| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dégouté |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 18:11:14 ![]() ![]() |
Dao ... |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | IIyama --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | IIyama ça peut pas être fiable et tout le monde sait pourquoi... --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
-ryback- | faut demander qu'il te prete un en attendant la reparation ou demander l'echange |
narzo | c'est garantie 3 ans avec échange sur site les moniteurs, enfin mon Lg, il me l'on remplacé directement |
xofred |
|
bistou Vieux .... très très vieux! | pas de bol , car en plus c eu qui on un des plus movais sav --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:14:25 ![]() ![]() |
narzo |
|
anatman Toute semence => récolte | quelles réf ton iiyama ?
|
bricoleur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bricoleur--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
bricoleur | C marqué dans mon profil --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
kyo54 | ma soeur à eu son IIyama qui à déconné. On à téléphoné. qq jours plus tard un transporteur est venu avec un nouvel écran et à repris l'ancien.
|
lebest9 | Aléatoire IIyama, ça peut marcher impec des années sans pb et complètement merder après qq semaines |
VisualC++ J'va y penser ... | Pareil, c est echange sur site iiyama ... --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
bricoleur | kyo54, t'as téléphoné directement à Iiyama?? --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
VisualC++ J'va y penser ... | Oui il faut telephoner a iiyama (numero sur le bordereau de garantie)
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Ehpotsirhc Sétiseur independant | J'ai un 17pouces(A 702 ht),au bout d'une semaine l'ecran tombe en rade,j'appele le sav et 4 jours plus tard echange du moniteur par un neuf sur place.Rien a dire sur le sav,bien au contraire |
bricoleur | Merci @ tous pour vos réponses!! --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
bricoleur | Pour tout te dire Kunks, j'ai voulu reprendre carrement la charte graphique de tes sites (après t'en avoir fait la demande bien sur --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
bricoleur | En plus, ton site est beaucoup plus bôôô que le mien --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
KuNkS _________ |
Klian | ben moi j'ai eu mes deux PC chez gateway, c t avant qu'ils coulent et avant que je sache monter des PC ;-)
|
kyo54 |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Mon HP je l'ai eu gratos --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
bricoleur | IIyama pour le sav, c'est top --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| degoute de mes noiseblocker | Degouté par l'achat sur le NET ! |
| HELP : JE SUIS DEGOUTE (kit réseau coinspromo.com INSIDE) | |
| Plus de sujets relatifs à : Dégouté | |