Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dézonnage et Win XP, help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dézonnage et Win XP, help !!!

n°1132245
viob
Posté le 28-01-2002 à 13:11:07  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de lire que sous XP on ne pouvais pas dézonner !!! Ou alors il fo un soft (DVDgénie ou un autre). Donc si quelqu'un pouvais me dire comment je dois m'y prendre pour pouvoir lire des zone 1 avec un Pioneer 116 non dézonné sous XP.
Est-ce qu'il fo que je dézonne mon lecteur avec un new firmware ou je peut tout faire en soft (genre avec un soft qui met à zéro le zonnage avnt chaque lecture DVD) ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 13:11:07  profilanswer
 

n°1132258
c-naptik
Posté le 28-01-2002 à 13:20:04  profilanswer
 

Salut, g un Pioneer 106S et je crois ke la seule diff avec le 166, ce ke le 106S est slot-in et le 116 avec tiroir
 
Donc oui t'as besoin d'utiliser un nouveau firmware
Paske celui ke tu as est du type RPC-2 (pas multizone) et tu dois posseder un RPC-1 (dezonne)
Normalement le 1.22 RPC-1 passe, le 1.09 marche aussi si t'as des pbs avec le 1.22 (ca arrive avec Win XP)
Si tu le trouves pas, je te filerai un lien
 
Et apres, il faut obligatoirement ke tu utilises DVD Genie oun un autre du genre (DVD Region Killer par exemple)
 
G Windows XP aussi, et ca marche de cette facon
 
Bon par contre y a des mega problemes repertories pour ceux k'ont un lecteur DVD Pioneer et une carte mere pour Athlon XP !!
En plus d'utiliser Win XP
Moi g du formater paske le lecteur DVD voulait plus lire les repertoires subitement (mais continuait a lire les DVD kan meme)

n°1132271
viob
Posté le 28-01-2002 à 13:24:23  profilanswer
 

pas de prob pour moi puisque je suis en bi-PIII tu pourrais me donner un lien vers un firmware car j'ai peur de me planter. Pour le mettre a jour je suis obliger d'avoir un OS qui accepte le mode DOS comme Win 98 ou je peux faire ça à partir de XP ???
Si tu peux me donner un lien pour les soft ce serai bien ossi.
 
Merci de ton aide

n°1132319
c-naptik
Posté le 28-01-2002 à 13:39:10  profilanswer
 

J'essaye de retrouver les liens, mais je suis pas chez moi la donc c dur sans mes favoris :)
 
Je crois ke tu peux trouver tous les firmwares sur  
www.firmware.fr.st
La soit le server est mort pour le moment ou je me suis plante d'adresse, donc pas sur
 
ah ouais ok je viens de retouver une adresse la :
http://digilander.iol.it/pioneerdvd/
 
t'as tous les firmware Pionner, tu trouveras le patch 1.22 RPC-1 la dedans
c dans un fichier ZIP avec un txt ou tt est explique comment faire
c en anglais mais bon...
 
Sinon c mieux de faire ca sous DOS en effet, plus stable
Boote soit ss 98 en mode MS-DOS ou mieux, fais une disquette systeme et boote avec, comme ca c bon,c plus stable, c pour ca ke c mieux
 
Apres faudra d/l DVD Genie, mais pareil, me souvient plus du lien
Tu le trouveras sans doute sur le site que je t'ai donne !
 
:)
 
Bonne chance ! (nan c pas dur vraiment)

n°1132322
viob
Posté le 28-01-2002 à 13:40:50  profilanswer
 

ok merci bocou je m'y met dés ce soir

n°1132324
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 28-01-2002 à 13:41:05  profilanswer
 

Sous XP c pas DVDGenie qu'il faut mais un truc de chez CloneAd... c DVD Region killer il doit se trouver par google...
sous XP t limité a 2 changements sinon!
 
 :D

n°1132326
viob
Posté le 28-01-2002 à 13:42:03  profilanswer
 

meeeeeerciiiiiiiiiii

n°1132334
viob
Posté le 28-01-2002 à 13:45:21  profilanswer
 

ya un soft pour diminuer la vitesse de lecture des DVD, car c'est un avion ce lecteur, mais je ne sais plus c'est quoi ???

n°1132346
c-naptik
Posté le 28-01-2002 à 13:48:25  profilanswer
 

Ben moi ca marchait pas vraiment avec DVD Region Killer
 
G juste eu un probleme avec DVD Genie, mais ca a l'air d'etre resolu, c paske dans DVD Genie kan tu veux changer la region (j'utilise Power DVD) ben j'allais dans l'onglet Power DVD et je faisais run koi
Mais j'avais tjrs l'ecran "4 times remaining"
Par contre en allant dans l'onglet Auto Region et en faisant DVD Scan & Set, ca marche, g verifie kan ct pas active que j'avais pas perdu d'essais, et c bon
Un peu bizarre mais ca marche comme ca donc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dézonnage et Win XP, help !!!

 

Sujets relatifs
Driver pour 3DFX Monster 3D: help !Windows 98+modem HELP!!!
HELP gros pb de disque dur !!!kt7a-raid + R8500 Need help
driver win2k s3 ou cirrus pour bi ecran help plizarnaque sur un atlon please help
probleme tv out help ca urge !!!!!Mon PC ne démarre pas... HELP!
plz help !!!!!! V8200 semi morte inside !!! 
Plus de sujets relatifs à : Dézonnage et Win XP, help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR