|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP : JE SUIS DEGOUTE (kit réseau coinspromo.com INSIDE) |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:07:03 |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
OlivR78 Nerdz Inside | Surcouf ! |
cxman | c de la ce kit |
cxman | sans faire de pub, aucun souci avec ldlc |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 22:08:34 |
cxman |
Capitan_Capullo | je vais prendre 3 Cartes réseau DFE-530TX, PCI, RJ45, 10/100 Mbps, D-Link, PC à 25.9? l'unité sur topachat mais je ne sais pas encore si je vais prendre un hub ou un switch je veux plus de 5 ports parce ke ca permettra de faire des petites lan entre potes pkoi tu me dit d'acheter plutot un switch melba? --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
melba | C'est la merde un Hubs, c'est zero en perf ! En plus tu peu avoir des pbs de config/ détection des postes avec un Hubs et windows
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
cxman | que conseille tu comme switch à capullo
|
Capitan_Capullo | ce switch m'a l'air pas mal k'est ce ke vs en pensez? http://www.wsn-tec.com/p565.html est ce k'il irait bien avec les cartes reseau d-link?
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
melba | Bah y'a un switch de base SOHO 8 Port + Uplink qui vaut 600fr
|
melba |
|
melba | ah si pour la construction, les carte doivent être en position auto sense pour que le Full Duplex soit détecté par le switch (enfin c'est souvent idem avec un hub)
melba | J'en ai trouver un 8Ports pas cher 81,56?, env 540fr :
Capitan_Capullo | le pb c ke j'habite en province mais je pense ke je vais commander celui de wsn tec --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
melba | Contacte les on sait jamais, ils peuvent peut être te l'envoyer en contre rembourssement
Fantome MrPurple | chez LCDI, le switch (10/100) 8 ports a 60? (meme pas 400frs...)
|
Fantome MrPurple | lcdi fait de la vente pas corespondance...
|
jirel78 | Je cherche moi aussi a me faire un réseau, je cherche des cartes pas cher pour Win98. |
boursb | Il me semble avoir vu ce kit a Cora... Ou a boulanger.
|
Capitan_Capullo | non mais de tte facon, je vais acheter les cartes reseau chez topachat et le switch chez wsn-tec. Llc, je veux bien mais ??? !!! --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
melba |
|
simaril | Franchement, j'ai le switch SOHO 8 ports 10/100 Mbits/s de LCDI.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ HELP ] Chute ordi portable Compac presario 1260 | asus CUV4X + speedtouch USD ;( need help |
Help: PC qui plante sérieusement | [Help] Comment Activer le DMa d'un cdrom??? |
help meeeeeeee.... !!! | vga/box marche pas help me :cry: |
Petit upgrade - HELP | URGENT HELP - pb SCSI!!!!!! |
Need help ventilo Lian li | Mais pourkoi ? keske g fais ? ( pas important inside) |
Plus de sujets relatifs à : HELP : JE SUIS DEGOUTE (kit réseau coinspromo.com INSIDE) |