|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon DD IMB 80Go est reconnu comme 78.5Go? C'est normale? |
Wikki Danseur des années 80' | Pourtant sur l'etiquette du DD il est ecrit capaciter de 82.3Go...
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 23:29:24 ![]() ![]() |
nicolas | oui c normal y a tjrs 1 difference entre ce que te dis le constructeur et la realité |
latoucheF7duclavier | oui, c la capacité une fois formaté. |
Wikki Danseur des années 80' | Oki merci --------------- "we are the fruit of the time" |
p@trick Pourquoi? | moi le mien c'est 76340 mo! c'est toujours la meme quantite ou ça peut varier? (pour la meme taille de dd) un 80g Maxtor. --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
narzo | et oui c'est comme les téléviseurs |
Tomate | c juste une invention marketing 1 Mo = 1 000 000 octets... |
p@trick Pourquoi? | mais la diference formaté /pas formaté, est toujours la meme quantité sur un disque de meme taille ? ou cela peut varier et en fonction de quoi? le type de logiciel employé pour le formatage ? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
sylv1m | normalement c'est toujours la même |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 20:36:39 ![]() ![]() |
d75 | non ca varie selon les marques de disques dur. Par contre rien a voir avec le logiciel utilisé pour formaté |
d75 |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
Message édité par hp_nar le 28-06-2002 à 20:59:51 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
d75 | portant mon premier pc en 1995 avait un disque de 520MB et dans le bios j etais surpris au debut de voir qu il m indiquait 503Mo. C etait deja le cas a l epoque cet confusion |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
franckymania |
Ca a toujours existe, meme avec le tout premier disque dur. Seulement, a l'epoque, les differences etaient tellement minimes qu'on les remarquaient pas. La, on perd 5 Go sur un DD de 80 Go |
Message édité par hp_nar le 28-06-2002 à 21:50:20 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon deuxième disque dur n'est plus reconnu.................. | Problème avec DD IMB 80GO :( |
Maxtor 80Go/7200t..... | DD 80Go Maxtor - Partitions FDISK, (&Magic) Reconnaissance taille |
Disque dur 80go sur ancienne carte mère ca marche ?(actualiser) | Pentium II 233 et Disque dur 80Go --> ca fait bon ménage? |
quel disque dur 80go?? | Déçu par RDC pr la 1ere fois. [Demande d'avis pour un DD 80Go] |
LITEON 32125W ki reconnu en 16x et grave des CD ki sont foireux ????? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon DD IMB 80Go est reconnu comme 78.5Go? C'est normale? |