|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sos debutant premier pc demande aide; please!!!!!! |
bpatrick297 debutant demande aide | je viens de monter un pc;je suis debutant et quand je le met en marche il m'affiche "disk boot failure,insert systeme disk and press enter. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:34:10 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faudrait penser a installer un os dessus non? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bpatrick297 debutant demande aide | c'est quoi un os. |
cyberfred | cd bootable ou diskette de boot et roulez jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
raminagrobi |
|
cyberfred | heu la tu nous prend pas un peu pour des cons!!!!!! |
cyberfred | ne me dit pas que tu sais pas ce qu'est un os!!! |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | au contraire je suis mdr.de sa vanne |
raminagrobi | Bon os = système d'exploitation (Operating System en english)
|
cyberfred | je parlais à bpatick97 moi!!!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:41:00 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan c bon
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cyberfred | okokko y a pas de mal!!!!! |
cyberfred | Je sens que le topic va partir en live!!!!!!!!!!! |
bpatrick297 debutant demande aide | en ce moment je suis sur le pc de mon frere,il est pas la durans un mois alors excuser moi mais j'essaye de le mettre en route tous seul. |
cyberfred | Bon bpatrick297 , t'es où????
|
raminagrobi | Et si tu essayais d'enlever la disquette qui est restée dans le lecteur ? |
cyberfred | y avait deja un os???
|
bpatrick297 debutant demande aide | il n'y a pas de disquette dans le lecteur de disquette. |
cyberfred | En tout cas ca marche bien pour 98!!!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si c'est un PC que tu as assemblé il te faut deja un CD de susteme d'exploitation (Windows ...) et une disquetet de Boot si le CD est pas bootable (Win 95 ... ) ou une copie pas bootable (pas bieng).
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
titou078 | oui le CD de 95 n est pas bootable |
raminagrobi |
|
cyberfred | bon beinh y a pas mal d'explication , ca te va patrick? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
titou078 | 98 est bootable, meme la premiere edition, enfin le mien l est
|
Beegee |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beegee--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie |
|
cyberfred | j'espere que ce topic n'est pas un fake!! |
titou078 | Donc bref, pour depanner le monsieur tu mets le CD dans le lecteur et tu te laisses guider, si tu as un nouveau CD utilise win XP ou 2000 |
raminagrobi |
|
bpatrick297 debutant demande aide | j'ai mis une disquette de demarage win 98.j'ai selectionner prise en charge du lecteur cd.il me demande de partitionner mon disk dur.il me propose 4 option. 1 creer une partition dos. 2 activer une partition.3 supprimer une partition.4 afficher les information de partition. j'hesite entre 1 et 2. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu choisis 1
bpatrick297 debutant demande aide | oui, c'est un pc neuf. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Donc 1 et a mons de vouloir "couper" ton disque dur en 2 lecteurs virtuels (c,d) tu lui dit d'attribuer tout l'espace disponible pour creer une partition.
raminagrobi |
|
bpatrick297 debutant demande aide | il me demande de formater le disk dur,quelle est la commande dos pour le faire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question de débutant: type de mémoire , | :??: aide pour GeForce2-MX400 PCI |
demande info sur Carte BI-CPU, et Type d'OS à utiliser? | de l'aide pour xp |
a l aide svp | Besoin d'aide pour flasher mon bios K7S5A |
Demande de conseils pour une nouvelle carte mère... | Pb souris ps2 avec asus k7v please !!! |
aide bios | Demande de confirmation pour un driver CG |
Plus de sujets relatifs à : sos debutant premier pc demande aide; please!!!!!! |