| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Détenteurs de SB Live, Audigy ou Fortissimo..... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:14:13 ![]() ![]() |
Coxwell | Actuellement mon utilisation se limite aux jeux et à l'écoute de mp3
|
Coxwell |
|
Coxwell | Bon ok, je dispose d'un ampli évolutif 5.1 avec un décodeur séparé AC3, je peux brancher ma carte son dessus ? car j'ai pas d'enceintes pc avant arrière ? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:33:13 ![]() ![]() |
Nede | Oui avec un câble SPDIF |
Coxwell | sur une live player 5.1 ou audigy y'a une sortie spdif ?
|
Nede | C du format jack...comme les sorties de la SB128 [edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
Coxwell | ok merci
|
Nede | Audigy à mon avis |
Coxwell | Car je viens de contaster que la live 5.1 player ne fait que 290 balles !
|
Nede | A mon avis oui...J'ai une Live 5.1 et les drivers XP laissent à désirer
|
Coxwell | Merchi !
|
gandalf | Bon, je viens de craquer pour une Sb Audigy player OEM (530F)!
|
Tetedeiench Head Of God | audigy gros rapport qualité / prix... on aura tout vu.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gandalf | Tetedeiench, ca vaut combien une carte d'interface firewire (IEEE1394)? 400/500F
[edtdd]--Message édité par gandalf--[/edtdd] |
cirius Je m'outre :o | Franchement prend une fortissimo2! Elle est de bonne qualité, pas cher et elle à tout ce qui faut comme entrée et sortie. (pas de firewire mais je ne m'en sert pas...).
|
jray | Je te conseillerais une SBLive 5.1. Elle est presque autant performante qu'une Audigy, mais elle est moins cher ! |
gandalf | Pour moi, la fortissimo 2 ne se justifie que si tu as besoin des entrées/sorties optiques et que tu veux une carte au meilleur prix
|
bistou Vieux .... très très vieux! | si tu as XP ...et un chip via laisses tomber les cartes creative > 128 --------------- :sol: |
Le_Feu_Follet | prends la live 5.1, elle est terrible et le prix... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
bistou Vieux .... très très vieux! |
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
Coxwell | merchi pour vos conseils
|
Nede | Y'a aussi les Philips Seismic Edge qui sont bien |
Coxwell |
|
bistou Vieux .... très très vieux! | prends la fortissimot t'aura pas de prob avec celle la --------------- :sol: |
Coxwell | t'as une live 5.1 et t'as des emmerdes avec ? |
gandalf | La philips, elle est bien (super qualité sonore), mais elle est pas donnée par rapport aux fonctionnalités |
Nede | ben la Seismic Edge qui vient de rentrer sur le catalogue materiel.net est à 350f |
Coxwell | ils le font exprès |
Nede | Faut pas oublier les Terratec non plus |
Gunbuster | Je te conseil fortement la fortissimo 2 ou la game theater (si ta un peu plus de sous pour celle -ci) au moin t sur ke taura pas de conflits de drivers avec xp |
zzzzz | j'ai une carte mère MSI K7T Turbo, avec le son AV 97 de Via
|
Coxwell | up |
Coxwell | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Game surround fortissimo 2 Drivers ? | Existe-t-il des drivers APS Live pour windows XP ??? |
| Pb SB LIVE! déconnecté par win98se | compatibilité SoundBlaster Audigy et Chipset VIA |
| Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA | Carte son Audigy Platinum eX |
| Peut-on activer le port jeu de la Asus A7V266-E si on use une Audigy? | problêmes avec carte son Audigy Platinum |
| Sb live et kg7 quel patch? | Sound Blaster Audigy |
| Plus de sujets relatifs à : Détenteurs de SB Live, Audigy ou Fortissimo..... | |