Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disponibilité de la Canon i850 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disponibilité de la Canon i850 ??

n°2106299
stcv
Posté le 04-01-2003 à 04:08:24  profilanswer
 

Hello,
 
Après lecture du comparo sur tom's, et de quelques topics ici, je me suis décidé pour cette imprimante, qui m'a l'air pas mal du tout.
 
Bon, mais voila le pb : elle n'est dispo nulle part !! :cry:
 
Alors, je me demandais si par hasard quelqu'un ne serait pas au courant de sa future dispo, sur paris ...
En fait, y'a LDLC qui la référence, mais elle est pas dispo. Le plus délire, c'est que sur les sites de canon, elle existe tout simplement pas ... ce qui ne me rassure pas.
 
Bouh !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 04:08:24  profilanswer
 

n°2106764
Webman
Posté le 04-01-2003 à 12:45:24  profilanswer
 

La rumeur parle de fin janvier début février. Je suis dans le même cas que toi j'attends cette imprimante avec impatience!!!
 
 
:hello:

n°2107045
stcv
Posté le 04-01-2003 à 14:15:11  profilanswer
 

okay .... :jap:
 
dans une boutique a montgallet j'ai eu a peu près la même rumeur ... mi janvier.
 
bon on va attendre alors ... !
 
Ptain j'ai failli me ruer sur la i550, chuis trop content qu'elle ait été en rupture j'aurais été dégoutté sinon après !!
 
Sinon, si je passe a LDLC, je leur demanderai quand même qd y comptent l'avoir, puisqu'elle est référencée.
D'ailleurs maintenant y'a deux magasins qui la référence sur monsieurprix.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disponibilité de la Canon i850 ??

 

Sujets relatifs
[APN] Canon A40 ou FinePix A303Vidéos grâce au Canon V3... et Zoombrowser EX ?
LDLC : Question sur disponibilité d'un boitier ThermaltakeCanon i550
Canon CanoScan D1250U2 et compatibilité avec Windows XP[Canon A40] pixel mort sur le capteur CCD
Kodak DX4330 ou Canon A40 pack plus HELP ?Qqs questions sur Canon i550
différences entre les appareils canon 2 MpxlCanon i550 / s520
Plus de sujets relatifs à : Disponibilité de la Canon i850 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR