|
Auteur | Sujet : Défaillance des Controleurs RAID sur MSI K7T266 pro2 RU!!!!! |
---|
GEMINIJR | Reprise du message précédent : --------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 14:52:22 |
GEMINIJR | [img]
--------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
VydoLL Cat Killer 0_- | je le recois demain ce controleur sauf que mes HDD sont en UDMA133 [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
GEMINIJR | Tiens ?!Y'a une difference entre les nappes std et celles fournies avec cette carte RAID .
--------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
NewLook |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
seyed_s |
|
GEMINIJR | Salut again
seyed_s | j'aimerais savoir pkoi suis je le seul pour qui se patch fait freezer la machine ? et pkoi j'ai tjs mon 75GXP qui est plus veloce que mon RAID 0 dans HDTach et pkoi mon burst ne depasse jamais 55 Mo/s avec mon IBM et 46 Mo/s avec mon RAID ? |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 22:51:51 |
GEMINIJR | Salut Seyed,
GEMINIJR | Salut Seyed,
VydoLL Cat Killer 0_- |
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
seyed_s |
|
GEMINIJR | seyed_s : entre 12 & 15% et mode 6 ultraDMA. --------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
k$pR | salut all
|
GEMINIJR | Yop !
GEMINIJR | Hopopop !
stimorol | Justement je viens d' installer ce patch (1.04)...
|
GEMINIJR | Stymorol, --------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
stimorol | La Msi K7T 266 Pro 2-RU (version?) avec 2 maxtor 40go, 7200 rpm. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
k$pR | vous pouvez faire un resum de la MSI car e voudrais me l acheter |
k$pR | vous pouvez faire un resum de la MSI car e voudrais me l acheter |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
k$pR | kepkoi k est ce k elle amene la raid comme probleme
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ben tu lis la premiere page et tu comprends tout |
GEMINIJR | C'est pas le même nom de fichier non ?
VydoLL Cat Killer 0_- | Up du souar |
spitagor | QUESTION : doit on obligatoirement foramter les deux disques durs avant d'insrtaller un os en raid???
|
VydoLL Cat Killer 0_- | tu installes les diske enraid , tu cre les partitions et ensuite tu formates |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon j'ai teste le raid de la CM de nouveau avec le patch: pareil: meme emmerde, latences et perf de merdes...
|
noelemac | je me tape un score de merde a sandra, 9000 avec un D740X 40Go 7200tr... et pourtant avec HDtack, pas de probleme
[edtdd]--Message édité par noelemac--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | Qd a moi, je tapes 31000 sous sandra mais j'ai des resultat coorect sous HDtach avec le raid Hightpoint.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Up |
stimorol | Hello Vydoll,
|
GEMINIJR | Windows 3.11 ! Ya que çà de vrai ma bonne dame ! --------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
stimorol | Nouveau patch "raid performance" sur viaarena.com .Le zip est intitulé 1.02 mais dedans c' est le patch 1.05 daté du 7 février.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
stimorol | Voila!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La KR7A-RAID rentre t'elle dans ce boitier ? | MSI Geforce2 MX400 64 Mo TVOUT 730 fr? |
Prblm : Abit Kt7-Raid vs Win XP !!! Helllllllllllp | 3 bips sur MSI 6380, c'est quoi ? |
Votre avis sur la G3 TI200 VT de MSI | bios Msi k7t266a pro2, lekel svp? |
Controleur Raid IDE avec cache.... | ABIT KR7a-RAID +Maxtor D740X |
[MSI K7T266 Pro2] et windows ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Défaillance des Controleurs RAID sur MSI K7T266 pro2 RU!!!!! |