| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (10) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La fiabilité est aussi importante que difficile à mesurer, si bien qu'elle reste inconnue. Cartes mères et graphiques, alims, ram, hdd et ssd : voici les chiffres dont nous disposons !
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:30:02 ![]() ![]() |
NoGynGz | Il y a quand même un fossé entre OCZ et les autres marques c'est incroyable quand même depuis tout ce temps Message cité 2 fois Message édité par NoGynGz le 30-04-2014 à 16:57:14 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je suis toujours très intéressé par ce genre d'article, pas très courant sur le web. Ca permet de mieux choisir ses composants. Quand il s'agit de choisir des HDD pour un NAS destiné à stocker toutes ses photos/vidéos de famille, musiques, films, séries... vaut mieux pas choisir un modèle de HDD avec un taux de SAV tout pourri --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
fred1988 | serait il possible de faire le meme genre de dossier en incluant les périphériques aussi? écrans, souris, claviers. J'ai personnelement de tres mauvaises expériences avec ces saletés, meme en choisissant de la marque. |
Kur-med-eeth |
--------------- Xigmatek Asgard II noir/orange + BitFenix Spectre 140 mm noir-OCZ ZX Séries 750W 80+ Or-MSI 990FXA-GD65-AMD FX-8320 @ 3.50GHz + Xigmatek Gaia SD1283-4* 4GB Corsair VENGEANCE BLUE PC12800 CAS 9 LP-crossfire Sapphire HD6970-Créative X-Fi Titanium HD |
Faxydre | les cartes graphiques qui ont le taux de retour le plus élevé sont comme par hasard celles qui sont au top pour miner les crypto monnaies.
Message cité 2 fois Message édité par Faxydre le 30-04-2014 à 17:38:56 |
alex38350 | AMD GPU et OCZ SSD. Achetez un Vertex ou Vector et vous avez 1 chance sur 10 de devoir le renvoyer... ou comment effrayer le consommateur.
Message édité par alex38350 le 30-04-2014 à 17:42:17 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | J'ai quelques questions, vous donnez les chiffre pour les cartes mères pour proc Intel, mais qu'en est-il pour les AM3+/FM2+ ?
|
Tony_capriani | Franchement c'est une honte Seasonic, tout le monde adule cette marque en disant que c'est la référence des alim et les voilà encore bon dernier, j'espère que ma S12G 550w me posera pas de problème... |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 18:01:56 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bonjour,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 30-04-2014 à 18:24:19 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dorixcraft |
- gab |
|
fred1988 |
Message cité 1 fois Message édité par fred1988 le 30-04-2014 à 18:52:09 |
|
Xixou2 | taux de retour super élevé il me semble ! |
Omelette | SSD, 0,73% Crucial M4 256 Go. Pas de bol je fais parti de ce 0.73%, deux fois. J'avais pris la precaution d'acheter une garantie etendue (echange immediate) au prix d'un surcout de 15% supplementaire. Apres la 2e panne, le magasin n'en pouvait plus et refuse de me donner le Crucial M500 en echange (il n'y a plus de M4), sous pretexte de la devaluation. A la place ils me donnent le Samsung 840. Pour le moment ca tient la route. |
Fanfan71 |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Autant lire uniquement la conclusion en fait... Puisque c'est un copié collé du reste... Jamais vu une aussi grande conclusion |
__ideal__ owned |
Message cité 1 fois Message édité par __ideal__ le 30-04-2014 à 20:06:28 |
regisg07 KILL IT WITH FIRE |
Message édité par regisg07 le 30-04-2014 à 20:17:14 |
tolunoide | Pour les cartes graphiques, faudrait corréler les taux de pannes avec le taux d'utilisation. Entre une Radeon qui tourne H24 full usage et une Nvidia qui sert juste à afficher Firefox et 3 vidéos par jour, c'est pas la même chose !! |
Parce qu'elles n'étaient pas sorties.
|
Message édité par Marc le 30-04-2014 à 20:58:26 |
alegui | Avez-vous des explications sur le taux de panne de 0% sur les WD red 4 to alors qu'il est de 1.44% et de 1.05% sur les capacités inférieures? (à part l'échantillon plus réduit) Parce que les disques dur, c'est quand même la pièce où la fiabilité est la plus important... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non rien d'autre. Le taux est plus cohérent et l'échantillon plus élevé sur la période suivante. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 21:50:46 ![]() 3 ![]()
Il n'y a aucun problème tant que ça ne surchauffe pas. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 21:51:48 |
kensiko26 | C'est bien triste pour OCZ. J'ai longtemps cru en eux, ils étaient les pionniers du SSD abordable. Je croyais qu'avec l'expérience acquise, avec les années, qu'ils sauraient comment faire un SSD solide. Ce n'est définitivement pas le cas.
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | Mdr
Message édité par speedouille33 le 30-04-2014 à 22:50:42 |
baka52 | Ocz Vector 128go en panne depuis... Aujourd'hui ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Asus en CM et CG c'est pas mal aussi dans son genre --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
raysar | Il faut aussi prendre en compte qu'un produit ne subit pas le même stresse en fonction du client.
|
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens! | Une change pour toi Baka52 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | SSD OCZ (Agility 3) dans mon PC depuis 2 ans et tout roule jusqu'à présent. --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
fred1988 |
|
t3ddy | Tiens seasonic, une pierre dans le jardin de tous ceux qui encensent cette marque en mode nobrain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : La norme 80 PLUS déclinée en 230V | Est ce que ces composants vont ensemble? |
| [HFR] Actu : Asus évoque son implémentation SATA Express | [HFR] Actu : OCZ lance les RevoDrive 350 |
| [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (9) | [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (8) |
| [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (3) | [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (7) |
| [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (6) | [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (5) |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (10) | |