|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Disque dur IBM .....Pourquoi tant de haine ???? |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 22:19:22 |
Texla |
--------------- - |
walaziz | on vous a déjà dit que les sèches-cheveux n'étaient pas utilisables comme ventilos --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
sebbross Imagine ... | moi j'ai:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
barbarella |
|
mouyou | moi j'ai pas de haine...
|
sebbross Imagine ... | le pb c'est qu'avec les durs récents c'est que j'ai entendu parlé de problèmes avec toutes les marques --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 00:57:49 |
mandrax | up |
sebbross Imagine ... | uo
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
raminagrobi |
|
Rayaki | Dacal: "J'ai donc acheté un maxtor 40 Go 7200T/min en deuxième disque dur : il a claqué au bout de deux mois "
--------------- Clan Torysss. |
mandrax | bon j'espere que ca vient pas du disque dur.
|
Johan | Ah ouais... c'est bizarre ça... perso j'ai un problème + ou - equivalent.... je viens de recevoir mon IBM Deskstar60GXP 60Go et je l'ai mis dans le PC en master et mon ancien Maxtor dans un rack ventilé (slave).... quand je demarre le PC "a froid" le PC ne demarre pas et je suis obligé de l'arreter avec restant appuyé sur le power... je le rallume dans la foulée et il part.... est-ce que ce type de dur est très gourmand en alim ?
|
bibouovni | j avais un vieux quantum fireball KX+, il marche encore nikel
--------------- [:bibouovni] |
Zeux42 Nunc est bibendum | Ouais bon y'a eu pas mal de pépins avec les IBM 60GXP mais quand ils marchent ils surpassent la concurrence. C'est pas plus compliqué que ça. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Rayaki | johan: ce n'est pas ton alim, c'est le temps de reconnaissance (lancement) du disque dur qui est plus rapide pour l'un de tes disques...
--------------- Clan Torysss. |
Malkav | Hello
|
Michel Merlin | Ce qui est curieux c'est que pendant longtemps il était obligatoire de dire que les IBM c'était les plus silencieux, les plus rapides, et surtout, les plus fiables... et maintenant si l'on ne veut pas se faire alors il faut dire partout "IBM IDE c'est de la merde"...
|
wolverine24425 Hello the world | Moi aussi je confirme,les DD IBM sont tres bien,rapide silencieux,c'est pas comme ces seagate ou quantum avec lesquels j'avais tous le temps des problemes de clusters defectueux,tiens j'ai encore un IBM 850 mo qui date de 94 je crois et il fonctionne toujours pas de clusters defectueux...Comme quoi je dis la vérité au risque de me faire ,si on en fait un usage intensif ils tiennnent encore,la prochaine fois que vous achetez un disque dur ,prenez un IBM --------------- It's No life! |
alcante | J'apporte ma pierre à l'édifice des IBM crashé ...
|
snipe | moi j'ai eu pratiquement que des seagate --------------- Feed-back |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah moi mon 30Go a cramé... bah j'ai commandé un 60Go pour monter un RAID0 avec mon 60Go actuel --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taille max du disque dur d'un portable (compaq armada 1500C) | Quel soft(gratuit) pour tester les performances du disque dur ? |
Fat 16 ou Fat 32 pour un petit disque dur (500->1GO) ? | disque du en stripping sur port raid |
pb de compatibilité entre msi6167 et HDD IBM 60 Go, des solutions ??? | pour le firmware IBM sorti hier question pour ceux qui l'ont execute |
Disque dur | Tekram DC390UW et DD IBM Ultra 160 ca marche?? |
Temperature de Votre IBM 60GXP ? | Tac Tac disque dur... |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IBM .....Pourquoi tant de haine ???? |