Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Depanage ecran
graben2000 le moyen le plus simple est de trouver un petit magasin qui peut te faire ça ou un pote =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
graben2000 le moyen le plus simple est de trouver un petit magasin qui peut te faire ça ou un pote =)
LULU666 erf ct pas trop mon trip de bidouiller, y a vraiment pas de systeme comme les branchements Alim CM, ou y a juste a emboiter se serai carrement plus simple :(
TotalRecall La connectique au bout a un format propriétaire, donc spécifique à chaque écran : tu devras bidouiller.
LULU666 bonjour ze vous contact car je viens de recupere un vieille ecran smile en 19', le seul probleme c'est ke le connecteur ecran a un pb a savoir pb de variation de couleur.

Apres l'avoir tordu dans tout le sens, helas j ai fais le boulet ben plus rien s'affiche ou du moins tres brievement.

J'aimerai savoir si il est possible de changer le cable qui relie l'ecran a la CG lorsque celui est fixe. a savoir kon peut pas le deviser  

Si oui ou puis-je trouver les cables.
Si oui Est ce que je vais devoir sortir le faire a souder ??

Mici de vos reponse du moins je l espere  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)