Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

retard dans la direction des volant FFB

n°1657029
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 02:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit a écrit :

oui et non car meme chez lui ou on a testé rally trophy c'était pas parfait non plus. c tres net quand on fait des coups de volant rapide on voit bien que a l'écran ca suis avec du retard
sinon j'ai viré la sb et c pareil dans shoumi kart donc aussi précis et le probleme est aténué dans f1 2002 avec le FFB.
donc il y a bien un probleme avec la sb.
par contre acec la carte son integré le son est pas top et y des ptites coupures du son et de l'image ds f1 2002

merde, c'est chiant

reste plus quà te taper la FAQ du momo en anglais comme un grand :D

---------------
note à moi même ;
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 02:30:53  profilanswer

n°1657037
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-07-2002 à 02:34:17  profilanswer

Inkognito a écrit a écrit :

merde, c'est chiant

reste plus quà te taper la FAQ du momo en anglais comme un grand :D  

j'lai pas trouvé t'as le lien?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1657053
Inkognito
Posté le 27-07-2002 à 02:58:50  profilanswer

t'as pas le lien dans le livret du volant ?

je trouve rien sur le site

---------------
note à moi même ;
n°1657058
firebird2
Posté le 27-07-2002 à 03:05:45  profilanswer

rien :( je vais envoyer un message

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1657074
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-07-2002 à 03:27:05  profilanswer

euh ptetre une soucis de port jeu ?
a moins de passer par l usb.

sinon t es sur que ce retard existe tout le temps ? et pas seulement lorsque le volant est au centre et toi tu le tournes pour la premiere fois ?

car ca c est un param du volant, c est du jeu laisser dans le volant, en fait le volant ne reagit qu apres un certain angle de rotation, en dessous de celui la il ne reagit pas, et au dessus oui :D.
donc ton leger retard pourrait venir de cela. enfin suffit donc de ne pas laisser de mou et de le mettre au max de la sensibilite.

pour les volants crosoft ( ptetre els autres ??? ) c etait paramettrable avec leur utilitaire et les pilotes gerant les volant dans 98 apres y avait pu le choix et tout se faisait dans le jeu.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1657080
firebird2
Posté le 27-07-2002 à 03:34:08  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

euh ptetre une soucis de port jeu ?
a moins de passer par l usb.

sinon t es sur que ce retard existe tout le temps ? et pas seulement lorsque le volant est au centre et toi tu le tournes pour la premiere fois ?

car ca c est un param du volant, c est du jeu laisser dans le volant, en fait le volant ne reagit qu apres un certain angle de rotation, en dessous de celui la il ne reagit pas, et au dessus oui :D.
donc ton leger retard pourrait venir de cela. enfin suffit donc de ne pas laisser de mou et de le mettre au max de la sensibilite.

pour les volants crosoft ( ptetre els autres ??? ) c etait paramettrable avec leur utilitaire et les pilotes gerant les volant dans 98 apres y avait pu le choix et tout se faisait dans le jeu.

ce dont tu parle est le deadzone. non ca n'est pas ca
car meme si j'en met pour le centre au bout d'un moment le volant a l'écran va tourner et si je repart dans l'autre sens bin la il devrai réagir exactement au meme moment ce qui n'est pas le cas.

---------------
n°1657091
Inkognito
Posté le 27-07-2002 à 03:43:44  profilanswer

c'est pas le deadzone il me semble, mais un paramètre pour le forcefeedback, qui permet de gagner en présision, nottamment dans les jeux de F!, si on veut faire des meilleurs temps au détriment des sensation..

---------------
note à moi même ;
n°1657125
firebird2
Posté le 27-07-2002 à 04:12:40  profilanswer

c koi le nom alors?

---------------
n°1657144
Inkognito
Posté le 27-07-2002 à 04:40:59  profilanswer

je l'ai pas donc je sais pas

j'ai lu ca dans le comparatif que j'avions vu

---------------
note à moi même ;
n°1705818
Icarius mi​eus
Posté le 11-08-2002 à 16:35:17  profilanswer

et bin uuuup alors !!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 16:35:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Volant à retour de force "Boeder" sous XPvolant + pédalier
Carte mère A7N et volant force feed back de GuillemotProbleme volant thrustmaster forcefeedback GT
info sur le volant Thrustmaster Force Feedback[Volant] Pb sur un 360 Modena Pro pour les 3 Axes RESOLU
Volant Microsoft Force Feedback Wheel USB et WinXPpeut on utiliser un voalnt FFB microsoft dans un jeu non FFB? c commen
logiciel sidewinder 4.0 marche avec win XP pour volant crosoft FFB? 
Plus de sujets relatifs à : retard dans la direction des volant FFB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)