Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Me demande si j'ai pas un virus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Me demande si j'ai pas un virus...

n°1991483
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-11-2002 à 00:37:26  profilanswer
 

Ce matin l'écran qui merde (Tremblotte + floutages)...
Me dit que je vais installer PCillin pour faire un test et BaM, impossible de l'installer...  :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 00:37:26  profilanswer
 

n°1991500
Cutter
Posté le 25-11-2002 à 00:55:41  profilanswer
 

:dtc:
 
ah on est pas sur blabla :sweat:


---------------
last.fm
n°1991503
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-11-2002 à 00:57:09  profilanswer
 

http://q3irc.free.fr/Bang.gif
 
Et sinon t'en pense quoi ? :)

n°1991519
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 25-11-2002 à 01:21:04  profilanswer
 

moi je pense qu'un Format_c devrai faire l'affaire ;)


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1991532
chris25fr
Posté le 25-11-2002 à 01:44:06  profilanswer
 

Mdr,  les mecs ,quand ils ne comprennent rien ,ils disent format c: .


---------------
@+
n°1991535
dudul666
Posté le 25-11-2002 à 01:48:23  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

Mdr,  les mecs ,quand ils ne comprennent rien ,ils disent format c: .




je pense que ct de l'humour.
 
mais on t'en demande probablement trop , vu l'heure tardive tu es excuse [:psycocoak]

n°1991537
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 25-11-2002 à 01:50:31  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

Mdr,  les mecs ,quand ils ne comprennent rien ,ils disent format c: .




 
euh....toi t un peu fatigué je pense ;)
regarde bien le nom du posteur....OH mais oui!!!! il s'appelle Format_c......o le vilain jeu de mot tou pouris (je l'accorde) [:spamafote]


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1991539
dudul666
Posté le 25-11-2002 à 01:51:34  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit a écrit :

 
 
euh....toi t un peu fatigué je pense ;)
regarde bien le nom du posteur....OH mais oui!!!! il s'appelle Format_c......o le vilain jeu de mot tou pouris (je l'accorde) [:spamafote]




 
grilled :D

n°1991540
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 25-11-2002 à 01:52:13  profilanswer
 

dudul666 a écrit a écrit :

 
 
grilled :D  




 
plutot 2 fois qu'une!!! ;) :D


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1991541
dudul666
Posté le 25-11-2002 à 01:55:46  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit a écrit :

 
 
plutot 2 fois qu'une!!! ;) :D




 :jap: tout a fait d'accord.
 
Sur le forum y as de + en + de type qui prenne pas le tps de lire les post avant de repondre ...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 01:55:46  profilanswer
 

n°1991545
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 25-11-2002 à 01:58:06  profilanswer
 

dudul666 a écrit a écrit :

 
 :jap: tout a fait d'accord.
 
Sur le forum y as de + en + de type qui prenne pas le tps de lire les post avant de repondre ...




 
ooo oui
muis en + le mec il traine pas souvent ici...pask'il aurai vue que je suis plutot un habitué et que je suis plutot kalé en info......;)   et aussi qu'a partir de minuit je post que des connerie :D (enfin presk)
mais bon.....spa ca faute :D
 
edit : et que kan je comprend rien je post pas ;)


Message édité par akhnotpierrot le 25-11-2002 à 01:58:47

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1991548
chris25fr
Posté le 25-11-2002 à 02:05:01  profilanswer
 

le mec il est la ,c'est moi!!!
 
 En fait,j'avais pas vu qu'il s'appellait comme ca (donc je vous reconnait la remarque) . Mais ceci dit , je suis la depuis plus de deux ans (inscrit en 2000) donc celui qu'il dit que je ne suis pas la depuis longtemps , il est a cote de la plaque.  
 
2ieme remarque: ce que je dis ne visent personne ds ce topic mais je parle de maniere general .  
 
Vous n'avez jamais remarque que ceux qui comprennent que dalle disent toujours format c: ???
 
Prenez une camomille et respirez un bon coup . vous verrez ,vous serez en pleine forme les gars .


---------------
@+
n°1991549
dudul666
Posté le 25-11-2002 à 02:06:30  profilanswer
 

clair.
 
sinon pour ton prob de virus test plustot kasperski (avp) moi ca m'a bien aider.
il y a aussi des antivirus qui scan depuis le net , si tu as une grosse connection fait le
 
 
bonne nuit a tous  ... dans 6h je me leve :cry:
 
edit le clair ct pour pierrot


Message édité par dudul666 le 25-11-2002 à 02:07:34
n°1991550
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 25-11-2002 à 02:07:46  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

le mec il est la ,c'est moi!!!
 
 En fait,j'avais pas vu qu'il s'appellait comme ca (donc je vous reconnait la remarque) . Mais ceci dit , je suis la depuis plus de deux ans (inscrit en 2000) donc celui qu'il dit que je ne suis pas la depuis longtemps , il est a cote de la plaque.  
 
2ieme remarque: ce que je dis ne visent personne ds ce topic mais je parle de maniere general .  
 
Vous n'avez jamais remarque que ceux qui comprennent que dalle disent toujours format c: ???
 
Prenez une camomille et respirez un bon coup . vous verrez ,vous serez en pleine forme les gars .




 
aaaaaaaaaa le prend pas mal!!!!!
ct pas mechant ;)
et effectivezment bcp disent format c...... com remede.....
 
apres j'ai pas dit que tt pas la depuis longtps mais que tt pas la souvent (c pas un mal ;))
apres j'ai pas compris ton truc de la camomille......paske je suis deja en pleine forme la


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1991552
dudul666
Posté le 25-11-2002 à 02:09:06  profilanswer
 

n'empeche comme pourrissage de topik on fait fort.
 
redirection balbla?? :lol:

n°1991556
chris25fr
Posté le 25-11-2002 à 02:10:25  profilanswer
 

pas de probleme ,j'ai lu un peu vite .Je sorts de soiree  :)


Message édité par chris25fr le 25-11-2002 à 02:10:48

---------------
@+
n°1991557
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 25-11-2002 à 02:11:22  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

pas deprobleme ,j'ai lu un peu vite .Je sorts de soiree  :)  




 
looooooooool
 
bon allez j'arrete de pourir ce petit topic bien sympathik, je v ptet aller me coucher la
 
bonne nuit a vous  :hello:


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1991610
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2002 à 05:25:35  answer
 

Format_c a écrit a écrit :

Ce matin l'écran qui merde (Tremblotte + floutages)...
Me dit que je vais installer PCillin pour faire un test et BaM, impossible de l'installer...  :heink:  




Afin d'être constructif et t'apporter un élement de réponse sur tes doutes, voilà ce que je peux te dire sur certaines infection virales dont j'ai été victime. La dernière en date l'a été il y a 2 jours sur le PC d'une amie, par le virus I_Worm_Tanatos, qui traffiquait l'interprétation des touches du clavier, du genre t'appuis sur une touche en traitement de texte et c'est un autre caractère qui s'affiche!! Chhhhhiant!! J'ai installé l'antivirus  Kaspersky. Tout s'est bien passé. sauf que lorsque je lançais l'appli pour scanner le disque et la mem, le virus interceptait l'analyse et sortait le programme au bout de 5 secondes sans message d'avertissement et je retombais sur le bureau jeté comme un malpropre. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que cela m'arrivais; d'être jeté de cette façon par un virus. A priori beaucoup de virus qui ont pris possession d'une machine neutralise un antivirus qui s'installe après que la machine soit infectée (j'ai eu le même phénomène avec Norton anti-virus). J'ai redémarré mais cela était toujours pareil. J'ai alors appliqué une méthode radicale qui marche à tous les coups. FORMAT C: me direz vous!!! Hé bien pas du tout. il faut virer le programme en mémoire résident..avant de lançer un SCAN. Donc CTRL+ALT+SUP et observer quels sont les programmes qui n'ont rien à faire en résident. Comme je connais bien la plate forme XP et 98 j'ai immédiatement identifié la présence d'un programme que je ne connaissais pas MCTT.EXE et qui n'avait rien à faire ici. Je l'ai suppé en fin de tache et j'ai pu tranquillement ensuite lançer mon scan qui m'a niker le virus qui s'était dupliqué une bonne dizaine de fois en .bat, .dll, .exe, le salaud!! Voilà ! Le seul ennui c'est qu'il faut bien connaitre tous tes programmes qui tournent en tache de fond et donc éviter l'installation sauvage de programmes à tout va! Bon courage, man! encore le coté obscure de la force!!!!    :whistle:

n°1991633
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-11-2002 à 07:57:01  profilanswer
 

Ok, merci pour l'expli ;)
J'opte donc pour Format C: :D

n°1991665
beecher
Posté le 25-11-2002 à 08:41:33  profilanswer
 

Format_c a écrit a écrit :

Ok, merci pour l'expli ;)
J'opte donc pour Format C: :D




ptet que ce salaupiaud va se cacher dans ta ram lors de l instalation qui sait  :D  :D

n°1991671
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-11-2002 à 08:47:23  profilanswer
 

CéBon j'ai réussi à installet PC Cillin !
Il m'a trouvé 7 Virus (7 fois le même :D) dans mes temporary Intenet Files. Mais bon c'est juste un virus qui se ballade grace à Outlook, donc RAS du coté des virus  :cry:

n°1991685
boomboommu​sic
Posté le 25-11-2002 à 08:59:39  profilanswer
 

Format_c a écrit a écrit :

CéBon j'ai réussi à installet PC Cillin !
Il m'a trouvé 7 Virus (7 fois le même :D) dans mes temporary Intenet Files. Mais bon c'est juste un virus qui se ballade grace à Outlook, donc RAS du coté des virus  :cry:  




 
donc ton 21" en a bien 1 coup  :D  
 
 :hello:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1991693
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-11-2002 à 09:08:10  profilanswer
 

Ouep mais bon maintenant à part quelques tremblements toutes les heures il va plutôt mieux :)

n°1991792
boomboommu​sic
Posté le 25-11-2002 à 10:13:52  profilanswer
 
n°1991805
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-11-2002 à 10:21:48  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

il serait peut etre temps de le changer nan?




Oui mais ca me fait terriblement mal au coeur de passer d'un 21' qui a tenu si longtemps à un 19' que je vais banquer au moins 2500 boules  :cry:

n°1991813
boomboommu​sic
Posté le 25-11-2002 à 10:27:01  profilanswer
 

bah oui mais c est la dure loi el info..alors quand est ce qu on se voit  [:zerod]


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1991911
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-11-2002 à 11:11:21  profilanswer
 

Laisse lui au moins une chance !
 
http://q3irc.free.fr/Fightclub.gif

n°1993781
dudumotard
Posté le 25-11-2002 à 21:11:09  profilanswer
 

c'est vrai que format c: n'est pas toujours la solution mais elle a l'avantage de bien fonctionner surtout avec windaube.
Sinon il reste ghost ou driveimage !
V+

n°1994349
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2002 à 23:06:26  answer
 

dudumotard a écrit a écrit :

c'est vrai que format c: n'est pas toujours la solution mais elle a l'avantage de bien fonctionner surtout avec windaube.
Sinon il reste ghost ou driveimage !
V+




Suis d'ac mais pour les non pro à prix + abordable y'a PARAGON HARD DISK MANAGER qui réuni (L'image disk, le partionnement,le cryptage et un master boot et d'autres outils encore!!!) :D

n°1996009
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2002 à 16:46:34  answer
 

Hi all,
 
Permettez moi de m'incruster un petit coups dans la converstion.
Ci-joint un petit conseil :
CTRL+ALT+SUPPR c pas mal... on peut arrêter un prog d'un coups. Ouais ben tu rèves.
Sans me vanter n'importe quel n00bs en programmation peux t'empêcher te gicler son programme ainsi (en VB c qq petites instructions après la balise-évènement  On_Unload de ta form). Tout ca pour faire un peu de pub pour WinSystem (il tourne pas sous XP, seulement sur les 95, 98 et 98 SE je crois) un prog qui donne l'activité du CPU, la RAm utilisée et plein d'autres choses jusqu'au débit de ton modem et la temp° de ta mobo... et qui peux aussi "tuer" un processus (methode beaucoup plus radicale que le ctrl+alt+suppr) en plus il te donne des infos sur la position de l'exe/du dll qui tourne.
Ah, et sous 98 tu peux faire un "fin de tache" à tous les progs SAUF explorer .... en plus ca libère des ressources système :) .... mais pas aussi bien qu'avec WinSystem ;) ...
 
@+
Phobos72> tu joues bcp à Quake3 toi, non ? ;)
Format_c> très bon pseudo, utile 1 * tous les 6 mois avec Win 95, 1fois/2mois avec 98, 1fois/mois avec 98 SE ect ... je dirais 1fois/jour avec ME et XP ;)
Pour Linux c pô la peine :lol: Vive la banquise !
Perso j'ai jamais vu de virus s'attaquer à l'écran.

n°1996166
beecher
Posté le 26-11-2002 à 17:37:48  profilanswer
 

fabuo a écrit a écrit :

Hi all,
 
Permettez moi de m'incruster un petit coups dans la converstion.
Ci-joint un petit conseil :
CTRL+ALT+SUPPR c pas mal... on peut arrêter un prog d'un coups. Ouais ben tu rèves.
Sans me vanter n'importe quel n00bs en programmation peux t'empêcher te gicler son programme ainsi (en VB c qq petites instructions après la balise-évènement  On_Unload de ta form). Tout ca pour faire un peu de pub pour WinSystem (il tourne pas sous XP, seulement sur les 95, 98 et 98 SE je crois) un prog qui donne l'activité du CPU, la RAm utilisée et plein d'autres choses jusqu'au débit de ton modem et la temp° de ta mobo... et qui peux aussi "tuer" un processus (methode beaucoup plus radicale que le ctrl+alt+suppr) en plus il te donne des infos sur la position de l'exe/du dll qui tourne.
Ah, et sous 98 tu peux faire un "fin de tache" à tous les progs SAUF explorer .... en plus ca libère des ressources système :) .... mais pas aussi bien qu'avec WinSystem ;) ...
 
@+
Phobos72> tu joues bcp à Quake3 toi, non ? ;)
Format_c> très bon pseudo, utile 1 * tous les 6 mois avec Win 95, 1fois/2mois avec 98, 1fois/mois avec 98 SE ect ... je dirais 1fois/jour avec ME et XP ;)
Pour Linux c pô la peine :lol: Vive la banquise !
Perso j'ai jamais vu de virus s'attaquer à l'écran.




aa un eepoque un virus augmentait le refresh de l ecran juska le faire sauter

n°1996205
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2002 à 17:48:19  answer
 

Nooon ? C'est vrai ? (<- c sérieux c pas le ton DKonneur)
 :heink: Tu le fais pas sauté quand même !  
Moi quand je pousse trop le refresh rate il reste noir c tout !

n°1997478
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2002 à 00:30:20  answer
 

fabuo a écrit a écrit :

Hi all,
Phobos72> tu joues bcp à Quake3 toi, non ? ;)




 
Non pourquoi? Plutôt à "RTC WOLFENSTEIN"!!!!Enfin j'y joue moins en ce moment!!!

n°1997493
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2002 à 00:40:02  profilanswer
 

fabuo a écrit a écrit :

Hi all,
Format_c> très bon pseudo, utile 1 * tous les 6 mois avec Win 95, 1fois/2mois avec 98, 1fois/mois avec 98 SE ect ... je dirais 1fois/jour avec ME et XP ;)
Pour Linux c pô la peine :lol: Vive la banquise !
Perso j'ai jamais vu de virus s'attaquer à l'écran.




 
Fo pas exagérer, ma bécane précédente en win95 je l'ai gardée 4 ans sans reformater...et l'actuelle en 98SE en W2000 ça fait 18 mois que je l'ai, jamais reformaté (et j'ai changé de mobo+cpu+ram dans la période). Et mon windo il est loin d'être light!!! rien que program files il fait 58 000 fichiers et 5.1Go...
 
Je sais que c'est pour déconner, mais j'en profite pour expliquer qu'on peut faire tenir un PC plein ras la gueule sans réinstaller toutes les 5 minutes. Quand on est planté on cherche la solution (je me vois mal réinstaller avec tout ce que j'ai)
 
 
 :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1997501
niknolt
Ouais ouais
Posté le 27-11-2002 à 00:45:18  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

Vous n'avez jamais remarque que ceux qui comprennent que dalle disent toujours format c: ???



Moi ce que j'ai compris c'est que ca va beaucoup plus vite de refoutre un bon ghost et de reinstall ses softs preferés si on a un systeme bien configuré à la base que se faire chier à resoudre un probleme de plantages bizares
 
Je pense qu'un probleme softaware n'est pas un probleme si on a pas encore essayé de reinstallé le soft en cause ou le systeme si ca ne fonctionne toujours pas apres ca on peut parler de probleme  
 
 :D

n°1997519
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2002 à 00:58:09  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Moi ce que j'ai compris c'est que ca va beaucoup plus vite de refoutre un bon ghost et de reinstall ses softs preferés si on a un systeme bien configuré à la base que se faire chier à resoudre un probleme de plantages bizares
 
Je pense qu'un probleme softaware n'est pas un probleme si on a pas encore essayé de reinstallé le soft en cause ou le systeme si ca ne fonctionne toujours pas apres ca on peut parler de probleme  
 
 :D  




 
Et quand t'as dit une connerie à ta meuf et qu'elle fait la gueule, t'en prends une autre, c'est plus facile que de résoudre le problème  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1997703
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2002 à 08:11:48  answer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Moi ce que j'ai compris c'est que ca va beaucoup plus vite de refoutre un bon ghost et de reinstall ses softs preferés si on a un systeme bien configuré à la base que se faire chier à resoudre un probleme de plantages bizares
 
Je pense qu'un probleme softaware n'est pas un probleme si on a pas encore essayé de reinstallé le soft en cause ou le systeme si ca ne fonctionne toujours pas apres ca on peut parler de probleme  
 
 :D  




 
D'ac à 120 % avec toi. PS: moi j'utilise Paragon Hard Disk Manager, bourré d'outils et nettement plus abordable que PowerQuest ou Norton (env 300Frs) ;)  

n°1997705
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2002 à 08:16:14  answer
 

ObsydianKenobi a écrit a écrit :

 
 
Et quand t'as dit une connerie à ta meuf et qu'elle fait la gueule, t'en prends une autre, c'est plus facile que de résoudre le problème  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
Dis moi petit kenobi, Ta meuf, elle est aussi prise de tête que Windobe ?  :D  

n°1997708
hide
Posté le 27-11-2002 à 08:23:46  profilanswer
 

Citation :

je dirais 1fois/jour avec ME et XP

mauvaise foi detected  :heink:  :lol:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1997804
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2002 à 09:43:14  profilanswer
 

phobos72 a écrit a écrit :

 
 
Dis moi petit kenobi, Ta meuf, elle est aussi prise de tête que Windobe ?  :D  




 
 :lol:  :lol:  ...ben à mon avis au bout d'un moment on finit par savoir ce qu'il ne faut pas faire pour les deux.....
 
 
PS: Petit kenobi y fait 1.93m  :D


Message édité par ObsydianKenobi le 27-11-2002 à 09:44:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Me demande si j'ai pas un virus...

 

Sujets relatifs
URGENT URGENT URGENT !!!!! Pb d'ordi.... a cause d'un virusAvant achat, demande de validation (surtout alim/boitier)
dure scsi neuf ?? Demande un pro du SCSIvirus backdoor.stbot ..... j'arrive pas à le virer !!!
Diffusion de virus via fichiers avi, mpeg, mp3, etc...Je peux plus acceder a mon DD, il me demande de le formater ??? HELP
Quel est le meilleur Anti-Virus ?un probleme de virus
portable Satellite 2410-303 : demande de renseignements ... Jdbgmgr.exe c un virus ou pas? (demande confimation)
Plus de sujets relatifs à : Me demande si j'ai pas un virus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR