Hahaha..... c qu'il insiste encore....... va te coucher ca ira mieux après. :hello:
[grandpas]
NewLook a écrit a écrit :
Il y a eu bcq de questions de posées, et tt le monde ne réponds pas à toute !...
Si tu c lire, Filpinpin et moi, on cherché à connaitre les perfs du 40Go 7200 > 80........
Visiblement, tu manques encore de sommeil :pt1cable: Perso, je trouve idiot de prendre un 5400, alors que le 7200 ne fait déjà que très peu de bruit.....sans compter qu'il ne coute que 100 balles de plus
j'en ai vu des pervers mais des comme toi :heink:
Planbfr
Mon conseil à Viiz: Barracuda IV
Source Xbitlabs:
"Barracuda ATA IV is still one of the most demanded products in retail. By the way, this HDD is worth paying particular attention to. A terrific combination of brilliant performance and complete absence of noise during operation implemented in this storage solution created a real furor among the users"
"So, as Seagate has promised, we didn't hear the spindle rotating. We mean that we didn't hear anything at all! As for the heads positioning, the situation is a bit different. If you move your ear as close as 10cm to the HDD running in fast seek mode with the PC case open, then you may hear the heads moving. But as soon as you close the PC case, the power supply unit fan and the CPU cooler will be the only noise makers"
Source Hardware.fr:
"Nous tenons toutefois à décerner une mention spéciale au Barracuda ATA IV de Seagate. S´il n´est pas le plus performant, ce disque est en effet le plus silencieux, et de loin"
Bon achat :hello:
NewLook
[grandpas] a écrit a écrit :
newlook ou l'art de noyer le poisson ..
la question sur l'existence d'un 5400trs/mn ATA IV a été posé .. point à la ligne
Il y a eu bcq de questions de posées, et tt le monde ne réponds pas à toute !...
Si tu c lire, Filpinpin et moi, on cherché à connaitre les perfs du 40Go 7200 > 80........
Visiblement, tu manques encore de sommeil :pt1cable:
Perso, je trouve idiot de prendre un 5400, alors que le 7200 ne fait déjà que très peu de bruit.....sans compter qu'il ne coute que 100 balles de plus
djoh
la question sur l'existence d'un 5400trs/mn ATA IV a été posé .. point à la ligne
;)
[grandpas]
mais bien sur que si, que j'ai lu le topic, mais après on c mis à parler du Barracuda 7200 en 40Go.... c pour ca qu'on c posé la question de savoir si la version 80 offrait les mêmes perfs et surtout le même niveau sonore....... voilà :pt1cable:
NewLook
djoh a écrit a écrit :
de toutes évidence, t'as pas lu tout le topic
si t'as pas envie de tout te le tapper, fait une recherche de "5400" dans la page , et tu veras que viiz en a parler
mais bien sur que si, que j'ai lu le topic, mais après on c mis à parler du Barracuda 7200 en 40Go.... c pour ca qu'on c posé la question de savoir si la version 80 offrait les mêmes perfs et surtout le même niveau sonore....... voilà :pt1cable:
djoh
A titre info, on s'en tamponne du 5400 :na: on as toujours parlé du Baracuda ATA IV 7200, car il offre des perfs et surtout un silence.......
Et tt cela c confirme au vue du test comparatif.....
Bon là j'espère que t au lit à faire un gros dodo :gun:
de toutes évidence, t'as pas lu tout le topic
si t'as pas envie de tout te le tapper, fait une recherche de "5400" dans la page , et tu veras que viiz en a parler
NewLook
- et une autre plus subtile que tu as visiblement zappée ... le 5400trs/mn de chez Seagate s'appelle-t-il aussi ATAIV?. C'est là dessus que je répondais en disant info trouvable en 30sec. chez seagate
A titre info, on s'en tamponne du 5400 :na: on as toujours parlé du Baracuda ATA IV 7200, car il offre des perfs et surtout un silence.......
Et tt cela c confirme au vue du test comparatif.....
Bon là j'espère que t au lit à faire un gros dodo :gun:
[grandpas]
viiz a écrit a écrit :
Bah moi je comprend, c dur de cliquer quand on est un branlo... :sol: (cf ma signature :D )
;)
2- je ne comprends pas que l'on ne soit pas capable d'aller voir sur le site de Seagate pour aller rechercher une réponse à une question basique du type "l'ATA IV existe-t-il en 5400trs/mn?"
Bah moi je comprend, c dur de cliquer quand on est un branlo... :sol: (cf ma signature :D )