Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de compatibilité entre msi6167 et HDD IBM 60 Go, des solutions ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de compatibilité entre msi6167 et HDD IBM 60 Go, des solutions ???

n°1117411
breizh_sur​fer
Posté le 22-01-2002 à 23:45:55  profilanswer
 

salut à tous,  
 
je viens d'acheter un hdd ibm 60Go 7200tr/mn, mais impossible de booter dessus sur mon pc. :gun:  
la totalitée du disque dur est détectée dans le bios, la première partie de l'installation de windows se passe sans problème(copie des fichiers d'install sur le disque) mais dès qu'il faut redémarrer et donc booter sur le disque, j'ai "système d'exploitation inexsistant" alors que les fichiers d'install ont bien été copiés.
Alors que sur plusieurs autres pc avec une carte mère autre que la msi 6167 que j'ai, pas de problème, windows s'installe, et dès que je le remet chez moi (avec windows installé), toujours "système d'exploitation absent".
 
si quelqu'un à une solution !!! je suis hyper preneur

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 23:45:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de compatibilité entre msi6167 et HDD IBM 60 Go, des solutions ???

 

Sujets relatifs
pour le firmware IBM sorti hier question pour ceux qui l'ont executeTekram DC390UW et DD IBM Ultra 160 ca marche??
Temperature de Votre IBM 60GXP ?IBM, Maxtor..Seagate...QUe choisir ?
qui a essayé le nouveau firmware pour IBM desktar ?[HELP]SAuVER MOI QUI A UN IBM THINKPAD !!!!!!! :p
Disque IBM qui siffleIBM : Rest In Pisse
Spécial problème Disque Dur IBM...Comment connaitre la capacité d'un HDD Quantum d'après la rèf. ??
Plus de sujets relatifs à : pb de compatibilité entre msi6167 et HDD IBM 60 Go, des solutions ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR