Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

DD non reconnu !! Je galère comme un vieux pou ! ;o)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1592561
Garulf'
Posté le 07-07-2002 à 00:32:29  profilanswer

Je galère depuis plusieurs jours sur le pb suivant :
J'ai une CM ASUS A7V333 avec un RAID.
J'ai 2 DD, un de 20Go, l'autre de 75Go.
A côté, un graveur et un DVD.
Sur l'IDE1 j'ai mis mon graveur, sur l'IDE2 mon DVD.
Sur le RAID1 j'ai mis le 20Go (qui est mon system) et sur le RAID2 mon 75Go.
Or, ce dernier n'est pas reconnu.
J'ai essayé des tas de choses : Passer le disque en master sur l'IDE2, puis successivement sur tous les ports, il n'est jamais reconnu.
Pourtant, il est reconnu sur un autre PC.
Je suis allé chercher le dernier driver de mon contrôleur RAID chez ASUS, rien de mieux...

AU SECOURS !!!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 00:32:29  profilanswer

n°1592575
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-07-2002 à 00:38:05  profilanswer

Tu as essaye de le mettre en position single?

n°1592577
adesoy
Posté le 07-07-2002 à 00:38:37  profilanswer

Ce serait pas plutôt un pb de BIOS ??
Essaie plutôt de prendre le dernier BIOS à jour de ta CM. Les vieux BIOS ne reconnaissaient pas les "gros" disques durs.

n°1592580
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-07-2002 à 00:40:24  profilanswer

adesoy a écrit a écrit :

Essaie plutôt de prendre le dernier BIOS à jour de ta CM. Les vieux BIOS ne reconnaissaient pas les "gros" disques durs.

A7V333 est une carte tres recente il serait etonnant qu'elle ne reconnaisse pas les gros disques durs.

n°1592584
Garulf'
Posté le 07-07-2002 à 00:42:29  profilanswer

adesoy a écrit a écrit :

J'ai aussi pensé à ce truc, et je suis allé voir sur le site le dernier BIOS à date... Manifestement, j'ai le dernier ...
(Parfois je rêve d'un monde où le Plug & Play ne serait pas une histoire drôle ...)

:o)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Formatage et install d'1 dd ibm deskstar 80Go en galèregraveur liteone reconnu comme simple lecteur cd
Reinstall d'un vieux PC !!! gros probleme plein de bip !!!dd 80Go reconnu sous 98SE?
Carte USB sur un vieux PCprobleme de dd non reconnu par dos et l'install de win
Mon DD IMB 80Go est reconnu comme 78.5Go? C'est normale?Mon deuxième disque dur n'est plus reconnu..................
vieux matos qui rame?LITEON 32125W ki reconnu en 16x et grave des CD ki sont foireux ?????
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu !! Je galère comme un vieux pou ! ;o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)