salut all..
voila le probleme...
je viens de cramer un ecran viewsonic P90F, branché a une CG msi geforce4 ti4200...
je me pose une question, est ce que le fait d'avoir desativé la syncro verticale pourrait en en etre la cause..???
je m'explique, j'ai mis les pilotes 43.51, et je ne tournais qu' a 60 fps sous CS, malgré que le nvrefresh etait calibrée pour du 100 Hz, que ma frequence d'ecran est sur 100 HZ (en 1024*968, ma resolution de jeu, et 1280*1024, ma resolution de bureau) et que dans les pilotes nvidia, j'ai force aussi le 100 Hz..
apres avoir fait le test direct3D sous nvrefresh, il me mettait 100 fps avec le Vsync actif, et environ 900 fps avec le vsync desctivé...
en desactivant le vsync dans les pilotes, j'vais bien mes 100 fps sous CS, mais environs 2H + tard, l'ecran a commence a devenir bizarre, l'image se retrecissait vers l'interieur, impossible de la regler..et puis pffuiit, plus rien..!
heureusement, le SAV me l'a changé, mais je me demande si c'est de ma faute ou pas....??
merci de vos reponses!
PS : je tournais bien a 100 fps avec les anciens pilotes (42.41 je crois) avec le Vsync actif..
---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!