|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage à pile ou face |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:21:55 |
nko | ca semble etre un pb de boot a froid.je connais pas trop le sujet alors plutot que de dire des connerie --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
JoyeuxJim | Houlà... c'est quoi, ça, le boot à froid ?? Premiere fois que j'entends ça...
|
Sphinx | Tu as essayé un boot "pas à pas"... ?
|
nko | boot a forid c est un qd tu demares et que ton pc n a pas tournee avant.souvent se sont des pb d alim ou des pb causee par des o/C --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:37:22 |
nko | si tu reboot apres avoir laisser tourner le pb un chtit moment ta pas de pb je me trompe? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha bein le pb du boot a froid c est grave ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nko | pi etre c etait un pb de proco avec le tempset le rodage ca devien moins grave.
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
JoyeuxJim | Bha en tout cas c'est pas un problème d'overcloaking - mon proc n'a as été bidouillé. Mais vu le coté non-systématique du problème, il se pourrait bien que ce soit un problème de ce genre...
|
tiburs1 |
|
tiburs1 | oops
|
JoyeuxJim | Finalement, après avoir cherché sur ce forum des symptômes semblables à ceux constatés sur mon ordi, j'ai pu voir que certaines GeForce pouvaient entraîner ce genre de problèmes.
|
JoyeuxJim | J'ai oublié de préciser qu'au démarrage de Windows, j'ai tout de même un résident de taille : un antivirus, Avast32...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non mais y a rien d anormal a ce que tu n es que 70mo de ram libre sans rien faire. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sujets relatifs | |
---|---|
où télécharger une disuqette de démarrage win98 avec prise en charge d | -*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*- |
Graveur Memorex reste bloque au demarrage de l'ordinateur . | [Disque Dur] Erreur au demarrage.... |
pb de demarrage avec XP sur un portable siemens mobile 510 AGP | mon ventilo crie pendant le démarrage !! |
Erreur au demarrage! | A quoi sert la pile de la carte mère ? |
Comment enlever le lauching d'un dossier au démarrage | demarrage 1 fois sur 2 |
Plus de sujets relatifs à : Démarrage à pile ou face |