Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disponibilité de la Canon i850 ??
stcv okay .... :jap:

dans une boutique a montgallet j'ai eu a peu près la même rumeur ... mi janvier.

bon on va attendre alors ... !

Ptain j'ai failli me ruer sur la i550, chuis trop content qu'elle ait été en rupture j'aurais été dégoutté sinon après !!

Sinon, si je passe a LDLC, je leur demanderai quand même qd y comptent l'avoir, puisqu'elle est référencée.
D'ailleurs maintenant y'a deux magasins qui la référence sur monsieurprix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stcv okay .... :jap:

dans une boutique a montgallet j'ai eu a peu près la même rumeur ... mi janvier.

bon on va attendre alors ... !

Ptain j'ai failli me ruer sur la i550, chuis trop content qu'elle ait été en rupture j'aurais été dégoutté sinon après !!

Sinon, si je passe a LDLC, je leur demanderai quand même qd y comptent l'avoir, puisqu'elle est référencée.
D'ailleurs maintenant y'a deux magasins qui la référence sur monsieurprix.

Webman La rumeur parle de fin janvier début février. Je suis dans le même cas que toi j'attends cette imprimante avec impatience!!!

:hello:
stcv Hello,

Après lecture du comparo sur tom's, et de quelques topics ici, je me suis décidé pour cette imprimante, qui m'a l'air pas mal du tout.

Bon, mais voila le pb : elle n'est dispo nulle part !! :cry:

Alors, je me demandais si par hasard quelqu'un ne serait pas au courant de sa future dispo, sur paris ...
En fait, y'a LDLC qui la référence, mais elle est pas dispo. Le plus délire, c'est que sur les sites de canon, elle existe tout simplement pas ... ce qui ne me rassure pas.

Bouh !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)