Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb drivers DETONATOR sur config ABIT KT7A + MSI GeForce3 TI 200
PAT ATTRAKK Un super merci à Miky 2001 qui m'a bien aidé sur ce coup là !! C'était dû à l'AGP APERTURE SIZE à changer dans le bios !! En fait j'ai 512 MO de SdRam et j'avais mis la size sur 256 sur des conseils inadaptés d'un site Web ! Et avec 128 en Size, plus de pbs graphiques !!  :)  :)  :jap:  :jap:  Ca fait 6/8 mois que je cherche des patches en tous genres, des soluces inextricables et c'était juste ça... Y'a des fois où on se prend la tête pour rien ! J'étais pratiquement au bord de changer ma CM donc un grand merci à Miky, je lui dois une fière chandelle !
Je poste ce message en + du 1er pour ceux qui seraient interessés et pour ceux qui ont auront éventuellemnet le même pb ! A bon entendeur !
PAT ATTRAKK  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PAT ATTRAKK Un super merci à Miky 2001 qui m'a bien aidé sur ce coup là !! C'était dû à l'AGP APERTURE SIZE à changer dans le bios !! En fait j'ai 512 MO de SdRam et j'avais mis la size sur 256 sur des conseils inadaptés d'un site Web ! Et avec 128 en Size, plus de pbs graphiques !!  :)  :)  :jap:  :jap:  Ca fait 6/8 mois que je cherche des patches en tous genres, des soluces inextricables et c'était juste ça... Y'a des fois où on se prend la tête pour rien ! J'étais pratiquement au bord de changer ma CM donc un grand merci à Miky, je lui dois une fière chandelle !
Je poste ce message en + du 1er pour ceux qui seraient interessés et pour ceux qui ont auront éventuellemnet le même pb ! A bon entendeur !
PAT ATTRAKK  
PAT ATTRAKK J'ai un Big Problème depuis plusieurs mois avec ABIT KT7A + MSI  GeForce 3 TI 200 ! Je n'ai jamais réussi à dépasser les drivers DETONATOR 21.88 sinon ça plante dans les jeux et il manque des morceaux de graphisme... J'ai tout essayé :  
 
VIA 4.43 ( j'ai essayé des + anciens pour voir aussi )
Mis à jour dernier bios Carte graphique
Mis à jour dernier bios ABIT KT7A
 
Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant car je n'ai vu personne qui ait le même pb que moi sur ce forum.
Merci à tous.  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR