|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon disque dur est plein, alors... |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 15:17:09 |
flo850 moi je | oui ils sont bien --------------- |
divx77 | et enfin,à chaque fois ke je vais chez les chinois de montgallet, il y a a chaque fois un mec ki gueule car sont dur à peter!
|
flo850 moi je |
--------------- |
divx77 | dis moi pkoi alors les HD ibm sont moins chere de 20 à 30 euros par rapprt aux otres marques alors??? |
flo850 moi je |
--------------- |
loute68 from PPC | Mouai, mais je sais toujours pas koi prendre. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
elscorpio | moi je dis ibm nikel
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 15:27:21 |
loute68 from PPC | Ca c'est bien, alors +1 pour IBM, et encore? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
loute68 from PPC | Mon assembleur a aussi un Seagate barracuda 4 en stock, alors quel est le choix le plus sur entre l'ibm et le seagate? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
loute68 from PPC | En 80 Go. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
flo850 moi je | les segatae sont un peu plus resistant , mais pas mal plus cher --------------- |
Pentier | Les IBM 120GXP 80 Go sont très bien. Performant et assez silencieux. J'en ai testé un le week-edn dernier.
|
loute68 from PPC | Moins performant, c'est à dire? Y a une telle difference? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
flo850 moi je | c uniquement visible lors de la copie de gros fichier , de disque dur a disque dur --------------- |
Pentier |
|
loute68 from PPC | Ha voila, et le mode silence, ca s'active comment? Par Jumper?
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
flo850 moi je | c u petit prog a executer ( si ca marche comme maxtor )
--------------- |
loute68 from PPC | Ouai, donc c'est un pet d'mouche koi.
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
Pentier |
|
Erwanfr | va acheter des cd-vierges plutot
|
Pentier |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
loute68 from PPC | Bon, ben j'ai pris un Seagate 80 Go Barracuda 4.
MEI |DarthPingoo(tm)| | c'est pas si cher non plu... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aspegic500mg | actuellement j'ai un western 40Go 7200tr,pas eu de probleme il tourne impec depuis 1 an et demi,j'ai un seagate ata4 40Go,tourne impec depuis 6 mois,silence d'or,et je viens de commander un seagate 80Go chez grosbill,seulement 900F,contre 1000F chez les autres,donc y'a pas photo.
|
loute68 from PPC | Skoi l'adresse? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... |
falcor Meeeow... | G un IBM 30Go DTLA depuis aout 2000 : tourne nickel 24h/24
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | le 120gxp 80go est un excellent modèle, très performant, silencieux, et pr le moment tout à fait fiable et qui plus est le moins cher (et de loin)
Message édité par schumacher le 19-07-2002 à 23:44:26 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lancer_evolutionVII |
|
Pentier |
|
akhnotpierrot Internaute | prend une mark ou y a un bon sav.......donc pas ibm, eux, ils te "repare" ton disk, un construct. com maxtor ou western le changent ss poser de question
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lancer_evolutionVII |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | j'ai eu une fois 30Go
Pentier |
|
ameddou | j'ai un 80 go segate
--------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI 6163 et "gros" disque dur | Euh y'a un disque dur mais en fait y'en a pas! |
sauvegarder son disque dur? | asus A7V 333 avec XP 2000+ = disque dur ibm 20GO non détecté ???? |
pb d'alimentation de disque dur assez comique... | comment formater et partitionner un nouveau disque dur ? |
Pb de disque dur Seagate 40 Go qui freeze à fond?? | mon ordinateur a le disque dur de 20 a moitié plein!!! help |
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur est plein, alors... |