| |||||
| Auteur | Sujet : Défaillance des Controleurs RAID sur MSI K7T266 pro2 RU!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 23:58:29 ![]() ![]() |
GEMINIJR | Valavala,
|
VydoLL Cat Killer 0_- | merci je transmet aux personnes concernées |
spitagor | salut
|
VydoLL Cat Killer 0_- | pour ton pbm a tu construit le raid depuis le bios du controleur raid? CTRL + F, selection RAID ATA ds les noot device du bios de la CM et activer les partitions (avec fdisk ou autre)? |
VydoLL Cat Killer 0_- | pour le reste du pbm de raid avec la K7T266 pro2-ru, la plupart des grossiste connaissent le probleme apparemment et attendent tous une reponse de msi....
|
NewLook | Bon j'espère que c juste un prob de bios, car sinon, j'ai rien à dire sur cette carte. |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 22:56:13 ![]() ![]() |
stimorol | Bon je me rajoute donc a la liste:
|
stimorol | Apres test sur la deuxieme partition de 60 go en NTFS j' ai 25530
|
GEMINIJR | Bon bien si on resume :
|
NewLook |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | on peut resumer encore moieux:
|
GEMINIJR | Ouaip ! --------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
seyed_s |
|
NewLook | Juste une question, es que vous utilisez tous Sandra comme prog de test ?
[edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd] |
GEMINIJR | Salut Newlook,
--------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
VydoLL Cat Killer 0_- | VIA semble avoir sorti un patch ki ameliore les performance du RAID, notamment pour les controleur Promise On board.
|
NewLook |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | salut newlook, [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
rev | Newlook: pour info, 2*30go ibm 75Gxp en raid0 sur abit KT7-Raid th@1Ghz
|
NewLook | Wow ca arrache Rev |
rev | HDtach se moque que ce soit du NTFS ou du FAT32...
[edtdd]--Message édité par Rev--[/edtdd] |
brolysan2 | de mieux en mieux, en patchant maintenant, ca a amélioré les latences que j'avais avec le raid, oki, on avance un peu, par contre now, a chaque boot, il me perds mes hd qu'ils soient sur le raid ou sur le controleur ide1, putain de carte!!!
[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd] |
brolysan2 | Bios version va1.6 de la MS-6380(KT266 Pro), ce bios permet de : Ce BIOS est le même que la version standard 1.6 excepter : -de cacher le "SDRAM 1T COMMAND" et le choix "default" est désactivé. NB : CE BIOS EST DESTINE AUX "POWER USERS" ET AUX "OVERCLOCKERS". LES UTILISATEURS PEUVENT L'ESSAYER MAIS A LEURS PROPRES RISQUES. D'APRES QUELQUES UTILISATEURS LES RESULTATS AVEC CE BIOS SONT SATISFAISANTS, LA CARTE SEMBLE ETRE PLUS RAPIDE ET PLUS STABLE LORSQU'ELLE EST OVERCLOCKEE. |
spitagor | salut
|
spitagor | up! |
GEMINIJR | Salut all .
--------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
GEMINIJR | RE
VydoLL Cat Killer 0_- | Content que cela regle qq pbm mais il subsiste un doute sur ma config et celle de broly, on a exactement la meme config et les pbm sont identique visiblement pour broly...
|
Webmaster Risko huh? | s'clair --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
genial77 | hello !
|
brolysan2 | Risko boys!!!!!!!!! tu veux ma carte en sav (elle vient de chez toi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Up |
GEMINIJR | Salut Vydoll , --------------- Si ZEN tu restes face à ton Pc, sache qu'un jour tu seras récompensé ! Lao Tseu Informaticien Philosophe pré-Windows. |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai po encore testé le patch, mais je pense faire ca pour s la semaine, actuellment g pasmal de chopse a backuper et a graver. |
GEMINIJR | Yop,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La KR7A-RAID rentre t'elle dans ce boitier ? | MSI Geforce2 MX400 64 Mo TVOUT 730 fr? |
| Prblm : Abit Kt7-Raid vs Win XP !!! Helllllllllllp | 3 bips sur MSI 6380, c'est quoi ? |
| Votre avis sur la G3 TI200 VT de MSI | bios Msi k7t266a pro2, lekel svp? |
| Controleur Raid IDE avec cache.... | ABIT KR7a-RAID +Maxtor D740X |
| [MSI K7T266 Pro2] et windows ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Défaillance des Controleurs RAID sur MSI K7T266 pro2 RU!!!!! | |