Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je peux plus acceder a mon DD, il me demande de le formater ??? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peux plus acceder a mon DD, il me demande de le formater ??? HELP

n°1965287
abricot
Posté le 15-11-2002 à 15:37:37  profilanswer
 

bonjour.
 
Voila, je viens de formater ma machine et jai oter la nappe et alim de mon 2eme  DD de 40GO.
 
Je reinstalle tout sous XP et kan je rebranche mon DD de 40 Go...
 
LE VOIS PAS DS LE POSTE DE TRAVAIL !!!!!
 
mais par contre, je le vois ds pheripherik et ds le Gestion de Disk.
 
 
alors jai paniké, car je le voyais pas initialisé.
Je l ai mis a niveau en disk dynamik et apres rebasculé en disk de base.
 
Bon oki, la je le vois !!!
 
 
Mais kan je clik dessus ds poste de travail :    Il me demande de le formater   (
 
 
comment je recupere mes donnees kil y avait dessus .
 
Merci
 
 
AU  SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!    

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 15:37:37  profilanswer
 

n°1965306
cleanx
Posté le 15-11-2002 à 15:44:41  profilanswer
 

T'as pas un chipset Intel avec "Intel Application Accelerator" installé par hasard ? Ce programme est généralement fourni avec ta mobo. J'avais un problème similaire et c'était à cause de ce programme qui mettait un mode DMA trop haut pour mon disque...
 

n°1965346
abricot
Posté le 15-11-2002 à 16:02:34  profilanswer
 

non, cest un AMD
ya pas des softki permette le  retrouvre les fichiers.
 
 
car la mon probleme cest k'il me dis de formater le dd

n°1965947
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-11-2002 à 19:24:05  profilanswer
 

Essaye un coup de le changer de nappe: il serait pas sur l'IDE secondaire des fois ? Les drivers VIA d'origine m'ont toujours empeché de faire fonctionner l'IDE secondaire correctement...
 
En tout cas ne le formate surtout pas!!

n°1966531
Alx06
Posté le 15-11-2002 à 22:25:16  profilanswer
 

desole, mais je pense que tu as fait une erreur en le repassant en dynamique pouyis en basique. ca augure la perte de tes donnes malheureusement. desole
 
cependant, j'ai eu un pb similaire avec un disque dur dynamique (je deconseille le dynamique depuis...) mais j'ai reussi a recuperer toutes mes donnees en utilisant le logiciel getdataback for ntfs (il existe en for fat) dispo ici :
http://www.runtime.org/
 
essaye le, tu verras si tu vois tes donnees deja.
pour "scanner" mon disque de 60 Go, il avait mis presque une heure, prend patience donc
 
si ca marche (je te le souhaite) alors faudra casquer pour avoir le logiciel full...

n°1966734
fabien_u5
Posté le 15-11-2002 à 23:21:40  profilanswer
 

Ouais, je crois bien que u es oblige de formatter ton hdd en passant de dynamique a de base ... :(

n°1966935
yoyor94
Posté le 16-11-2002 à 01:19:55  profilanswer
 

DriveRescue !!!! avec ca j'ai reussi a retrouver tous les fichier d'un diske dur ki venait d'etre accidentellement formate : ca doit etre le memes principe que "getdataback" puisque moi aussi il avai scanne le diske pendant pres d'une heure ...  
 
en tous cas j'espere ke ca va marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je peux plus acceder a mon DD, il me demande de le formater ??? HELP

 

Sujets relatifs
[Help] Les Alims Noiseblocker ce sont bien des true power??????Peut-on formater un DD de 80Go en FAT32 ?
help/ win XP prohelp ancien portable unika sans ventilo
[HELP] XP + VIA + SBLive +Nero => Son qui saccade sous Winamp....portable Satellite 2410-303 : demande de renseignements ...
installation driver carte graphique catastrophique = HELP!!![Help] Camescope num qui marche pas
Probleme de connexion entre Mini Disc et Carte Son Fortissimo 3 HELP !jarive pa a activer l'agp fast write et le sba! help me!
Plus de sujets relatifs à : Je peux plus acceder a mon DD, il me demande de le formater ??? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR