| |||||
| Auteur | Sujet : sos debutant premier pc demande aide; please!!!!!! |
|---|---|
bpatrick297 debutant demande aide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:08:49 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
tu fais chier j'ai pas laissé mon topic plus de 2s avant de l'effacer que déjà tu le cites |
cyberfred | J'ai des doutes sur la veracité du topic m'enfin:
|
titou078 | format c:
|
titou078 | une petite question, comment fait tu pour te connecter a internet si c est ton premier PC???? |
cyberfred | je crois que tu l'as grillé , j'en étais sur , ce topic est un fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:27:49 ![]() ![]() |
titou078 | C est con comme comportement car y a des mecs qui ont vraiment besoin d aide, ca va finir qu'on va plus repondre et ils se demerderont |
cyberfred | y a trop de contradiction , si on n'y connait rien , alors on n'y connait rien , comment expliquer qu'il arrive à utiliser fdisk si facilement!!!!! |
cyberfred | ben oui c con , c'est pour ca que l'idée m'avait traversé l'esprit mais que je ne l'ai pas mis en pratique ,heureusement!!! |
cyberfred | bon t'es où patrick , dis le nous si c'est un fake , les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures , ou alors tu nous dit franchement que ce n'est pas un fake et on te laisse une chance alors!! |
titou078 | il a peu etre un 2eme PC acheter monter, et il est occupé avec celui qu il vient de monter |
getget Il y en a qui ont essayé ... | A mon avis C pas un boolay car generalement ils reprennent direct --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | le mieux c d'acheter un pc sans lecteur disquette et sans lecteur cd, y a tout sur le net! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
cyberfred | bon ok pour la presomption d'innocence!!!! |
cyberfred | oula oui j'avais pas vu , bien vu getget :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut quand meme pas que ca parte en sucette a chaque fois, y'a quand meme encore des debutants lol !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cyberfred | ou alors le frere y va pas etre content si tu l'as abimé le pc!!!
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ne jamais toucher au PC de son frère [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
cyberfred | moi je comprend pas, patrick, t'es sur le pc de ton frere , donc avant qu'il parte ,il marchait je suppose le pc, alors pkoi il lui met disk boot failure???
|
cyberfred | reviens patrick pasque la nous faut plus d'explications!!!! |
titou078 | il se connecte a internet avec le PC de son frere mais il essai de monter son propre PC |
cyberfred | voila , la on comprend mieux!!!!
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | prend le dernier avion qui part pour le pôle nord demain! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais non, y'a pas de pbs !
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mais qui a dit que Ct un fake ???
cyberfred | j'espere que patrick va revenir , mais je doute un peu encore parceque moi je sais pas qu'on surfe , je pense que l'on si connait un minimun (au moins on sait ce qu'est un os!!!!! meme ma cops qui n'y connait rien en info et bein elle comprend quand je lui parle d'os, c 'est pour ca que je doute encore!!) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je parie 10? qu'il ttend la fin du format lol y manque plus qu'il ait un 60 Go ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cyberfred | bon allez patrick reviens et dis nous que c'est pas un fake , et si c pas un fake où en est tu alors????
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pfff je connais des gens qui croient que Windows tourne sous Word ....
cyberfred | je comprend pas la , il a donc 2 pc sous la main???
|
cyberfred | c kler getget, je connais ce genre de truc , y a eu un topic la dessus y a pas longtemps je crois, mais bon moi j'aimerai bien que patrick revienne pour qu'on puisse l'aider alors!!! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben en faites c un vieux amstrad qui a besoin d'une disquettes système pour démarrer! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question de débutant: type de mémoire , | :??: aide pour GeForce2-MX400 PCI |
| demande info sur Carte BI-CPU, et Type d'OS à utiliser? | de l'aide pour xp |
| a l aide svp | Besoin d'aide pour flasher mon bios K7S5A |
| Demande de conseils pour une nouvelle carte mère... | Pb souris ps2 avec asus k7v please !!! |
| aide bios | Demande de confirmation pour un driver CG |
| Plus de sujets relatifs à : sos debutant premier pc demande aide; please!!!!!! | |