| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Direct X 9 et couleurs ? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 12:35:52 ![]() ![]() |
Alkor2001 | Si je peux me premettre, ça sent la rumeur à la con... --------------- J'aime pas Apple... |
samva Code geek @ Code-Troopers |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Arcord | Je n'ai pas dit qu'elles seraient pour tout de suite, mais qu'elles arriveraient bien.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JeSuisPasUnNumero | Y'a pas que les couleurs non plus...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca veux dire l alpha chanel kodé sur 16 bit too simplement. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Betcour Building better worlds | Tss tss. Les 40 ou 64 bits, ca ne changera rien au nombre de couleurs en sortie (qui restera 24 bits), ca permet d'avoir une plus grande précision dans les calculs intermédiaires. Il faut voir que pour un bleu pur par exemple, on n'a que 8 bit pour coder la couleur, donc pas plus de 256 bleus purs. Quand on doit combiner plusieurs pixels (avec les effets de transparences), on doit toujours arrondir pour faire tenir la valeur sur 8 bits, donc plus on a d'effets et plus les erreurs sont importantes et moins la couleur finale est "juste" par rapport à ce quelle devrait être.
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 13:27:20 ![]() ![]() |
Bourinattor | Et l'alpha chanel ca change quoi concretement dans les jeux ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c marrant je doa etre transparent............ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a un parasite après bourinattor... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il doit être dans l'alpha chanel --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
TeigneuX | Tain franchement 40bits et 32bits on verra ke dalle comme différence je vois pas tro l'intérêt y z'ont vraiment ke ca a foutre pour kon achète de nouvelles cg ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'as rien compris toi !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fo lire un peu les reponses aussy
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fo lire un peu les reponses aussy
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chipp Citation personnelle |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PTDRZZZZ ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | j'ai cru entendre qq rire ?... --------------- Clan Torysss. |
rene-pierre | c'est dommage si TRK etait là il aurait pu nous filer sa reponse!! |
Rayaki | pfff... l'est jamais là quand on a besoin de foutre la merde --------------- Clan Torysss. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a quelques années y'en a un qui avait pété les plombs sur un truc comme ça... tout le monde l'ignorait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ATI Scope | 40 bits = 10 bit par couleur (RGB + alpha).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Rayaki | ignorer TRK, ça va etre dur !
--------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hey hey les koping chuy la !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | quelqu'un a du baggon jaune, j'entend un bruit de moustique depuis tout à l'heure... --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hey hey hey !! cai moa ho !!!!!!!!! voos m oovrez !!!!
JeSuisPasUnNumero | non finalement peut-être du bagon vert... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Et vous? Open GL ou Direct 3D????? | Probleme graphique Direct 3D |
| Double écran et couleurs ?????????????? | > écran qui ne s'allume pas direct -> faut débrancher le connecteur < |
| Compaq presario 711, 713 ou 716 : vous la sortie TV en COULEURS ?????? | Cherche bon site sur l'accélération OpenGL ou Direct 3D |
| Accès direct à la mémoire sous XP, est ce que c'est activé par défaut | Problème avec scanner PRIMAX 4800 Direct avec Windows XP |
| Lcd en 16 couleurs ! | prbleme de direct X |
| Plus de sujets relatifs à : Direct X 9 et couleurs ? | |