|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP gros pb de disque dur !!! |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 23:42:21 |
pedja | up !!! |
pedja | peut-être qu'en simplifiant loa question j'aurais plus de réponses...
|
AKA2001 | Sans vouloir dire de connerie ... |
pedja | les controleurs sont sur auto |
_lapin_ fallen for you | bhen si il infecte le deuxieme disque au boot, la seule solution que je vois c'est d'avoir une machine sous 2k avec un antivirus à jour et le brancher à chaud sous windows pour faire un scan.
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
pedja | Y'a moyen de brancher un DD à chaud sous W2K??? [edtdd]--Message édité par pedja--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 00:59:04 |
AKA2001 | IDE : nan |
_lapin_ fallen for you | oui si tu ne fais pas d'acces disque avec le disque system.
|
_lapin_ fallen for you |
|
AKA2001 |
|
_lapin_ fallen for you |
|
pedja | Y'a moyen que j'ai déjà foutu en l'air mon dur, si je pouvais ne pas griller ma mobo en plus ça cerait vraiment bien |
AKA2001 | bah ouais mais c un problem hw..
|
pedja | _lapin_ -> qu'est ce que tu entends par ne pas faire d'acces disk avec le disk system??? |
AKA2001 | A la rigueur une manip possible serait de passer ton disque sous une linux box en montant ton DD en type VFAT32.
|
_lapin_ fallen for you | bhen faut pas le faire quand le controleur est déjà solicité.
|
AKA2001 |
|
pedja | Et si je branchais le disque sur le deuxième canal IDE est ce qu'il y aurait toujours un moyen pour qu'il infecte l'autre? |
pedja | Si j'avais AVP |
_lapin_ fallen for you | tu peux essayer (c'est pas encore sur que c'est un virus hein)
|
AKA2001 |
|
pedja | Je vais tenter deux ou trois trucs encore...
|
_lapin_ fallen for you | je suis en alsace un peut loin de chez moi sinon je te l'aurai testé
|
pedja | Ouai je vais essayer de bidouiller avec des disquettes boot d'antivirus et en changeant les disuqes de channel.
|
_lapin_ fallen for you | nan n'essai meme pas un ca marchera pas (deux y parait que c'est dangereux (je savais pas, et dans le doute...)) [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
AKA2001 | ah lala , moi j'dis qu'un bon Linux ca vous emmerdera jamais ...
|
pedja | Ben merci de tous vos conseils, j'essaie tout ça et si j'y arrive toujours pas je reviendrai... |
pedja | je viens d'essayer en mettant le cd-rom en primary slave et le DD défectueux en secondary master...
|
pedja | up! |
_lapin_ fallen for you | pourquoi tu t'obstines a mettre quelque chose en slave ?
|
pedja | Ca y est ça marche !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prise molex type disque dur | kt7a-raid + R8500 Need help |
driver win2k s3 ou cirrus pour bi ecran help pliz | Disque dur non détecté au bios (Meme nappe) |
Pb de disque dur aprs suppression des partitions | arnaque sur un atlon please help |
Gros problème direct3d. que faire!!!!!!!!! | disque dur VFAT ??? |
disque dur et nombre de plateau... | |
Plus de sujets relatifs à : HELP gros pb de disque dur !!! |