|
Auteur | Sujet : Disque dur le PLUS SILENCIEUX possible |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Caedes | J'ai un maxtor 40 Go 5400 RPM. Je le trouve très BRUYANT . ds les aigus en fait). (faut dire que je suis un vrai maniaque du silence !).
|
djoh |
|
nunshack | Ca fait trois fois kon te le dit : |
djoh |
|
nunshack | le gars y veut du SILENCE avant tout
|
djoh |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
djoh |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2002 à 01:15:07 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais prends pas un baracuda 4 alors
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
djoh |
|
NewLook | Je vous comprends les mecs, j'utlise ma bécane du matin au soir...et à la fin, suis content quand elle est s'arrête, j'en ai les oreilles qui bourdonne à l'arrêt de celui ci, et pourtant j'ai pas une bécane avec une tripoté de ventilos.....
[edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd] |
djoh |
|
djoh |
|
tadoutsider | deja que les 7200 en general chauffent beaucoup...alors mettre un silent drive ca va pas etre bon pour lui au bout d'un certains temps...
|
djoh |
|
filpinpin | Les ata IV ne sont qu'en 7400 rpm je crois!
|
NewLook |
|
filpinpin | Oui moi aussi je serais curieux de voir ce que le 80 Go offre en performance, si elle sont les meme que le 40 ou pas |
NewLook |
|
[grandpas] by some called Strider | Que l'on se pose des questions sur les perfs ou le bruit que peuvent faire tel ou tel disque .. ok je peux comprendre; tout le monde ne connais pas les bons sites pour ça (pour les perfs de l'ATA IV, allez voir sur www.storagereview.com, rubrique Database) ...
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
NewLook | Désolé, mais les données des constructeurs je n'y accorde pas bcq d'importance ! que ce soit pour des HD, voiture, ou autre.
|
NewLook |
|
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
NewLook |
|
[grandpas] by some called Strider | c'est bien ce qui me semble .. t'as mal lu mon post ... je fais simple pour toi donc:
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
NewLook |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque Dur | Disque Dur |
plus silencieux que le sanyo denki pal 6035, y a quoi ?? | Un Celeron 1Ghz sur une BE6 c possible ? |
1 Disque dur a acheté.... vos conseils please | installation disque dur |
C koi le meilleur Disque Dur 40 GO IDE ? | Boîtier silencieux |
disque dur | Est il possible de se servir de sa carte Raid KT266 Pro RU ... |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur le PLUS SILENCIEUX possible |