|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canon i550 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 10:18:11 |
Butaze |
Mieux que ça. L'appellation USB 2 était bidon. Sur les nouveaux cartons, c'est revenu à 1.1. |
smogogo | D'autres avis ? |
jojodimembro | J'ai aussi le tic tic tic... ca fait mmmmm |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Franchement si j'avais su le coup du "tic tic tic" je ne serai plus aussi sûr d'avoir pris les yeux fermés (enfin sur ce coup les oreilles aussi ...) cette imprimante.
|
jojodimembro | C'est une haute fréquence je pense en dessus de 15KHz, pas tout le monde est sensible jusque la... ca veut dire que t'as de bonnes oreilles |
ahd182 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 13:46:52 |
smogogo | A part ce bruit, vous en êtes contents de cette imprimante ? Qualité texte et qualité photo ?
|
ahd182 |
|
ahd182 |
|
Butaze | Sur 3 i550, pas de problème. Reçu une quatrième pour tests il y a un mois : tic tic tic. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Butaze : 3/4 ok, 1/4 tic-tic
|
albataur | Je viens de passer ma i550 de sous la table à sur la table. Hé ben je le regrette . Hyper stressant le tic tic tic ... Je vais envoyer un mail à canon. Ceux qui ont le même problème vous pouvez me donner le numéro de serie afin de les communiquer à Canon svp (il est placé derrière la nappe du truc qui porte les cartouches d'impressions) ?
|
DJ_ThOnY Euh... | salut, j'ai bien envie de m'acheter la i550 car ma copine est instit donc beaucoup de control lecon donc texte n&b avec shéma et dessin... Mais je voudrais savoir si elle impirme bien (sans baver) sur tout type de papier! ?
|
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
jojodimembro |
|
DJ_ThOnY Euh... |
|
felino | moi je viens d'installer la mienne... pas de tic tic... |
hulk02 | ben moi j'ai eu la mienne avant hier et je l'entends !!! approche bien ta tete pret de l'imprimante qd elle est allumée et à l'arret et tu entendras c un bruit super aigu !! mais qd tu l'entends tu te fixes dessus et c très chiant !!!....
--------------- le miel n'est pas le miel sans le vinaigre... |
felino |
|
carbone14 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qqs questions sur Canon i550 | Canon i550 / s520 |
Canon i550, Qu'en pensez-vous ? | P'tite question sur la Canon i550 |
Canon i550 VX Canon S820 | Canon S330 / HP 5550 / Canon i550? |
Quel scanner avec imprimante canon I550 ? | HP 5550 VS Canon i550 |