Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disque dur le PLUS SILENCIEUX possible

n°1143986
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 01-02-2002 à 01:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

viiz a écrit a écrit :

Bah moi je comprend, c dur de cliquer quand on est un branlo... :sol:  
(cf ma signature :D )

;)

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 01:17:02  profilanswer

n°1143999
NewLook
Posté le 01-02-2002 à 01:45:57  profilanswer

[grandpas] a écrit a écrit :

- et une autre plus subtile que tu as visiblement zappée ... le 5400trs/mn de chez Seagate s'appelle-t-il aussi ATAIV?. C'est là dessus que je répondais en disant info trouvable en 30sec. chez seagate  

A titre info, on s'en tamponne du 5400  :na: on as toujours parlé du Baracuda ATA IV 7200, car il offre des perfs et surtout un silence.......
Et tt cela c confirme au vue du test comparatif.....

Bon là j'espère que t au lit à faire un gros dodo  :gun:

n°1145883
djoh
Posté le 01-02-2002 à 19:03:47  profilanswer

NewLook a écrit a écrit :

A titre info, on s'en tamponne du 5400  :na: on as toujours parlé du Baracuda ATA IV 7200, car il offre des perfs et surtout un silence.......
Et tt cela c confirme au vue du test comparatif.....

Bon là j'espère que t au lit à faire un gros dodo  :gun:  

de toutes évidence, t'as pas lu tout le topic
si t'as pas envie de tout te le tapper, fait une recherche de "5400" dans la page , et tu veras que viiz en a parler

n°1145906
NewLook
Posté le 01-02-2002 à 19:12:07  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

de toutes évidence, t'as pas lu tout le topic
si t'as pas envie de tout te le tapper, fait une recherche de "5400" dans la page , et tu veras que viiz en a parler  

mais bien sur que si, que j'ai lu le topic, mais après on c mis à parler du Barracuda 7200 en 40Go.... c pour ca qu'on c posé la question de savoir si la version 80 offrait les mêmes perfs et surtout le même niveau sonore....... voilà  :pt1cable:

n°1146380
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 01-02-2002 à 21:49:23  profilanswer

mais bien sur que si, que j'ai lu le topic, mais après on c mis à parler du Barracuda 7200 en 40Go.... c pour ca qu'on c posé la question de savoir si la version 80 offrait les mêmes perfs et surtout le même niveau sonore....... voilà  :pt1cable:  

newlook ou l'art de noyer le poisson ..  
la question sur l'existence d'un 5400trs/mn ATA IV a été posé .. point à la ligne

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1146407
djoh
Posté le 01-02-2002 à 21:58:01  profilanswer

la question sur l'existence d'un 5400trs/mn ATA IV a été posé .. point à la ligne  

;)

n°1146469
NewLook
Posté le 01-02-2002 à 22:17:22  profilanswer

Il y a eu bcq de questions de posées, et tt le monde ne réponds pas à toute !...
Si tu c lire, Filpinpin et moi, on cherché à connaitre les perfs du 40Go 7200 > 80........
Visiblement, tu manques encore de sommeil  :pt1cable:  

Perso, je trouve idiot de prendre un 5400, alors que le 7200 ne fait déjà que très peu de bruit.....sans compter qu'il ne coute que 100 balles de plus

n°1146514
Planbfr
Posté le 01-02-2002 à 22:33:13  profilanswer

Mon conseil à Viiz: Barracuda IV

Source Xbitlabs:
"Barracuda ATA IV is still one of the most demanded products in retail. By the way, this HDD is worth paying particular attention to. A terrific combination of brilliant performance and complete absence of noise during operation implemented in this storage solution created a real furor among the users"

"So, as Seagate has promised, we didn't hear the spindle rotating. We mean that we didn't hear anything at all! As for the heads positioning, the situation is a bit different. If you move your ear as close as 10cm to the HDD running in fast seek mode with the PC case open, then you may hear the heads moving. But as soon as you close the PC case, the power supply unit fan and the CPU cooler will be the only noise makers"

Source Hardware.fr:
"Nous tenons toutefois à décerner une mention spéciale au Barracuda ATA IV de Seagate. S´il n´est pas le plus performant, ce disque est en effet le plus silencieux, et de loin"

Bon achat  :hello:

n°1146829
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 02-02-2002 à 00:33:58  profilanswer

Il y a eu bcq de questions de posées, et tt le monde ne réponds pas à toute !...
Si tu c lire, Filpinpin et moi, on cherché à connaitre les perfs du 40Go 7200 > 80........
Visiblement, tu manques encore de sommeil  :pt1cable:  
Perso, je trouve idiot de prendre un 5400, alors que le 7200 ne fait déjà que très peu de bruit.....sans compter qu'il ne coute que 100 balles de plus

j'en ai vu des pervers mais des comme toi  :heink:

---------------
n°1146949
NewLook
Posté le 02-02-2002 à 01:28:55  profilanswer

j'en ai vu des pervers mais des comme toi  :heink:  

Hahaha..... c qu'il insiste encore....... va te coucher ca ira mieux après.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 01:28:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Disque DurDisque Dur
plus silencieux que le sanyo denki pal 6035, y a quoi ??Un Celeron 1Ghz sur une BE6 c possible ?
1 Disque dur a acheté.... vos conseils pleaseinstallation disque dur
C koi le meilleur Disque Dur 40 GO IDE ?Boîtier silencieux
disque durEst il possible de se servir de sa carte Raid KT266 Pro RU ...
Plus de sujets relatifs à : Disque dur le PLUS SILENCIEUX possible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)