Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ca veut dire koi ça "il faut maitriser l'anglais" ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca veut dire koi ça "il faut maitriser l'anglais" ???????

n°1260775
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 11-03-2002 à 18:30:51  profilanswer
 

High Compatibility
The CRW3248 supports all major CD formats, offering the user full backward-compatibility through the huge installed base of CDROM drives and media. What?s more, recorded CD-RW media can be played in a DVD player, maintaining future compatibility.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 18:30:51  profilanswer
 

n°1260808
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 11-03-2002 à 18:37:42  profilanswer
 

:??:

n°1260819
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-03-2002 à 18:39:04  profilanswer
 

la compatibilité
 
Le CRW3248 supporte tous les formats majeurs de CD, offrant a l'utilisateur une compatibilité ascendante complète dans l'énorme masse des lecteurs de CDrom et des formats deja sortis.
 
De plus, les CD-RW gravés peuvent etre utilisés dans les lecteurs DVD, garantissant ainsi la compatibilité avec les produits a venir.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1260841
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 11-03-2002 à 18:43:14  profilanswer
 

cool merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ca veut dire koi ça "il faut maitriser l'anglais" ???????

 

Sujets relatifs
J'ai reçu un message AMD pour support en anglais me le traduire merciProbleme d'anglais
LED Jaune sur une carte 3com veut dire quoi??>>Saleté d'Aqua 690 qui ne veut pas se laisser retirer de ma K7SA5 <<
Quand mon ordi redémarre tout seul ca veut dire quoi?-----Olitec self memory 2000 " V90" veut évoluer en "V92" ??----
Win98 qui veut pasUn informaticien tres bon en anglais est demandé, c tres important.
Plus de sujets relatifs à : Ca veut dire koi ça "il faut maitriser l'anglais" ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR