Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Depanage ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depanage ecran

n°2563633
LULU666
Posté le 01-07-2003 à 11:14:09  profilanswer
 

bonjour ze vous contact car je viens de recupere un vieille ecran smile en 19', le seul probleme c'est ke le connecteur ecran a un pb a savoir pb de variation de couleur.
 
Apres l'avoir tordu dans tout le sens, helas j ai fais le boulet ben plus rien s'affiche ou du moins tres brievement.
 
J'aimerai savoir si il est possible de changer le cable qui relie l'ecran a la CG lorsque celui est fixe. a savoir kon peut pas le deviser  
 
Si oui ou puis-je trouver les cables.
Si oui Est ce que je vais devoir sortir le faire a souder ??
 
Mici de vos reponse du moins je l espere  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 11:14:09  profilanswer
 

n°2563658
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-07-2003 à 11:25:56  profilanswer
 

La connectique au bout a un format propriétaire, donc spécifique à chaque écran : tu devras bidouiller.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2563668
LULU666
Posté le 01-07-2003 à 11:29:35  profilanswer
 

erf ct pas trop mon trip de bidouiller, y a vraiment pas de systeme comme les branchements Alim CM, ou y a juste a emboiter se serai carrement plus simple :(

n°2563673
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 01-07-2003 à 11:30:54  profilanswer
 

le moyen le plus simple est de trouver un petit magasin qui peut te faire ça ou un pote =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Depanage ecran

 

Sujets relatifs
J'ai de la rémanance sur mon Ecran CRT ! Venez testez vous aussi !ecran 15" FNAC garanti 1 an 146 euros livré
cable d'ecran trop court!!! a l'aideécran 19 pouce pour 300 euros... lekel ?
[CRT] Ecran de + en + sombre. Le début de la fin ?Peut 'on mettre 2 ecran sur ce portable?
ecran lcd sony HS71 ou S71Rresolution trop eleve, ecran noir !!!!
[aide] ecran qui s'eteint et se rallumehalucinant !!! déformation d'ecran impossible .......
Plus de sujets relatifs à : Depanage ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR