Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

kel diffenrence entre un 17" et un 17"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2028138
Jock
Posté le 07-12-2002 à 01:02:48  profilanswer

j'aimerai savoir pourquoi il y a un si grands ecard de prix entre des ecran de meme marque et de meme taille
- queski change ?
- ca vos fraiment le coup d'en mettre le prix, etc ...

A+

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 01:02:48  profilanswer

n°2028147
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-12-2002 à 01:05:59  profilanswer

ben le prix, la kalité de l'image, la durée de vie, les performances, le confort visuel, etc....

n°2028248
vric
Posté le 07-12-2002 à 02:49:47  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ben le prix, la kalité de l'image, la durée de vie, les performances, le confort visuel, etc....

tu as oublier le NOM

tu paye toujours plus cher pour un Sony

n°2029854
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 07-12-2002 à 19:39:13  profilanswer

En tout cas esthétiquement les Sony sont imbattable.
Tu payes le design + Qualité de fabrication en achetant Sony
Mais tu n'as pas forcement les meilleurs performances

D'aprés ce que j'ai pu entendre ici et là, l'éléctronique grand public des Moniteurs Sony n'est plus ce qu'elle était. Si tu veux un moniteur top qualité il faut tapper dans les gammes Pro CRT ou se tourner vers le tft. Ceci s'explique par le fait que nous nous trouvons dans une période transitoire CRT vers TFT. Pour résumer: La qualité des composants des Moniteurs CRT grand public est en chute (sous traitance massive des activités) afin de rendre de plus en plus attrayant les moniteurs tft.

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Diffenrence entre SDRAM normal, CAS 2 et ECC ?Combien vaut la diffenrence entre une Ti4200 64MB et Ti128MB
Plus de sujets relatifs à : kel diffenrence entre un 17" et un 17"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)