Comme dit beegee (que je salue au passage  :hello:  :hello: ), je serais pour voir le combo plextor. Mais les autres fonctionnent déjà bien pour le Pékinois moyen ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DVD / CDRW

 

Sujets relatifs
probléme avec des cdrw ! help me !!!Problème de reconnaissance des CDRW 700 Mo sur mon graveur :-(
lequel de ces 2 Lecteurs DVD ?qualité CDRW
PROBLEME DMA SUR DVD ET WIN XP !Est-ce qu'un P4 1.6A chauffe beaucoup (pour une DivX/DVD/linux box )
Petites questions sur lecteurs Dvd Toshiba avant achatMode de transfert DVD : UDMA combien et a quelle vitesse ?
Lecteur DVD asus 16X 
Plus de sujets relatifs à : DVD / CDRW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR