|
Auteur | Sujet : C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
---|
xemon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 15:03:21 |
xemon |
|
thc Addicted ღ | deux boutons seulement ?? --------------- -`ღ´- |
bjone Insert booze to continue | moa j'ai pris celle-là en dual optical:
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 15:44:15 |
Skynotik | Yop All ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
xemon | Ils disent dans le test qu'on perd en qualité si on branche sur PS2. c'est pas ce que j'avais cru comprendre avant |
xemon | Ma question reste apparemment sans réponse.... |
bigfoot10 | A bon ??? Faut la mettre en USB alors ?? |
xemon | C'est justemment ma question... |
Master_Jul |
|
Grunt Pouet Pouet |
|
bigfoot10 | Bon ben c'est fait j'ai ma souris, alors j'ai pris la Logitech Wheel Mouse Optique ( elle est rouge apparement c'est special EDition tralala) et un truc , me chagrinne c'est quoi l'autocollant dessus, 2X optical ..
|
bigfoot10 |
|
xemon | USB ou PS2 |
bigfoot10 | Ben j'ai mi usb ça marche bien mais dans CS ça "FLOTTE" Par moment, ça de quoi a votre avis de table qui est pas de couleur unis, ou du port usb... |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
bigfoot10 | ça ne fait pas avancer les choses tout ça .. |
el cabron me gusta el perico | pas tout lu mais juste pour rappeler qu en ce moment KROSOFT rembourse 100 F sur l achat d une optique , moyennant l envois d une boule...de souris (sont trop cons ) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bigfoot10 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm jai une logitec a 2000 img/s et sa vas tres bien sauf quelque decrochages sous cs mais c pas tres notable...
|
bigfoot10 | Exacte quelque petit décrochage .... en effet... |
bigfoot10 | D'ailleur si j'avais su j'aurais pris une 6000, mais a part la dual , aucune chez logitch est a 6000..?? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je croi pas il on du retard par raport a ps..d un coté c normal vu les moyen qu ils on....remarque qu importe le dual sila souris a le meme look que la mienne ( arf jadore mais me souvien plus du nom de la souris et g la fleme d aller voire la boite au dessus de mon armoire...)
|
thekiller123 | moi je dit que si on aime l'ergonomie il faut prendre microsoft. si on aime le design il faut prendre logitech mais en aucun cas il faut se priver de cette merveille de technologie qu'est l'optique. moi j'ai une intellimouse optical et c'est de la balle mais je trouve que la meilleure souris du moment est sans conteste l'explorer toujours de chez crosoft. |
TRK Administrateur |
--------------- TRK ® SNK POWAAA ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm jai bcp hesiter entre les 2 au moment d acheter mais au final sa a ete mon porte monai qui a eu le dernier mot :-)
|
cybermatos | je possede le kit clavier/souris dernier cri de LOGITECH (voir profil) et je peux vous dire personnellement que c'est de la merde pour les jeux!!! les mouvements brusques de souris ne repondent pas au quart de tour,et la souris est tres lourde pour les deplacements rapides (surtout dans les quakes-likes ou y'a besoin d'avoir de gros reflexes) sans parler des piles qui sont mortes au bout d'1 mois à peine... Normale,à force de vouloir jouer les halogenes avec sa diode rouge 24h/24h ,je m'attendais à ça....
[edtdd]--Message édité par CYBERMATOS--[/edtdd] |
bigfoot10 | Je pense aussi que le systeme OPTIQUE/CORDLESS, n'est pas encore au point, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai une optique tout, et je compte lui ajouter un TApis de SOURIS fUnc , qui sont apparement Excellent...
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | J'ai une logitech optique/sans fil ... C bidon la sensibilité est bizarre et le systéme de veille horrible dés que la souris n'est plus en mouvement !!
|
CHubaca Couillon | ceux ki disent que ça décroche, changez de tapis de souris , g uun microsoft optique toute normale , sur mon buro ça décrochait , sur le func ça décroche plu |
Aschrack Vive Pen² |
!!!!!!!!!!!!! pas la microsoft intelli mouse optical !!!!!!!!!
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Notsukaw Be Aware | Vous vous touchez bien fortement la nuit pour la voir décrocher lol --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bigfoot10 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
patin pour souris | souris optique |
Détection souris USB sur portable? | Teflon ? pour souris qui gliisssseeeeeeeeeee |
Quelle souris acheter ?????????????????? | Tapis de souris "3M PRECISE MOUSING SURFACE": qui en vend sur le net? |
Plus de sujets relatifs à : C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |