| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donc... on peut secouer un moniteur...! |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 21:26:37 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | auto-guérison --------------- gniak |
Oakenfold paul | moi la telecommande du demodulateur fonctionnait plus , g tape l appareil sur la table et hop il fonctionnait |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | |
Oakenfold paul |
non , g un brevet technologique et un bep compta , par contre le bac de francais g pas |
Sphinx | Je fais de la compta aussi! |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | bah putain !!!! t resultant sont trs juste ??? |
Sphinx |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:13:22 ![]() ![]() |
Oakenfold paul |
la compta ca me rend |
tonio65 |
|
Sphinx |
|
kernel73 | Pas plus tard qu'hier, sur mon 3ème Pc aussi, le DD tombe en rade. J'essaye 1001 trucs, rien ne marche. Résigné, je me dis qu'il est mort et donc le tapotte par terre par dépis(puisqu'il est mort ça craint plus rien). Vous l'aurez deviné, il remarche depuis --------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
Oakenfold paul |
ah oui , a part ca une vieille tv année 8x-9x fonctionnait plus , tomber en panne , plus d image, j ai mis un coup dessus et hop reparé |
Spy-master from Belgium | kler il faut toujours frapper un bon coup sur les appareils cassés, souvent ça les répares comme cette bonne vieille nes |
Oakenfold paul |
lol, un pote tape pourtant son pc mais ils refuse quand meme d'arreter de planter |
c_planet | je fais ça avec ma copine ça marche à tous les coups. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Carbon_14 | Si de taper remet les choses en place, ca durera un certain temps, et ça peut revenir quand il chauffe assez (aléatoire).
|
daft974 Un Noizo... | J'ai un pote il branchait le cable CD de sa carte son (SB64pci) au connecteur SLI de sa Voodoo 2 sinon son écran 17 ne s'alumait pas! (écran noir). |
Lordzapan aucun lien de parenté | --------------- gniak |
jean-phi |
|
daft974 Un Noizo... |
|
jean-phi |
|
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
jean-phi | Délireeee |
Lordzapan aucun lien de parenté | ca devait eter une merde de masse sur la voodoo mais de la déchargé dans la carte son je sais pas si c'est indiqué --------------- gniak |
daft974 Un Noizo... | oui moi ossi je pense que ca fesait masse vers la carte son |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, alors je tenterais ca sur mon defunt 17" Relisys --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moniteur LCD 17" | Truc miracle pour réparer une scratch sur la vitre d'un moniteur? |
| Moniteur IIyama HA202DT 22" ... Qu'est ce que vous en pensez ? | Pb de moniteur |
| Votre Avis sur ce moniteur et cette OFFRE ? | Winfast Titanium ne lance pas le moniteur au démarrage |
| Moniteur 21" Silicon Graphics | Moniteur SUN sur pc avec XP comment faire ???? |
| [Moniteur SONY 210ES][HS][Réparable ou pas ?] | Recherche cable moniteur pour IIYAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Donc... on peut secouer un moniteur...! | |