Dakans pouet pouet | jojolapin a écrit a écrit :
Je confirme. Actuellement j'ai une logitech optique, et la roulette ne me plait pas du tout: elle est moins facile à faire tourner que celle des ms, et n'est pas très précise (constaté avec acdsee).
Par contre, pour répondre à ta question, les boutons supplémentaires ne servent à rien. J'avais deux boutons supplémentaires sur ma ms explorer, et je ne les utilisait jamais (en plus ils sont souvent difficiles à atteindre). Une simple wheel mouse suffit largement, amha.
a+
|
au debut sur ma eplorer,je n'utilisai po non plus les 2 boutons suplemantaire dans les jeux,ct a cause de intelipoint 3.X,je trouvai trop genial l'utilisation des 2 bouton pour surfer,et ça me fessai trop chier de devoire les reconfigurer pour pouvoir les utiliser dans un jeux mais depuis ke g DL intelipoint 4.0,je les utilise,et c trop genial par exemple pour CS,click 1 = tir principal,click 2 = tir secondaire,click 3 (bouton roulette) = recharger (touche clavier R en faite),grand bouton du pouce = utiliser le micro,petie bouton du pouce = utilisser (touche E)
et naturellement,tu peut configurer les touche differament en fonction du prog utiliser (PaintShopPro,Aliens vs Predateur,Age of Empire,ect,ect ) |