Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  depasser les 9600 Kb avec un gsm pour internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depasser les 9600 Kb avec un gsm pour internet ?

n°2222820
oums_itine​rant
Posté le 16-02-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

Salut,
 
actuellement je suis connecté sur mon portable a internet en passant par mon gsm (nokia 6210+ forfait millenium SFR)
 
 
mais je suis seulement connecté a 9600 kb et utant pour faire du yahoo pager, ya aps de pb, autant pour surfer, ca rame!!!
(je suis pas chez moi et mon adsl me manque :) )
 
vous saver si ya moyen avec mon 6210 d'aller plus vite, ou si j'envesti dans un GPRS je pourrais aller plus vite sans pour autant modifier mon forfait (service supplementaires)


---------------
[:oums_itinerant]
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

n°2222848
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-02-2003 à 11:52:30  profilanswer
 

les seuls moyens pour aller plus vite sont en effet le gprs ou l'umts.

n°2223040
Maxens
Posté le 16-02-2003 à 13:10:39  profilanswer
 

avec une connexion gprs (sur nokia 8310 pour ma part) ca va aussi vite que le telephone normal ;) Sauf que g SFR ca ava te taxer un max... car il me semble que t limite a 10 Mo par mois (ils ont pas compris qu on puisse utiliser le gprs pour autre chose que du wap) et apres le Mo supplemanetaire est pas donne... Donc a moins qu ils revoyent leurs forfait gprs ca vaut pas le coup sur sfr.
++

n°2223864
os2
Posté le 16-02-2003 à 18:41:38  profilanswer
 

Maxens a écrit :

avec une connexion gprs (sur nokia 8310 pour ma part) ca va aussi vite que le telephone normal ;) Sauf que g SFR ca ava te taxer un max... car il me semble que t limite a 10 Mo par mois (ils ont pas compris qu on puisse utiliser le gprs pour autre chose que du wap) et apres le Mo supplemanetaire est pas donne... Donc a moins qu ils revoyent leurs forfait gprs ca vaut pas le coup sur sfr.
++


 
juste pour te dire qu'ici au québec c'est 25$ pour 10 meg :(


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2224353
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 16-02-2003 à 22:02:29  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit :

Salut,
 
actuellement je suis connecté sur mon portable a internet en passant par mon gsm (nokia 6210+ forfait millenium SFR)
 
 
mais je suis seulement connecté a 9600 kb et utant pour faire du yahoo pager, ya aps de pb, autant pour surfer, ca rame!!!
(je suis pas chez moi et mon adsl me manque :) )
 
vous saver si ya moyen avec mon 6210 d'aller plus vite, ou si j'envesti dans un GPRS je pourrais aller plus vite sans pour autant modifier mon forfait (service supplementaires)


 
Fait attention car ta communication ne va pas etre debitee dans le cadre du forfait heure soir et week-end illimité mais dans tes 2 heures (j'ai testé), et 2 heures ca passe tres vite a 9600 :/
Seule solution GPRS ;) (mais forfait multimedia ou un truc du genre necessaire)

n°2224994
oums_itine​rant
Posté le 17-02-2003 à 10:21:49  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
Fait attention car ta communication ne va pas etre debitee dans le cadre du forfait heure soir et week-end illimité mais dans tes 2 heures (j'ai testé), et 2 heures ca passe tres vite a 9600 :/
Seule solution GPRS ;) (mais forfait multimedia ou un truc du genre necessaire)


 
arffff de arf, en effet, je viens de regarder mon compte et ca a bien ete debiter de mes 2h, je suis vert, apres 2j je suis deja hors forfait


---------------
[:oums_itinerant]
n°2225855
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 17-02-2003 à 15:46:47  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit :


 
arffff de arf, en effet, je viens de regarder mon compte et ca a bien ete debiter de mes 2h, je suis vert, apres 2j je suis deja hors forfait


 
pareil il y a qq temps  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  depasser les 9600 Kb avec un gsm pour internet ?

 

Sujets relatifs
adresses internet de sites expliquant comment creer un reseau local ?Ou trouver un yamaha f1 en boite sur internet?
ASUS P4S533-E : problème internetConnexion internet sacadée problème matériel ou FT
Comment se connecter sur internet avec un mobile et un portable ?le degré à na pas dépasser.........
Vive La Commande Sur Internet !!!!!!Pb de reboot avec Outlook // Internet Explorer
Demande d'info sur accès internet sur un portablereboot sur connexion internet
Plus de sujets relatifs à : depasser les 9600 Kb avec un gsm pour internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR