c'est pas le deadzone il me semble, mais un paramètre pour le forcefeedback, qui permet de gagner en présision, nottamment dans les jeux de F!, si on veut faire des meilleurs temps au détriment des sensation..
firebird2
Clarkent a écrit a écrit :
euh ptetre une soucis de port jeu ?
a moins de passer par l usb.
sinon t es sur que ce retard existe tout le temps ? et pas seulement lorsque le volant est au centre et toi tu le tournes pour la premiere fois ?
car ca c est un param du volant, c est du jeu laisser dans le volant, en fait le volant ne reagit qu apres un certain angle de rotation, en dessous de celui la il ne reagit pas, et au dessus oui :D.
donc ton leger retard pourrait venir de cela. enfin suffit donc de ne pas laisser de mou et de le mettre au max de la sensibilite.
pour les volants crosoft ( ptetre els autres ??? ) c etait paramettrable avec leur utilitaire et les pilotes gerant les volant dans 98 apres y avait pu le choix et tout se faisait dans le jeu.
ce dont tu parle est le deadzone. non ca n'est pas ca
car meme si j'en met pour le centre au bout d'un moment le volant a l'écran va tourner et si je repart dans l'autre sens bin la il devrai réagir exactement au meme moment ce qui n'est pas le cas.
Clarkent
euh ptetre une soucis de port jeu ?
a moins de passer par l usb.
sinon t es sur que ce retard existe tout le temps ? et pas seulement lorsque le volant est au centre et toi tu le tournes pour la premiere fois ?
car ca c est un param du volant, c est du jeu laisser dans le volant, en fait le volant ne reagit qu apres un certain angle de rotation, en dessous de celui la il ne reagit pas, et au dessus oui :D.
donc ton leger retard pourrait venir de cela. enfin suffit donc de ne pas laisser de mou et de le mettre au max de la sensibilite.
pour les volants crosoft ( ptetre els autres ??? ) c etait paramettrable avec leur utilitaire et les pilotes gerant les volant dans 98 apres y avait pu le choix et tout se faisait dans le jeu.
firebird2
rien :( je vais envoyer un message
Inkognito
t'as pas le lien dans le livret du volant ?
je trouve rien sur le site
firebird2
Inkognito a écrit a écrit :
merde, c'est chiant
reste plus quà te taper la FAQ du momo en anglais comme un grand :D
j'lai pas trouvé t'as le lien?
Inkognito
firebird2 a écrit a écrit :
oui et non car meme chez lui ou on a testé rally trophy c'était pas parfait non plus. c tres net quand on fait des coups de volant rapide on voit bien que a l'écran ca suis avec du retard
sinon j'ai viré la sb et c pareil dans shoumi kart donc aussi précis et le probleme est aténué dans f1 2002 avec le FFB.
donc il y a bien un probleme avec la sb.
par contre acec la carte son integré le son est pas top et y des ptites coupures du son et de l'image ds f1 2002
merde, c'est chiant
reste plus quà te taper la FAQ du momo en anglais comme un grand :D