|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : retard dans la direction des volant FFB |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2002 à 23:40:21 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée | pourtant c'Est pas ta config qui te limite !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin pour le momo j'en ai pas trouvé mais pour le microsoft j'ai des personnes qui ont le meme probleme.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Inkognito Citation personnelle associée | ceux qui ont le même prob contacte les en PV pour voir s'il ont règlé ca, 1/2 seconde c'est pas la joie --------------- note à moi même ; |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ,o, il a pat reglé le probleme.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Inkognito Citation personnelle associée | affiche dont les link des topik de ceux qui ont le même problème, ca m'intéresse parce que j'ai pas encore ce momo et je veux pas avoir le même problème, puis quand je trouve la soluce je te la file, je trouve toujours une soluce quand ca devient MON problème, et t'as du bol, je me paie ce momo dans pas long --------------- note à moi même ; |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | quand j'ai vendu mon volant grosoft,je l'ai amené chez le type,qui avait pas un chipst via comme moi,et lui avais un PIV et lui l'a installé devant moi et le probleme était bien moins présent ,la réponse était pas completement instantanée mais presque. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2002 à 00:48:42 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée | quand je l'achèterai, j'espère qu'il fonctionnera du premier coup
--------------- note à moi même ; |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | gf1
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | un bide? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Inkognito Citation personnelle associée | le seul point en commun c'est l'AMD, mais y'a pas d'incompatibilité entre un momo et un AMD
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin ca fait un certain tps que je l'ai je m'en suis pas rendu compte de suite car dans CMR2 et plus récement la démo de shoumi kart,le volant est précis,ca dépends des jeux en fait.
Inkognito Citation personnelle associée | aahhhhhhh ben là le problème est différent puisque software...
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | rc extrem non mais je vais cherche une demo
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai un AMD Slot A 800 mhz sur un chipset AMD et aucun probleme avec un Grosoft(puisque le bug vien sur un grosoft aussi) hein,faut pas generaliser |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oué moi on m'a dit une fois que ca venait de via mais celui qui a le prob sur son grosoft est sur sis --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Inkognito Citation personnelle associée | t'es moin dans la merde que je croyais !
Inkognito Citation personnelle associée |
bin ca limite quand meme et les jeux ou ca marche bien ca réagit pas exactement au 1/4 de tour non plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Inkognito Citation personnelle associée | t'As essayé sans le force feedback ? --------------- note à moi même ; |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | non vais voir sinon j'ai bien les derniers drivers ca change rien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Inkognito le 27-07-2002 à 01:38:56 --------------- note à moi même ; |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon bin voila je croix que ca vien du FFB je l'ai viré et c déja bien mieux dans f1 2002. c pas parfais mais presque. on sent encore un leger retard,comme ds les autres jeu mais avec FFB en gros
heu peut pas patch mon rally trophy heu cad celui la il est pas vraiment payer c la VF alors j'ai le patch VF mais pas de no cd pour le patch vf --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Inkognito Citation personnelle associée | y'a des jeux dans lequel certain volant sont pas parfait ou carrément pas concu pour, je lisait rescemment un comparatif de tous les volants haut de gamme et en gros t'As 2 catégorie :
Jimbo | salut c est moi qui t avait rachete ton crosoft et ton volant marche sans aucun retard chez moi sur p3s/tusl2-c/sb live 5.1
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | salut ca fait un bail toujours bien mon crosoft?
Jimbo | oui impec le crosoft et pourtant il a fait des kms |
Inkognito Citation personnelle associée | hum... ca il l'avait pas dit --------------- note à moi même ; |
Inkognito Citation personnelle associée | t'as surement une carte son intégré sur ta mobo --------------- note à moi même ; |
bin c ds mon profil quand meme.
oui et non car meme chez lui ou on a testé rally trophy c'était pas parfait non plus. c tres net quand on fait des coups de volant rapide on voit bien que a l'écran ca suis avec du retard
dit tout de suite que je derange,jvoulais seulment dire que grosoft,au moin,ca fonctionne(hardware bien sur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Volant à retour de force "Boeder" sous XP | volant + pédalier |
Carte mère A7N et volant force feed back de Guillemot | Probleme volant thrustmaster forcefeedback GT |
info sur le volant Thrustmaster Force Feedback | [Volant] Pb sur un 360 Modena Pro pour les 3 Axes RESOLU |
Volant Microsoft Force Feedback Wheel USB et WinXP | peut on utiliser un voalnt FFB microsoft dans un jeu non FFB? c commen |
logiciel sidewinder 4.0 marche avec win XP pour volant crosoft FFB? | |
Plus de sujets relatifs à : retard dans la direction des volant FFB |