|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Défaillance des Controleurs RAID sur MSI K7T266 pro2 RU!!!!! |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 05:14:55 |
seyed_s | laisse les 2 disques en cable select sur chaque port IDE, si t'as des nappes doubles, tu met chaque disque à l'extremité. |
VydoLL Cat Killer 0_- | kes ke cela devrait changer? |
VydoLL Cat Killer 0_- | personne ne se sert du raid0 sur cette CM? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | L'ATA 66/100 (UDMA 4/5) n'est disponible qu'avec des câbles dits : "Cable Select", c'est à dire que la position sur la nappe détermine sa position de maître ou esclave.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
CeleronII |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Alors content je suis ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 15:09:32 |
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
sambogosse | ouais enfin essaie plutot que de faire des benchs de voir quel est le débit réel de ton disque
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
NewLook |
[edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci pour votre participation.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
NewLook |
|
hanpritcher | Mais dis, Branir, sur ta K7R RAID, ce n'est pas un contrôleur Ultra ATA 133 que tu as ? |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
NewLook | Ben moi c le contraire, ici, on parle surtout des probs de ABIT .... mais bon
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci pour les drivers mais dis comment as tu configurer le raid et brancher les HDD ?
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
NewLook | 1 Slot = 1 HD en Maitre
|
VydoLL Cat Killer 0_- | g peur que cela ne change rien...
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
NewLook | Ta bien des nappe 66/100 ?? c bizarre ton truc
VydoLL Cat Killer 0_- | oui!!!!c les nappes de la CM deplus sous le bios raid ils sont bien reconnu comme du UDMA5 ainsi que sous windows qd je suis en non-raid !!! |
baloo0 | meme pb 19550 ss sandra avec mes disque udma 100
|
VydoLL Cat Killer 0_- | mais je fais koi de ces couleurs justement? ca sert a koi? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
NewLook |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ben oui ca me viendrais pas à l'iddée de la brancher sur l'ecran |
baloo0 | bon g desinstalle et reinstalle le ctrleur promise et me voila a 21570 pts
|
baloo0 | merde g mal lu je suis en non raid moi!
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ha non ici o cause MSI [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
baloo0 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | tu va ds le bios raid et du vois le type de disk en U5 ou UDMA5 de meme sous windows tu peux le verifier !
|
VydoLL Cat Killer 0_- | mon topic sur le forum MSI
|
seyed_s | pour info, j'ai 2 DD WDC 40 Go en RAID 0 sur mon ASUS A7V133 (Promise FastTrak100 Lite), et j'obtiens 28500 pts à Sandra Sisoft 2002, alors que mon IBM 75GXP 46 Go n'a que 16000 pts ! alors je sais pas si c mon systeme qui déconne ou plutot les resultats des mobo ABIT qui délirent completement. Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas en plus ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La KR7A-RAID rentre t'elle dans ce boitier ? | MSI Geforce2 MX400 64 Mo TVOUT 730 fr? |
Prblm : Abit Kt7-Raid vs Win XP !!! Helllllllllllp | 3 bips sur MSI 6380, c'est quoi ? |
Votre avis sur la G3 TI200 VT de MSI | bios Msi k7t266a pro2, lekel svp? |
Controleur Raid IDE avec cache.... | ABIT KR7a-RAID +Maxtor D740X |
[MSI K7T266 Pro2] et windows ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Défaillance des Controleurs RAID sur MSI K7T266 pro2 RU!!!!! |