|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demande info sur Carte BI-CPU, et Type d'OS à utiliser? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 00:02:44 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Tu peux mettre 98Se mais il ne verra qu'un seul proc !!!
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui pas xp home --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | dommage qu'il n'y a pas d'OS... à la hauteur du pc....
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | d'avis de certains professionnel...
|
BloodyCarnage | heu, perso des pros qui bossent avec 98 j'm'en méfierai |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 00:33:55 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est dans le domaine de la musique....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est pô ça les conseils dont j'ai besoin...
|
BloodyCarnage | bitonio6>> qu'est-ce que tu veux savoir de +??? |
BloodyCarnage | ouais, bon ca va |
scarladoue | a partir du moment que t'as le meme FSB sur les 2 proco tu peux mettre 2 frequences differentes |
Skilachi | BI POWAAAAA |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne crois pas que le SCSI soit aussi facile à utiliser que le Firewire....
|
c3po All my life, all my dreams.... | euh tu sais un bi pro se dépasse aussi vite qu'un moni processeur --------------- Radiohead | Noir Désir |
ragnoti | pour mon avis perso, et ce parce qu ej'ai déjà gouté aux joies du Bi processeur, cela n'apporte ABSOLUMENT RIEN dans un cadre FAMILIAL.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobor tueur de n44b |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je sais je sais le SCSI me fait baver....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais pourquoi cette décision...
|
bobor tueur de n44b | Pas de soucis en SCSI: tu branches, tu laisses le BIOS SCSI par défaut et tu mets bien le terminateur en bout de chaîne. C'est super simple...si tu restes en LVD (tous les disques actuels le sont). Ne pas mélanger LVD et SE et tout se passe bien.
ragnoti | notament j'ai eu le probleme avec mon modem adsl, qui fonctionne tres bien sur 1 proceseur, et marche tres tres mal sur 2. mais ça, ce n'est pas un probleme Hardware, mais software, car sous 2000 pro, gros soucis, et testé sous Xp, aucun probleme....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ouuuuuuuuuuh lala !!!
|
JeromeV On en a gros! | Si tu veux mettre 2 CPU et que tu ne sais pas à quoi ca sert, c'est que tu n'en as pas besoin ... claque ton fric ailleur ou donne le moi ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son Mandrake8.1 carte son intégrée k7t266 pro2 | Cpu a 43 °C ??? |
besoin conseil pour upgrade carte mere? | Achat carte 3d: pour 150? maxi, GF2 ti 64 ou Gf4 Mx440 ? |
carte radeon 8500 le sur CM a7n266e | qui pourais me dire la bone carte mere pour p4 1.5g |
Conseil HA carte son 3D. | PC a base de BF6 - Upgrade CPU + CV vaut-il le coup ? |
Problème Carte Creative DXR3 | Problème sur Carte Creative DXR3 |
Plus de sujets relatifs à : demande info sur Carte BI-CPU, et Type d'OS à utiliser? |