| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Defi] Snapscan agfa 310 EPP +WinXP...utopie? |
t-w HDBNG club | Salut tout le monde --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 02:07:07 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons | je pense que tu as deja cherché sur google mais au cas ou jai trouvé ca:
--------------- Topic Asus P4R800 |
t-w HDBNG club | merci pour le lien...ce scanner existe en deux versions: 310s (SCSI) et 310p (Parallele). il existe bel et bien un driver permettant a la version 310s de fonctionner sous XP, mais pour la 310p (celle que je possede) que dalle!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vazno75 les newbie c comme les cochons | scuse moa dinsister:
vazno75 les newbie c comme les cochons | sinon un autre truc a verifier car j'ai trouvé ca:
t-w HDBNG club | merci pour les liens vais essayer... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
t-w HDBNG club | bon, voila ou j'en suis rendu...j'ai pu faire admettre l'existence de mon scanner a xp via l'assistant d'ajout de scanner/APN...maintenant aucun logiciel de scan ne veut le voir: Scanwise 1.4.0.1 me dit "veuillez allumez votre scanner" --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zwaq | j'ai scanwise 2.0 compatible XP pour mon snapscan e20 agfa.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:30:55 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | eup --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | désolé pour le combo de up mais c important --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
t-w HDBNG club | pas sur de parler du bon truc, mais en passant pas topshop j'ai vu qu'il m'en avait installé, ceux de Scanwise...qui reste desesperement aveugle --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ColargoL | t'a testé la magouille exposée ici : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] 1&v_code=5 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 16:47:05 ![]() Si c'est la même chose que le Snapscan 600, à savoir driver dispo pour 2000, ça passe aussi sur XP...
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
zwaq | C'est p-e l'occasion pour toi de changer ton scanner, le tien est périmé, et il y a de bons modèles entre 80 et 100? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club | je suis en train de les incendier par mail --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zwaq |
t-w HDBNG club | donc on est a peu pres tous d'accord sur le fait qu'AGFA est une marque a vivement deconseiller? si t'as le moindre pet, bah, ils s'en battent royalement --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
charpenay | be c est plus trop leur interet de bosser sur des drivers pour un appareil vieux de plus de 5 ans maintenant (mon fils a 4 ans et ce scan existait depuis pas mal de temps deja ) |
t-w HDBNG club | cet appareil etait encore en vente il y a encore 2 ans si je ne m'abuse --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zwaq | La réalité, c'est que AGFA a tout simplement abandonné la fabrication des scanners, et tout ce qui va avec. De même avec les appareils photos numériques.
t-w HDBNG club | alors pkoi ne mettent ils pas leur cd miracle a la disposition du plus grand nombre? ils ont la methode miracle, mais ne la lache que contre 27?... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zwaq | cf cette new qui date de septembre 2001 :
t-w HDBNG club | clair! j'en etait vraiment tres content de ce petit scanner... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ColargoL |
|
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |